[RP] La Taverne

Répondre
Partager Rechercher
Fleur de Lotus, en buvant, voit un tofu près d'elle, tremblotant....

"Mais que fais-tu là ? Viens donc par là..."

Lotus attrape le tofu et le garde dans ses bras, le caressant un peu.
Elle fait signe à la serveuse:

"Laura, apporte-moi quelques graines, s'il te plaît."
*Sombrelune continu de chercher le tofu, l'aperçoit dans les bras de fleur de lotus, marche vers elle en fixant la sale bete d'un regard noir, puis s'adoucit brusquement quand chantelune reprends le controle et s'arrete, puis éternue*

J'en ai marre... Pourquoi faut-il toujours qu'elle voit rouge des qu'un Tofu approche?
*pousse discretement la porte de la taverne*

ça doit etre la..

*referme la porte tout aussi discretement et sautille sur palce*

hiiiiiiiii

*se calme, ouvre la porte, entre, impassible, arrive au contoir...*

Monsieur?
UNE BI NOUZE© S'IL VOUS PLAIT!!!!!

*servie et satisfaite va s'assoir dans un coin sombre*
*Revient en claquant la porte*

VLAM !

*Regarde la salle, voit un Iop lui faire signe de la main*

_ J'arrive ...
_ Voilà t'as prime ...
_ Merci ...
_ Allez file maintenant ...

_ Oui ...

*Torkun en s'asseyant à une table s'aperçoit de Fleur-De-Lotus et de Chantelune, leur fait un salut et, de ce pas, va s'asseoir sur un tabouret, l'air pensif ...*
Entre ensuite un Sram de vêtu de bleu et gris. Il transporte deux imposants sac dont le poids n'a pas l'air de le déranger.

Il balaie l'auberge d'un regard qui, s'il est avenant, n'en cache pas moins une certaine froideur.
Il passe rapidement les tablées en revue et s'arrête sur celle de Chante-Lune. Un sourire appairait alors sur son visage, évènement assez rare chez lui mais qui se produit plus souvent qu'il ne le voudrais ces temps-ci.
Il marche d'un pas décidé vers la table sus-nommée et s'arrête devant.

"Bonjour Dame de Lune, heureux de vous voir en bonne santé, j'espère ne pas vous déranger en m'asseyant à votre table, je ne fais que passer me sustenter et je retourne ensuite au travail"
*JiBéCé-IX voit une taverne, rétracte ses ailes sous sa cape et rentre...*
*JiBéCé-IX voit des hommes les plus louches les uns que les autres, et s'approche discrètement du tavernier....*

-(hum bonjo... soir... euh je cherche ((un livre de bwork mage)) c'est pour un ami qu'est étudiant en médecine...)
-uk?
-(un livre de bwork mage) vous en avez? ou vous connaissez quelqu'un qui en a?
*Regarde Laeryl un moment et hocha la tete a son intention*

Bonjour. J'espere que ces sacs ne contiennent pas de cette substance que vous semblez tant apprécier...

*Ignore le tofu et se dirige vers Laura qui l'acceuille d'un sourire d'abord hésitant, puis plus assuré quand elle constate qu'elle n'as pas affaire a Sombrelune*

Tu peut me faire ton mélange habituel, s'il te plait.

*Laura hoche la tete et prends plusieurs bouteilles*

Bien sur, je te fais ça tout de suite.

*Chantelune éternue de nouveau et prends avec un sourire reconnaissant le mouchoir que lui tends la serveuse.*
Fleur de Lotus gardant toujours le tofu, voit la sram s'approcher d'elle d'un regard mauvais qui se radoucit quelques secondes plus tard....

Après avoir entendu sa phrase elle dit:

"Mmmm, vous devriez vous contrôler mademoiselle...."
Puis elle se dit : Etrange....une autre double personnalité...? Mais cette énergie est moins puissante.....
Elle la voit ensuite s'éloigner.

Gardant le tofu sur son bras gauche et reprenant son verre de la main droite, elle répond au salut de Torkun d'un petit hochement de tête....et garde un oeil sur Chantelune....
*Prend par le col kaiten*

La prochaine fois que tu me fait une remarque ...

*Sort un peu son épée de son fourreau*

Tu sais que ma lame se fera un plaisir de te tuer ...

*Range sa lame et lâche Kaiten*

C'est tout ce que j'avais à te dire ...

*Se rendort*
*de retour au sol, explose de rire* quelle blague... vous etes vraiment suceptible.... *s'assoit a sa table et reprend son serieux* parlez moi de votre problème....ce iop tout a l'heure, qui etait-il?
*Sourit a Fremen*

Bonsoir. En effet, la lune est pleine... Raison pour laquelle j'ai le plus grand mal a controler Sombrelune...

*Soupire, puis adresse un sourire de remerciement a Laura et bois une gorgée de sa boisson*
*Soupire*

Longue histoire... Et je n'aime pas trop en parler... Quand au terme "hanter", il est un peu fort, je trouve. Nous sommes une seule et meme conscience qui s'est scindée en deux, tout simplement.
*Sourit, amusée*

Il te faudra attendre longtemps, dans ce cas... Je ne bois jamais de biere et tres peu d'alcool. Sombrelune est pire encore quand nous sommes ivres...
Quand au champignon de Chanterelle, il est hors de question que j'y touche. J'ai déja assez de mal a empecher Sombrelune de faire un massacre en ville sans ça.
Un peu de résine d'abraknyde?? En général ça calme bien

Rassure toi Chante-Lune, ces sacs ne contiennent que deux ou trois petites babioles...
Je pense qu'il doit y avoir en tout une vingtaine de kilo de plumes de tofus
Tu n'y es pas allergique j'espère?

Laeryl, trafiquant de plume de tofu.
*Regarde Torkun et murmure* Je sais reconnaître le mal et connaît la douleur.... Nous ne sommes pas differents... Ce chaos qui te possède, on peut tenter ensemble d'en venir à bout. Tu me demanderas peut être pourquoi je fais ça, mais vois tu, moi je suis chasseur du mal. Sous toute ses formes. Et tu ne viens pas d'une quelconque dimension demoniaque, car a l'instant où tu m'a empoigné, je n'ai pas senti la rage d'un démon, mais la détresse d'un crâ qui à la force de devenir quelqu'un de bien. Je suis prêt a t'ecouter, et je me fout que tu ne veuilles pas en parler. Je ne laisserais jamais quelqu'un tomber comme je l'ai fait... Au revoir. *Se lève et se dirige prêt de Spirium, pour reprendre la conversation initiale*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés