Xp à haut lvl part II :p

Répondre
Partager Rechercher
Re,

Je vais reformuler mon sujet, en espérant qu'il conviendra à la "charte" (sinon j'aurai encore droit à un message des modo )

Question adressée aux joueurs qui Xp à haut lvl: que pensez-vous des points Xp générés les monstres?
Déjà lvl 50 c'est pas mal, ça commence à devenir chaud pour passer au lvl suivant.
Mais dès que t'arrives à lvl 60... laisses tomber, tu passes des dizaines d'heures pour passer au lvl suivant même si tu gagnes 10 000 Pts par monstres vu le nombre de points à cumuler (ça doit tourner aux environs de 650 000 Pts Xp par lvl, voir plus)
clair ya un gros soucis moi perso je passe trop de temps a chercher des monstres de mon niv yen a tres peu ... niv 64 donc ca xp lentement on s'ennuie à force et on laisse tombé.
Réaction typique du gros-bill pour qui dans MMORPG, "RP" sont des lettres en trop.

Sinon DiabloII vous permet de monter rapidement un perso, essayez-le. Si votre
seule ambition dans Dofus est d'être lvl200, c'est triste.
j'été lvl 54 quand j'ai arrété, lvl a environ 800 000 je faisais un level par jours, sans forcer, je serai surement 70 si j'aurai continué, mais y parait que sa se gate drolement au 60...mais jparle de ca ya 2semaine, ya eu des patch depuis jcrois

Citation :
Réaction typique du gros-bill pour qui dans MMORPG, "RP" sont des lettres en trop.
réaction typique du joueur qui n'es jamais dans l'élite des combattant se retranchant donc derriere le roleplay.
Qu'est-ce qu'un haut level?
Pour un lvl 1, c'est un lvl 10. Pour un lvl 10, c'est un lvl 20. Pourtant, pour un lvl 50, ce sont des bas lvl... Tout dépends ou l'on se trouve. Et tout le monde est passé pas le lvl 1 et les lvls suivant. Dans un mmorpg, je pense que le lvl est une manière de mesurer les capacités d'un perso, pas son ancienneté ni sa valeur. Un joueurs faisant exclusivement du rp et tres peu de combat mettra beaucoup de temps pour monter de lvl.
Ce n'est qu'un chiffre, en somme.

De plus, pour ce qui est de l'xp, la règle reste la même, il faut combattre un groupe de monstre dont la somme des lvl est proche de votre lvl.
le tout c de s'amuser, moi j'aimais bien foncer en premier pour eliminer 2-3 ennemis avant de mourir (iop) j'ai du monter +50 (avec 400pdv) avant de pouvoir faire ca mais une fois que j'ai pu je me suis trop eclaté dans les combat 6vs6, m'enfin ca a pas duré lgt comparé au temps d'xp
huhu j'ai été lvl 1, etc... j'ai jamais considéré un lvl 30 voire un peu plus comme un haut lvl, je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, quand on parle de haut lvl, c'est du +50
Peut être que les haut lvl devraient envisager un peu plus le combat à plusieurs pour profiter du bonus d'xp...
On a essaye avec Amroth hier de joue avec un ami, tout les trois. Ok a cote d'Amroth on est ridicule avec nos level 16 et 10 mais on a meme pas reussi a trouve un lot qui puisse allez et on a du se resigne a pas jouer ensemble.

Je comprend les Hauts level qui commencent a etre un peu a court de monstres.

Moi je me concentre beaucoup sur le cote metier pour le moment donc je ne monte pas vite et donc ca me pose pas de problemes en general mais c'est vrai que c'est embetant quand tu veux jouer avec un ami de haut level.
Sisi on commence a faire des dragoeufs par lot de 3 en etant 3. Ca rapporte entre 15000 et 20000 xp chacun avec 2 alliances + 20 sagesse mais meme avec ca s'est super long :P.
Guilde : http://www.dragons-amakna.com
Bon alors que demande le peuple??? Y'a toujours des challenges, et souvenez vous que les devs on dit qu'à terme le dragon-cochon sera un monstre de base pour les hauts niveaux.

Mais je me pose une question. Et si finalement, Dofus n'était pas fait pour les adeptes du Grosbillisme? En ce cas, j'ai peut-être enfin trouvé le jeu qui va me passionner pendant longtemps...
C'est logique que ca devienne plus long quand tu monte en lvl. Tu as de moins en moins de choses a apprendre. Xp signifie expérience, n'oublions pas, cela représente ce que le combat t'as appris. Le passage de lvl symbolise le fait que tu t'es amélioré grace a l'expérience accumulée. Par conséquent, quand tu débute, tu as tellement de chose a apprendre que tu progresse vite, mais quand tu as bien roulé ta bosse, que tu connais bien la vie d'aventurier, il ne te reste plus grand chose a découvrir et tu t'améliore plus lentement.
Si c'était pour gagner un lvl toutes les heures, ca ne rimerais plus a grand chose. (oui, je sais que j'exagere en disant toute les heures, mais j'aurais put dire tous les jours, etc...)
oui, heureusement que c'est long... Je n'aimerais pas déjà voir des niveau 200 courir dans tous les sens!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés