[RP] La Taverne

Répondre
Partager Rechercher
*Sorcha se réveille et regarde autour d'elle les yeux mi-clos*

Hein quoi on se connaît? Excuse moi, je crois que cette bière au goût venu d'ailleurs m'a quelque peu assoupie.

*baîlle, se retourne et cherche du regard le personnel de la taverne*

Serveuse! Une boisson chaude bien énergisante s'vous plaît.

*regarde le nouveau venu à sa table*

Oui, donc tu disais cher inconnu? Moi c'est Sorcha au fait.

"ON SE réveille LA DEDANS C'EST PAS UNE GARDERIE POUR TOFU IçI !!!"

*regarde l'assemblée de la taverne avec un regard vitreux et se rappelle avoir perdu au dés..."

"ahhhh qui?que?quoi?ou?!!!!ah c'est toi Laure! sert moi donc un bon chocolat chaud au plumes de kawk ça devrait me mettre les idée claires..."

*regarde le sram malpoli venant d'entrer*

"bonjour! vous êtes nouveau dans la région?"

*et devant son refus de réponse se retourne vers le patron*

"alors il viens se chocolat ou je dois envoyer Laure le chercher!!"

*jette un regard circulaire*

"je vois que je ne suis pas le seul a m'être assoupi...bon qui ça intéresse une petite partie de cartes??"
*En entendant la serveuse prononcer le mot Tofu, Sombrelune s'éveille, cessant a l'occasion de dormir et se redresse, un piege de masse a la main*

Tofus? Ou ca? Ou se planquent ces saletées! Je vais les TUEEEEEEEEEEEEEEEEERSSSS!

*Parcours la taverne en tout sens une lueur de folie meurtriere au fond des yeux et son piege a la main, souriant sauvagement a l'idée du traitement qu'elle compte infliger aux sales betes.*
*suit la scène*

*soupire et s'adresse à son voisin de table*

Elle a beau être me maîtresse de guilde, son manque de contrôle me fait peur, un jour, ça va lui amener des ennuis, reste à espérer que ses soeurs ne soient pas trop loin quand ce jour arrivera...
En attendant, ce sram aime le risque..la voler alors que sombrelune est aux commandes...

*la serveuse arrive et pose la boisson demandée*

Merci m'selle, et excusez moi pour mon emportement d'hier soir, une journée à dos de bouftou, ça exite les nerfs.

*boit son bok cul(sec et grimace*

wah, c'est chaud!

"bonjour!!!Laura sert moi donc un bon tord-boyau ça va me requinquer après cette journée..."

*regarde la salle vide ou presque avec effarement*

"eh bien!! personne?? curieux pourtant hier y'avait plein de monde...bon ben je vais me faire une partie de solitaire si ya personne pour une partie de tofu masqué..."

*commence a aligner les cartes*
*Entre dans la taverne l'air desesperé*

Hum .... Bonjour tout le monde ....

*Va s'asseoir dans un coin et repense à son passé ....*

Hum ....

*Sent sa tête tournée ....*

Hum ..... hu ......

*S'évanouit*
*ne se rends pas compte que son piege a disparut, trop occuper a chasser la bestiole. Finalement, Chantelune s'éveille et reviens vers le comptoir pour se rasseoir.*

Vraiment... Elle est impossible.
*montre son os a larataurus pour lui montrer qu'il ne trichait pas, puis, ennuye de ses nombreuses victoires, va s'asseoir a cote de chante-lune*

j'espere ne pas vous deranger, mais il me semble que vous soyez differente lorsque vous entendez certains mots

*fait un test*

oh un tofu !!!!
*se reveille*

Hum .... Nayru ... Eca-lame ......

*se lève et admire la salle, se dirige vers chantelune*

Bonjour maîtresse vous vous souvenez de moi ?
Le p'tit Torkun de l'école ? ^^
*revient a lui*
"hum...................."
"dite ma chére sombrelune depuis quand avez vous cette phobi des *****?"
"j'ai fait des études de pyschologie des sram pendant 1an ou 2 jutse aprés l'étude des différents animaux des osa"
*Va verifier le jeu de carte de Elledar et s'apercoit qu'il est truqué. fais un grand sourire vers la pauvre victime*

- mon pauvre tu as tellement à apprendre. Bon courage

*Suis l'exemple de chant-Lune et sort de la taverne pour rejoindre la soiree à laquelle elle a été invité et rejoindre ses amis pour le we*

-A plus brave gens et j'espere a bientot ici ou dans d'autres lieux
*Se décide enfin à bouger, sous les aboiements de son makroute*

"Grr, Rex, tu finiras un jour par le regretter..."

*Regarde Torkun, intrigué par ses évanouissements fréquents*

"Encore un qui pensse trop à lui..."

*Se tourne vers Chante-Lune, ayant reconnu l'espace d'un instant un caractère semblable au sien en elle*

"Héhé...Finalement tout le monde n'est pas ssi inintéresssant dans ccet endroit..."

*Prononce quelques paroles en direction de Chante-Lune puis s'avance vers elle...*
*regarde black-raven pensif ...*

Mmmh ... je ne peux rien te dire pour l'instant ...

*sent sa tête tournée ....*

Ho non pas encore .... Nay .... Nayru .....

*s'évanouit sur sa table*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés