[RP] La Taverne

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Spirium, frustré de ne pouvoir fumer sa pipe devant tant de spectacles, accueille Kaiten à sa table. "Hmmm... Oui ça me revient maintenant, votre parchemin tout ça là, vous en aviez parlé à Twins le xelor lorsqu'il avait fait la découverte du parchemin de la bête ? Je me trompe...?" Spirium reste un moment silencieux, comme s'il repensait à ce qu'il venait de dire puis il reprend : "Mais vous savez, Twins va réouvrir son école à ce qu'il m'a dit, sans doute mettra-t-il ce précieux parchemin à la disposition du public, il n'est pas homme à jeter ce genre de choses."

Son regard va se porter sur le chasseur de primes. "Cet homme semble un habitué de la taverne, je ne le connais pas... Est-il toujours aussi bruyant et désagréable ? Il devrait se méfier, on attire rien de bon à se faire sans cesse remarquer, surtout lorsque l'on se veut mystérieux..."
*Prend le bout arraché de parchemin et le montre a Spirium*ceci : le parchemin ecrit par un des trois Aveugles, qui raconte ma naissance..., Twins m'avait dit qu'il l'examinerais, mais j'en ai besoin... tant pis, vous lui passerez mon message, ou je le ferais moi meme... merci encore, au revoir...

*quitte la table sur un hochement de tête et revient s'assoir a celle du crâ* ... *le regarde fixement*
...

*commence a se concentrer et la couleur de ses yeux virent du rouge au noir*

vois tu ce regard?

*sent sa cicatrice le bruler mais n'y fait pas attention*

c'est ce dont j'ai herité apres avoir laissé tomber quelqu'un qui avait besoin d'aide... ce regard emplis de haine et de tristesse.... je ne te souhaite pas avoir le meme. je parcours Amakna en quête de redemption, et je t'aiderais.

*relache la tension et laisse la douleur de sa cicatrice s'evacuer doucement*

pourquoi t'obstines-tu a refuser l'aide que je te propose?
*Sombrelune s'éveille et regarde les sac d'un regard noir, puis sort un piege de masse et le fait sauter d'un air concentrée dans sa main*

Soit tu sort avec tes plumes, soit je te colle ceci dans le...

*Chantelune la réprime et éternue, manquant lacher le piege.*

Dehors avec ça, Laeryl, sinon je n'empecherais plus Sombrelune de te tuer...
Message roleplay
Spirium, à sa table, sort un grand parchemin, une plume bien large et, en grosses lettres noires, il commence à rédiger sa petite affiche.

"Avis, avis ! Les Larmes d'Helséphine vont bientôt reprendre du service, ceux qui savent peuvent déjà nous contacter, quant aux autres, qu'ils attendent l'annonce officielle de cet évènement pour en savoir plus. Spirium."

Après avoir rangé son petit matériel, il se tasse une nouvelle pipe et regarde la salle. "Tiens, l'autre illuminé de la fumée est encore là, je suis bon pour me la fumer dehors celle-là..." Puis il se lève, traverse la pièce, accroche son annonce en un endroit visible, et sort.

On peut le voir par la fenêtre faisant les cents pas devant la taverne en savourant bouffée après bouffée.
*hum,enfin,la taverne,je commençai a avoir la langue sèche,mes moustaches rebiquent,zut*

tout en lançant un regard discret a un etrange personnage qui fumait sa pipe a l'exterieur,stupeflip poussa la porte de la taverne,rentra et,repérant une table innoccupé en retret passa prendre commande au bar avant d'aller s'y assoir.

calmement,le chat noir observa une a une les personnes presente dans la taverne,etudiant leur vetements,expression,mouvements et atitudes,rien ne lui echapait,a un tel point qu'il paraissait les conaitre depuis deja un certain temps.

le reste d'une odeure d'absynthe flotait encor dans la piece,il avait probablement loupé bonnie et clyde,rien de grave,il conserverait les cornes qu'il leur avait reservé et les leurs donerait en une autre occasion.

attendant sa consomation,il continua d'épier secretement le reste de l'assemblée...
Fleur de Lotus finit son verre puis laisse quelques kamas pour l'addition et le pourboire.
En jetant un dernier coup d'oeil à la salle, elle se lève et se dirige vers la porte.
Elle regarda rapidement Kaiten en repensant à son étrange regard.....
Puis elle sort, avec le tofu toujours blotti dans ses bras....
*Considerant le crâ ne lui repondant pas, va chercher sa biere, s'assoit à l'ancienne table de Spirium, en retrait, puis regarde un à un chaque membre, en particulier le chat noir qui semble faire comme lui, en buvant calmement des gorgées de son breuvage* ....

(j'irais bien poser quelques questions a Chante-lune...)

*Pose la bière, ferme les yeux et detend un a un ses muscles, puis les retends un par un*
*Bois tranquillement son verre, ignorant totalement Laeryl et son sac de plume, mais son piege posé sur le comptoir. Laura le regarde d'un air méfiant*

Heu... Si tu pouvais ranger ça... Je n'aimerais pas que Sombrelune détruise cet endroit, j'aurais pas mal de problemes...

*Chantelune hoche la tete et range le piege en souriant a la jeune femme*

Excuse moi. Tu sais que les tofus et moi ne faisons pas bon ménage...
...la serveuse lui apporta finalement sa commande:une grande chope de lait et une petite ecuelle.

stupeflip versa quelques goute de lait dans l'ecuelle.une petite tete noire aux grands yeux jaune apparut alor au nivaux du col de l'eca.

-bois black-jack,bois...le chaton lui repondis par un petit miolement presque innodible et alla laper son lait.

il sorti un petit sac de cuir de sa sacoche,en retirant une pincé de champignons reduit en poudre qu'il versa dans sa chope.

-rien de meilleur que le fabriqué maison...

il but sa chope d'une traite
ses muscles se decontractèrent,ses pupilles se dilatèrent,il reposa sa tete contre le mur les yeux dans le vague.

les effets ne tarderai pas a ce faire sentir...
"Qui etes-vous?" *Regarde Chante-lune d'un air grave*
"Votre aura est... etonnante" *Parle de façon a ce qu'il y ait seulement elle qui entende*"je ne ressent rien de bon en vous regardant, et paradoxalement, rien de mauvais.... quel secret gardez vous?"
*Regarde perplexe les différentes discussions et marmonne en ricanant*

Hahaha ... tous des idiots ... si ils savaient ....

*replonge dans ses pensées*

Mais Chaos Lypse ne doit pas être au courant ... ni Apo Kaly ...
Mais enfin ... ou allons nous dans ce monde fébrile ...

*reboit sa bière*
*hausse les épaules.*

Je suis telle la lune... Parfois pleine, parfois sombre, mais ni bonne ni mauvaise. Quand a mes secrets, ils ne regardent que moi-meme...

*Sombrelune s'éveille et darde un regard noir sur Kaiten*

Je ne vois d'ailleurs pas en quoi ça vous intéresse. La curiositée peut etre tres mauvaise pour la santée...
*Regarde de nouveau le cadran solaire dehors, en attirant des regard sur soi*

hum ... il est presque la fin ....

*Retourne à sa table lançant un regard noir à tous ceux qui l'avaient regardé*

Retournez à vos occupations ... ceci n'a rien d'attrayant pour vous .....
Enfin ... *marmonne* si vous comprendrez un jour ...
Un féca aux cheveux blancs habillé de noir entre dans la salle.
Il s'assoit à la table juste à côté.
Il fait signe à la serveuse: " Apportez-moi donc une décoction de mosquito assaisonné de poils de groins de sangliers...."
Message roleplay
Spirium vide les cendres de sa pipe devant la taverne quand il voit entrer le feca. "Tiens, tiens... Voilà longtemps que je n'avais pas vu cette tête..." se dit-il.

Il pousse la porte, entre, et va s'installer à la première table libre. L'oreille attentive et l'oeil alerte, il reste là, sans bouger.
*Regarde Signe*

Hahahaha ...

*Ricane discrètement, et se tourne vers le plafond en fermant les yeux, les pieds sur la table*

Hhahaha ...

*regarde un parchemin*

... ... ?!
Bon ...
*Le remballe dans sa sacoche et repart dans ses pensées*
*Change de couleur d'yeux et fixe Chantelune*

Alors c'est ça...
Il y a donc deux âmes dans cette enveloppe charnelle...
Ou alors une âme simple mais a deux facettes... dur a dire...c'est tellement chaotique...

*Remarque le feca aux cheveux blancs qui entre*

*Met la main sur sa cicatrice, laissant s'echapper un grognement de douleur*

Saleté...

*Se detend* uuhh....

Ce ne sont peut etre pas mes affaires, mais je crois que pour une raison ou pour une autre nous somme liés vous et moi.
Seuls ceux qui viennent ou qui ont des origines provenant d'un mal quelconque ou d'une chose qui ne fait pas parti de cette planète me font aussi mal...

*Tourne la tête et s'arrete sur un feca aux cheveux blancs*

Tiens tiens tiens...

Me serais-je trompé?
C'est peut etre lui qui... *le regarde dans les yeux*
Rhhhhhhh....

j'ai mal.......

*laisse couler une larme noire sur son visage*

Aucun doute.... Ce personnage est maudit......

(Ma tête.....mon dieu arretez ça)

*Sent ses yeux devenir aussi noirs que la nuit et ses griffes et canines pousser*

(HellTiger, mon frère... Je le tuerais pour toi... ce fut un de tes ennemis... il sera ma proie...)
Message hors-roleplay
[HRP]*Regarde Kaiten se transformé*

.... .... Tsss

*se lève, son flingue à la main*

Calme toi kaiten ...

*Charge son flingue, et le pointe sur la tête de Kaiten*

Calme toi Kaiten si tu ne veut pas prendre une balle dans la tête ...[/HRP]

[ Kaelys : ajout des balises [HRP] et [/HRP], on va peut-être éviter d'inventer des flingues et des balles pour Dofus, enfin, on peut jouer à la balle mais ça n'a pas le même sens, mais un Tofu ferait très bien l'affaire j'en conviens, et ça s'rait d'la balle j'vous jure ! Enfin bref passons. ]
Message hors-roleplay
[HRP]*Dit d'une voix demoniaque* Ton arme ne peut rien contre ma sauvagerie animale, mortel.... Rien ne pourra m'empecher de le tuer....

*S'arrete d'un coup et se prend la tête a deux main* uuhhh....

*Dit d'une voix redevenue normale* Torkun... Baisse cette arme...

*Sent ses yeux redevenir normaux peu a peu, ses griffes et ses canines se retracter* J'ai reussi... à le controler....

*S'effondre sur la table* Une bière... je vous prie...[/HRP]

[ Kaelys : comme au dessus.] [Kaiten : Rofl ça rentrait pas tellement dans le cadre du Hrp ce que j'ai repondu O_o (Torkun peut avoir des moments d'ebrieté et prendre un bout de carton pour une quelconque arme inconnue du monde de Dofus^^)]
Je peux concevoir que vos personnages soient ivres morts, surtout dans une Taverne. Mais que l'on parle de choses inexistantes dans Dofus moins, si on pouvait revenir un peu dans le sujet et éviter ce genre de Hors-Sujets, j'aimerais bien.

Kaelys
*Regarde Signe boire lentement son breuvage* Il le tuera.....
Enfin.... Je le tuerais......

*Regarde Torkun*
Evite de provoquer mon état démoniaque, il n'a pas le meme sens de l'humour que moi

*Se reconcentre sur sa bière*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés