[RP] La Taverne

Répondre
Partager Rechercher
Une sram vêtue de noir entre dans la taverne, balayant rapidement la salle du regard, elle s'installe au bout du comptoir....

Laura Soho s'approcha d'elle, souriante:

- "Fleur de Lotus, cela fait un bon moment que je ne t'avais pas vue ici, comment vas-tu ?
- Pas trop mal, sers-moi un Bloody Moon s'il te plaît...
- Je m'en occupe."

Fleur de Lotus tourna un peu la tête et observa un instant le jeune crâ qui lui semblait délirer puis sans un mot, elle attend sa boisson....
*Peu après la sortie de Chante-Lune, un couple mystérieux fit son entrée..., deux sombres srams, discrets, mais pour le moins charismatiques, se dirigèrent droit vers le bar et se plantèrent devant la serveuse...*

*La sram, vêtue de noir, détacha son voile et laissa apparaître sa beauté livide... et un petit sourire narquois... elle n'avait d'yeux que pour son ami... un grand sram a l'imposante carrure, vêtu de noir également, dont on discernait peu le visage car ce fourbe ne s'était pas découvert en entrant...*

*le sram commandât deux absinthes à Laure. Pendant que celle-ci préparait la commande, sa compagne s'adossât au comptoir et jeta un rapide coup d'oeil a l'assemblée... puis se retourna vers son sram...*

"Tu vois... toi et tes paris stupides..." *on sentais une touche d'ironie dans ses paroles*

Le sram répliqua tout aussi ironiquement...." Et bien quoi ? "

"Et bien j'ai encore gagnée...." répondit elle.

Le sram sourit "Tu es une sram, c'est normal, et en plus tu es belle, les gens se laissent vite embobiner par ce que tu peux leur raconter..."

*La sram pouffa de rire, et on put discerner un instant sa dentition... non pas une belle dentition de Feca...droite et blanche... mais des crocs acérés qui aurait pu effrayer un jeune bwork si la belle prenait le temps de lui faire une grimace....*

*Laure leur servit leurs boissons...*

*C'est alors qu'un rituel presque instinctif commençât pour les deux srams, ils versèrent du sucre dans leurs verres et firent flambés rapidement l'alcool a l'intérieur...quelques secondes suffisaient pour que le breuvage monte a une température convenable...*

*Le sram engloutit son verre en premier... d'une traite... la sram quand a elle... mit un peu plus de temps, mais le liquide disparut en totalité*

"Bien, ce n'est pas le tout mais on a du pain sur la planche... tu viens ? .... j'ai entendu dire que des Roublards avaient tentés d'agresser des voyageurs... il serait peut être bon d'aller les délester de leur butin...." dit le sram a son amie.

"Allons y mon chéri, il y a peu de monde a la taverne aujourd'hui..." Elle posa quelques kamas sur le comptoir et suivi son homme sans remercier la pauvre Laure qui se tenait droit devant elle.

*Sur le point de sortir, la sram s'esclaffât*

"Au fait Clyde ...tu me dois encore 300 kamas... il serait bon que tu y pense ?"

*Clyde ne répondît pas, et le mystérieux couple disparut...*
Taverne Du TofuShow
*Lave son comptoir*
Oyez Oyez jeunes aventurières et aventuriers , plongez votre peine dans l'alcool ! Trinquez pour vous remettre en forme !

*Fin de discours*

*Se met derrière le comptoir*
4 Kama la bière profitez-en !
L'animation hebdomadaire des tofu sera interprété par un vrai tofu !
Je prend un abonnement mensuel pour les boissons sinon cela feras des postes inutiles

*commandes une tit binouze*
*boit cul sec*
et recommences....
puis vers la 50émes reprend le méme chemin qu'il a prit pour entrée en marchant presque droit.
*Ouvre la porte et balaie la salle du regard* hum.... *se devêt de sa cape* ça a l'air chaleureux ici *se dirige vers le comptoir et commande une biere* (Mais que fait-il?.... Il devrait etre là normalement....) merci madame *bois silencieusement en attendant*
*De retour, l'air sinistre, Torkun enlève son casque, sa tunique est tachée de sang*

Hum ... Bonsoir ...

*Torkun se dirige vers les douches de hommes*

Et ne regardez pas ... vous le paierez de votre vie ...
Message roleplay
La porte de la taverne s'ouvre lentement puis un ecaflip entre calmement. De retour de son lointain exil, Spirium s'impatiente de retrouver cette bière si typiquement amaknienne. Il commande discrètement, et va s'installer seul à une petite table située en retrait au fond de la salle. Buvant méticuleusement gorgée après gorgée, il ne souffle pas un mot et écoute attentivement l'assemblée tout en tassant sa bonne vielle pipe à herbe.

Malgré tout, il arbore un visage accueillant et ouvert.
Fleur de Lotus regarda un peu partout dans la salle. Elle avait observé l'étrange couple de sram qui passèrent peu de temps au bar...

"Décidément, il y a beaucoup de personnes étranges ici..."

Fleur-de-Lotus reçut enfin son bloody moon, elle se détendit un peu sur sa chaise, se délectant paisiblement de sa boisson....
*Torkun sortit de la douche habillé, ses cheveux étaient encore mouillés. Il vînt s'asseoir sur un siège de la Taverne et, l'air sinistre, regarda toute la salle*

Hum ....... tant mieux ..... il n'est pas là .......

*Torkun prit une choppe et attendit*
*entre son tofu près d'elle observe les clients* ambiente chaleureuse,TAvernier un sirop de gelée s'il vous plait je ne bois jamais d'alcool pendant que j'éxerces mon métiers.

[hrp]bonjour a toi twins le kobold je me rappel de toi en tant que créateur d'une école si mes souvenirs sont bon cela fait plaisir de revoir un joueur rp [hrp]
*Torkun se lève et se dirigea vers Twins*

Ne parle pas avec de la fumée dans les poumons ... cela m'empêche de respirer ...

*pris par le col Twins*

Tu sais ... il y a des coins pour fumeurs dans cette taverne ...

*Montre du doigt un signe ou été représenté une pipe barrée*

Maintenant par à l'étage ... des fumeurs t'y attendent ...

*Revient à sa place et, pensif, s'endort*
*après que le crâ ai fini, il reprend la parole* "ahem, ne connaissez vous pas quelqu'un qui possede l'autre moitié *fouille dans son sac et sort un parchemin dechiré* de ceçi? c'est vraiment important..."*puis le laissant terminer sa pipe, se dirige vers le crâ endormi et s'assoit a sa table* ".... ça vous arrive souvent d'être aussi sociable? certes il n'a pas le droit de fumer ici, et sa fumée vous gene, mais il n'est pas destiné a être victime de violence.... esperons que je ne sois pas obligé de sevir...*se releve* sur ce, bonne soirée monsieur" *retourne vers Spirium*
*Un tofu entre rapidement, cavale alentours en pioupioutant d'un air paniqué, puis va se planquer dans un coin. Peu de temps après, Sombrelune entre d'un pas vif, lance un regard noir autour d'elle et commence a fouiller partout.*

C'est ça, saletée, planque toi... Tu ne m'échappera pas...
Message roleplay
Spirium attend calmement que le furieux passe ses nerfs. D'un oeil distrait, il constate l'indication que lui montre l'ahuri et conçoit le dérangement occasionné. Toutefois, il ne s'en excuse pas.
Il tire amicalement l'interlocuteur civilisé vers lui : "Viens, allons dans une autre salle pour discuter, ce clown est trop bavard et la cacophonie de ses mots m'empêche de réfléchir."

(note hrp : Le nom du personnage est Spirium, pas Twins)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés