Aller à la page... |
Xp à haut lvl part II :p
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Haut lvl c'est quoi pour toi ?
Bon par exemple je vois des lvl 50 gagner facile 10 000 xp par combat et je trouve ça pas trop mal ![]() |
![]() |
|
|
10 000 par combat ca fait pas grand chose pour un lvl50 , quand il te faut 10 millions d'xp pour monter d'un lvl
|
![]() |
|
|
mdr dralliev 10 000 000 de Pts euh faut pas abuser, j'en ai que 13 000 000 huhu
![]() |
![]() |
|
|
clair ya un gros soucis moi perso je passe trop de temps a chercher des monstres de mon niv yen a tres peu ... niv 64 donc ca xp lentement on s'ennuie à force et on laisse tombé.
|
![]() |
|
Prophète
|
disons que les devs devraient choisir entre du pvm long ou ennuyeux... mais pas les deux lol
|
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
|
J'ai été plusieurs fois dans l'élite lors des betas, aujourd'hui encore je n'ai pas un faible
level (mais plus concentré sur mon métier) ![]() |
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
|
je suis d'accord avec toi DarkShaka....
|
![]() |
|
|
L'arrivée de l'île des Wabbits devrait arranger les choses à ce que j'ai entendu alors attendons :P.
|
![]() |
|
|
j'espère que tes sources sont fiables
![]() |
![]() |
|
|
Hatecraft j'espère que c'est fiable :P.
|
![]() |
|
|
Et les groupes de 8 dragoeufs niveaux 60? Ca rapporte pas?
|
![]() |
|
|
Sisi on commence a faire des dragoeufs par lot de 3 en etant 3. Ca rapporte entre 15000 et 20000 xp chacun avec 2 alliances + 20 sagesse mais meme avec ca s'est super long :P.
Amroth ~ Eniripsa LvL 121 ~ Sculpteur de Baguettes LvL 100 ~ Sculptemage de Baguettes LvL 100 ~ Alchimiste LvL 61 RoZ ~ Iop LvL 48 ~ Bûcheron LvL 82 ~ Mineur LvL 33 Thoram ~ Sacrieur LvL 6 ~ Paysan LvL 100 ~ Boulanger LvL 100 Guilde : http://www.dragons-amakna.com |
![]() |
|
|
Oui je sais bien heureusement que c'est plus long pour gagner un lvl. La récompense au final vaut le coup (sorts haut lvl)
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|