Zemog |
Dernières publications

Moi jai des petites questions....Quand il ya un patch sur WoW les persos sont rebootés ? ils faut en créer de nouveaux ?ou rien... Lire la suite

il y a aussi une "ceinture de puissance" il me semble.... +1pamais je n'en entends plus trop parler, peut etre a-t-elle disparu... Lire la suite

Bonjour, j'essaye de jouer rp le plus possible sur Dofus, et j'essaye le plus souvent possible de mettre des balises **, ()....... Lire la suite

salut, je pense que certains objets n'ayant apparemment aucune utilités pour l'instant pourront en avoir avec les mises a jour ... Lire la suite

(moi c'est le menu complet noyé dans la sauce rp...)... Lire la suite

(Avis au gros levels : Si vous vous ennuyés tant que ca, penchez vous donc sur le background de vos persos, ca vous ferais pas ... Lire la suite

(Bonnie-Parker) "tu peux compter effectivement sur Darkshaka pour punir les voleurs...encore faut il qu'il sache ce qu'ils veut... Lire la suite

*Peu après la sortie de Chante-Lune, un couple mystérieux fit son entrée..., deux sombres srams, discrets, mais pour le moins c... Lire la suite

(Bonnie-Parker)Bonjour a vous Freres Srams !!! (Je prends le risque de donner mon avis, quitte a en froisser certains... Jermo ... Lire la suite

(Et bein moi j'ai bientôt 23 ans en fin de mois, jsuis content de voir qu'il y a plus de "vieux" sur dofus que je ne le pensais... Lire la suite