[RP] La Taverne

Répondre
Partager Rechercher
*Silence entre-ouvre la porte de la taverne, passe la tête et se glisse à une table dans un des coins les plus sombre*

- Hep s'il vous plait, pourriez vous me servir une bonne bière ?

*Le serveur s'arrete net ne l'ayant pas entendu ni vu entrer dans la taverne*

- Tout de suite m'dame

*Et il repars en trottinant vers le bar*

*Silence jete un regard autour de la salle mais ne voit personne qu'elle connaisse pour le moment.*

*Le serveur revient avec sa bière*

- Merci bien
- Surtout si vous avez besoin n'hesitez pas a m'appeler
- Avec plaisir * Lui fait un grand sourire et le regarde...enfin mate son posterieur...repartir*

*Se parlant à elle-meme*
- Bien je vais attendre voir si du monde arrive
*Linkor enlève son chapeau en entrant dans la taverne*
- Bonsoir à tous !
Quelques personnes répondent : Bonjour msieur le crâ
*Linkor aperçoit une sram (assez charmante d'ailleurs ^^') et s'approche d'elle :
- Bonsoir cher sram

(si tu veux faire du Rp appelle moi mais que quand le perso joué est Linkor je te rejoindrais a la taverne la ou je vais régulièrement )
Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir. Être heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux. En conséquence, pour être malheureux, on doit aimer, aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux. J'espère que vous me suivez...
un jeun eniripsa fait son entrée dans l'établissement, prenant bien soin de replier les ailes pour n'importuner personne. il s'arrete, passe une main dans ces cheveux d'ebenne, et constate avec un sourire qu'une feuille morte s'était juché sur le haut de son chef.

_"Tiens! Lyo! t'vlà mon gars?"
_"Comme toujours"
_"Ca fait longtemps mon p'tit!, Les affaires sont bonnes pour toi?"
_"Hum pas vraiment, mais ce n'est rien, servez moi la même chose que d'habitude"

Le jeune garçon s'accoude au bar, tournant le dos à l'assemblée
*Une Sram vetue d'une robe noire tachée de rouge et de plumes jaunes entre, visiblement de tres mauvaises humeur. Elle avance vers le bar et attrape le serveur par le col*

Un cocktail...

*Elle relache soudain le pauvre homme terrifié, son regard s'adoucissant considérablement. Elle se laisse tomber sur un tabouret en regardant l'état de sa robe en soupirant*

Encore? Elle ne pourrait pas faire un peu attention...?
*une jeune osa attache son bouftou devant l'abreuvoir*

Sois sage, et je te fais prendre ton bain après quelques petites bières, c'est qu'il fait chaud.

*pousse la porte, balaie la salle du regard et voit une sram tâchée de sang et avec une plus de tofu collé dans les cheveux*

*soupire et va rejoindre sa maîtresse de guilde*

*s'asseoit*

*observe attentivement le regard de son amie, semble hésiter*

Comment vas-tu Chantelune? Sombrelune a encore fait des siennes?

Bonjour Sorcha...

Impossible de faucher tranquillement... Des qu'un Tofu m'approche d'un peu trop pres, elle s'éveille et les massacrent a coup de pieges de masse... Je suis bonne pour reprendre un bain, ca ne fera jamais que le troisieme aujourd'hui...

*Bois une gorgée de son verre et enleve un bout de tofu de sa manche avec une grimace.
*sourit*

Pauvres bêtes, elles n'ont donc aucun instinct de survie. Soit tranquille, j'ai laissé P'tit Tofu à la maison.

*monte sur sa chaise*

Serveuse! Et ma commande? C'est mon prespic qui va venir vous la donner? Une bière s'vous plaît.

*se rasseoit*

Ah, le service n'est plus ce qu'il était, on est pourtant pas très nombreux

*balaie à nouveau la pièce du regard*

*Laura? bonjour mon petit bout de serveuse!! amène moi donc une bière je te prie, la même chose pour mon bwork mage et une écuelle de ragoût de tabis avec quelque graviers a l'intérieur pour mon craqueleur préféré qui n'a rien mangé depuis ce matin!on s'active s'il te plaît j'ai l'coureur et ralos qui m'attendent au Qg et j'ai juste le temps de prendre une chtite bière (hrp:ce sont mon tofu et mon prespic :d)*

s'approchant de la belle osamodas

*'soir mam'zelle, joli jour pour sortir les bebetes...méfiez vous ils deviennent nerveux avec la pleine lune...bon c'est pas tout ça mais j'ai une bière qui doit arriver moi...au plaisir*

adressant un sourire a chante-lune

*c'est donc ces p'ti tofus qui vous font donc encore des misères...ahhhh c'es sales bêtes je passerai m'en occuper, j'en parlerai a farle ingalsse voir si il n'aurait pas un petit quelque chose pour vous...*

regardant le cra

*ahhh! msieu linkor bien le bonsoir, je vous offre une petite bière? je pense que ralos et coureur attendront encore un peu pour le bain...*

jetant un dernier regard a l'assemblée

*allez tournée générale la journée a été bonne, laura sert moi donc une bonne bière et rajoute mon ingrédient spécial*

tout bas a linkor

*c'est de la fiente de tabis mélangée a de la laine de bouftou pilée en filtre, rien de mieux pour le goût de la bière...c'est pas pour les gonz...pour les demoiselles...vous essayerez bien m'sieur linkor?"

Je suis capable de me charger de quelques Tofus et si vous en doutez je vais...

*Chantelune reprends brusquement conscience et sourit*

Ne faites pas attention, elle est un peu sur les nerfs. La pleine lune qui approche.
Message roleplay
le "moulin a parole" ravale sa salive et continue

*allez donc voir l'herboriste de la vallée des dragoeufs... il parai trait qu'il a une nouvelle recette fulgurante pour ce genre de cas, ahh!!! mais non suis-je bête...pauvre homme,dévoré par les dragoeufs...laura encore une petite bière, une dernière, pour oublier ce désastre*

mais Sombrelune n'a pas tort sur ce coup, quel beau parleur!

*se redresse et avec un grand sourire*

Je te remercie frère Osamodas pour cette bonne bière.

C'est vrai qu'elle a un goût spécial cette bière...

*se lève, sort et donne la bière à son bouftou rester devant la taverne*

*rentre*

une autre bière s'vous plaît, classique celle-ci.

C'est de la biere, normal que ca ait mauvais gout.

*se retourne pour regarder le bouftou*

Je me disais bien qu'il y avait comme une odeur... Moi qui pensais que c'était l'autre osa.
*Deux des roulent vers la serveuse qui marche dessus ,trebuche et renverse le contenu de son plateau par terre.Les deux des s'arretent sur 3 et 5.Un ecaflip rentre et cherche les des du regard*

B'jour tout le monde!!Vous n'auriez pas vu une paire de des?J'ai parier avec un homme dehors que je ferai double 6 haha
*laura lance la bière pour l'osa bavard*
quand un bruit de sifflement venant de l'extérieur commença a amplifier
*ffffffffffffffffffffffffffffffffff*
*tac*
la flèche était planté sur le comptoir et a coupé net la trajectoire de la bière
tout le monde était tellement captivé par la précision de cette flèche
que personne a vu entrer Ivan
"c'est la mienne désolé mais pas envie d'attendre "
"a je me suis pas présenté? "
"Ivan cra ex-connu "
*Sombrelune sirote son cocktail sans se préocupper de la fleche qui l'a frole. Elle repose son verre et se retourne.*

Un candidat pour abreuver mes dagues?

*Chantelune reprends conscience et secoue la tete*

Elle me fatigue. Elle pourrait au moins se souvenir que c'est aussi mon corps, Lune!
PtiteAile entra dans la taverne l'air éreinter, un parapluie à la main... .
"Quelle sotte j'oublie toujours qu'il ne pleut jamais en Amakna, et pourtant je m'encombre de cet objet inutile..." se murmura t-elle.

L'Eniripsa parcourra de son regard perdu la salle, et constatant qu'il n'y avait que des chaises autour des tables, elle décida de s'asseoir à un tabouret du comptoir: elle ne tenait pas à ce que ces précieuses fines ailes bleues se froissent !
Un léger battement de ceux-ci répandit une légère odeur de tournesol dans la pièce, ainsi qu'une ou deux pétales appartenant au genre sauvage de ces fleurs.

"Un Uarbretnak s'il vous plaît!", adressa t-elle en souriant au tavernier. "le travail dans les champs est fatiguant, il y a une recrudescence de Tournesol sauvage ces derniers temps au point que certains fermiers s'en retrouve embêté. Et je ne vous parle pas des Tofus... ."

Même si sans le savoir elle parlait seule, elle s'arrêta en apercevant un bout de Tofus sanguinolent au pied de sa voisine Sram de comptoir... .

"Errk, pauvre bête... à voir vos plumes sur vous, j'imagine que cela vous appartient?" dit t-elle en s'adressant à sa voisine et en montrant le bout de Tofu. "vous pourriez être un peu plus respectueuse envers ces créatures tout de même, je trouve regrettable de voir une si belle taverne fréquenter par des personnes aussi vil et méprisant la vie de ces innocentes bêtes..."
*Chantelune regarde l'eni, puis le morceau de tofu sanginolent et sourit un peu*

Vous ne disiez pas vous meme chasser les tournesols et les tofus?

*Elle désigne les pétales*

Nous sommes logées a la meme enseigne, il me semble. Et puis je suis allergique aux Tofus, ce n'est pas ma faute s'ils éveillent Sombrelune.
*Cherche ses des et marche sur un chose assez gluante*

Rolala ces sales betes m'enbeteront donc toute ma vie?Vous pourriez rangez vos affaire Mlle la sram!!Non mais...

*Continue a marcher en s'essuyant la patte*

Personne ne connait le cri du de? J'aimerai les attirer en me faisant passer pour l'un d'eux...

*Les clients regardent bizzarement l'ecaflip...*
"Je les chasse, certes, mais je ne les étripe pas..." dit t-elle à la Sram tout en regardant L'Ecaflip cherchant ces dés.
"cette taverne à quelque chose de bizarre, mais je ne saurais dire quoi... ."
L'Enripsa se rassit, prenant sa chopine moussante tout juste apporter par le tavernier, et oubliant par la même sont altercation avec la Sram étripeuse... .
*Chantelune se leve, visiblement en colere*

Oui, bon, je sais que ma robe est sale, pas la peine de faire une annonce publique!

*Son regard se fait meurtrier*

Qui embete Chantelune? Je vais lui faire passer le gout de la moquerie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés