[RP] La Taverne

Répondre
Partager Rechercher
*regarde la sram*

-D'accord ca arrive mais s'il vous a suivi il etait vivant non?La il ne me le semble pas trop.
-Eeeeeeenfin...J'ai plus qu'a m'acheter une paire de des...
-Serveuse!!Une biere!!
désolé madame.........
voulez pas vous blessez
*marre de voir l'eca*
*observe*
*réfléchi*
euh chercher derriére le comptoir j'ai vu le barman trébuché ;D

bon sinon surtout pas de bagarre
me reste plus beaucoup de fléche dans mon carquois mais assez pour
survivre
*Bondit par dessus le comptoir et voit le barman endormi par terre et sa paire de des pointant un 5 et un 3*

-Merci l'cra!!C'est bien brave de ta part!!!Tiens voila une brioche bien chaude pour te remercier!!

*Tends une brioche doree au Cra*
*Chantelune s'éveille a nouveau et se rassoit en soupirant, puis regarde l'eni*

Les pieges de masses sont un peu salissant, hélas.

*Sombrelune reprends conscience*

De toute façons, ce ne sont que des Tofus! Qui irait pleurer ces saletées, hein? Certainement pas moi!

*Chantelune reviens et marmonne avec véhémence*

Mais tu vas te calmer, oui!?
*Regarde attentivement la sram marmonnant toute seul et s'approche*

-Euh...Chantelune c'est ca?
-Desole j'etai un peu aggresif tout a l'heure mais un eca sans ses des c'est comme une sram sans ses pieges.
-J'vous offre a boire?
*Tombe pas terre devant l'ignorance de Chantelune ,puis, en entendant le mot "pari" se releve immediatement et regarde le Cra*

Biensur l'Cra!!Dis m'en plus!

*Regarde Chantelune du coin de l'oeil et abandonne definitivement*
hum c'est simple tu chois un nombre a 4 chiffre (exemple : 1546)
puis avec ces meme 4 chiffre tu reforme un nombre (6541 )
tu soustrait le plus petit au plus grand
puis tu fait la somme des chiffres jusqu'a en obtenir q'un seul
si c entre 7 et 9 inclus je gagne
si c'est en dessous de 7 tu gagne
je pari mon arc
Message roleplay
*le "moulin a parole" se réveille après une longue cure de sommeil tavernien*

"pari!! vous avez dis pari!!moi je parie!!allons chercher grizmin pour une bonne petite partie des chopines du hasard"

*réfléchissant*

"c'est vrai que je parle trop mais j'ai tellement de chose a dire, de femmes a flatter et d'amis a saluer...enfin bon...la vie est courte profitons en pour parier mes amis!"

*se grattant la tête*

"je vous parie mon slip de chafer que si je continue dans 5 minute sombre-lune m'étripe,euh...non c'est pas un bonne idée si je suis mort je pourrait pas gagner le pari..."

*posant une question a l'assemblée*

"dites moi qui a entendu parler du massacre du village des tofus?"

*Se gratte la tete*
*blackraven entre dans la taverne, s'asseoit a un tabouret seul, eloigne du groupe*

apportez moi une biere tavernier

*apercois du coin de l'oeil chante-lune changer alternativement d'expression et marmonnant dans son coin*

eh bien voici une sram bien speciale on dirait qu'elle a deux personalites bien dinstinctes...

*observe les des subtilises a l'eca*
*Se reveillé de ses reveries pour s'apercevoir que tout d'un coup la taverne s'est plutot bien rempli*

- Hum ces hommes ne muriront jamais à toujours faire joujou pour un rien

* Fais un tour de salle et decide d'aller faire causette*

*Se leve et se dirige vers la table de Chante-Lune*

-Bonjour, pourrais-je me joindre à vous? Ces mâles sont si ennuyeux quand ils s'y mettent.

*Tend la main delicatement connaissant la nature mefiante des sram et retire des cheveux de chante-lune une plume resté coincé*

*se retourne et fais un sourire a Socha en attendant de savoir s'il elle peut se joindre a elle*

(Wahou je pensai spas qu'il y aurait autant de reponses en si peu de temps lol)
*Bam*
La porte de la taverne s'ouvre d'un grand fracas, celle-ci se cognant contre le mur...
Un Sram à tête de chien surgit alors...

"Tsss...Faudrait ranger ces ssales bêtes, elles ont énervées Rex..."

*Le chien sur la tête du Sram s'agite*

"Ssilence Rex !"

*Assène un grand coup sur le crâne du makroute, lequel se tut à l'instant non sans avoir laisser échapper un petit cri de douleur...*

"Gné ? Quelle est toute ccette agitation ?"

*S'avance et trébuche sur l'Osamodas*

"Tsss...Quand on est petit, on fait attention à ne pas déranger les grands ! Et voilà encore ccette clavicule qui part... Toi, t'as intérêt à ssortir de mon champ de vision !"

*Va à cloche-pied ramasser l'os perdu...*
*Chantelune hoche la tete avec un sourire aimable*

Bien sur...

*Vois la plume et son regard se durcit un instant*

Ces saletées ne peuvent donc pas mourrir proprement? Toujours a se répandre un peu partout! Je vais...

*Chantelune s'éveille a nouveau et enchaine sans le moindre accroc*

...te calmer. Excusez la, elle est vraiment irritable quand il s'agit de Tofu.
- Oui j'ai cru voir ca mais une fois qu'on le sait, c'est bon

*s'assoit a cote des deux jeunes femmes*

- Vous venez souvent dans ce coin ? Moi c'est la premeire fois.

*Ne prete pas attention a tout le remumenage qui se deroule derreire elle*
*hausse les épaules*

Rarement... La ville ne me plait pas beaucoup. Trop agitée et avec cette foule, un accident est vite arrivé. Je préfere de loin les régions boisées et les clairieres, surtout quand la lune m'éclaire.
"Tofus ? Ccette chair à canon ? Même Rex les dévore quand il veut, pas vrai le chien ?"

*Le makroute s'agite et répond d'un "Waf" magistral, suivie d'un "Kaï" résumant la douleur de l'animal quand son propriétaire l'assomma*

"Et bien...Pourquoi donc ssuis-je venu icci ? Cca y est, encore ccette mémoire qui fait des ssiennes...Je dois faire de vieux os..."

*Eclate de rire sur cette blague ratée, ou plutôt siffle un rire à travers les dernières dents qu'il lui reste...*

*Balaye la salle d'un regard caverneux, n'ayant toujours pas l'intention de se présenter à ce qu'il juge être des êtres inférieurs...*
-Ca commence a sentir mauvais ici. Il parait qu'il y a une seance de sacrifices de tofus et autres dechets quelques part en foret. En avez-vosu entendu parlé?

*jette un regard noir à celui qui vient de lance une blague à deux kamas et se retourne face à ses interlocutrices*
La porte de la taverne s'entrouvrît doucement, laissant entrer un léger vent frais. Un eca entra dans un étrange silence, pratiquemment personne n'aperçut son entrée.

L'eca resta immobile, se tenant droit, son épée rangée dans l'étui placé sur sa jambe gauche. L'étui laissait entrevoir le bout de l'épée sur laquelle était gravée KaRnaGe. L'eca ouvrait à peine les yeux, comme si il n'en avait pas besoin pour voir, par contre ces petites oreilles s'agitaient dans toutes les directions, l'avertissant de tout danger potentiel. Son pelage gris semblait si doux qu'il était presque impossible de ne pas le toucher, mais nombreux sont les gens qui essayèrent de le faire et perdirent la main, voir la vie.

KaRnaGe tenait dans sa main un jeu de cartes qu'il ne cessa de mélangeait dans tous les sens, jonglant avec chacune d'entre elles. Plusieurs de ses doigts possédaient de belles bagues ornées de diamant et autres précieux, KaRnaGe adores tout ce qui brilles et coûte chère, si il n'était pas fauchés, il achèterait tous les bijoux qu'il croiserait.

Enfin il se dirigea vers une table libre, son attitude laissait comprendre qu'il n'était pas habitué à ce genre d'endroits, et que son passage par Amakna n'est pas sans raison.

Le serveur se dirigea vers lui, quelques peu intrigués par cette étrange personnage, il semblait si serein, mais en même temps prêt à lui cisailler le corps avec ces cartes au moindre faux pas.

Le mystérieux eca prit sa commande, et le barman se précipita accomplir son devoir...
*Grace au don des Sram et a sa precieuse intuition feminine et de survit, Silence sentit ce mystérieux personnage entrer dans la taverne et se tourna vers lui*

-Ah il semblerait que les chose devienne interessante dans le coin et puis il est trognon celui la *sourit*

*s'adresse a Sorcha*
-Et toi tu n'a pas entendu parler des sacrifices? (c'est dommage ca aurait pu etre interessant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés