Drallieiv: le pb de ton systeme c est que dans l etat actuel des choses les demons perdraient presque toujours n aillant aucun matos sur eux(cause perte de tout en prison)autrement tout a fait d accord sur le fait que 8/1 c est pas cool.
Dark-Bastila: je suis pas tout a faire d accord avec toi pour le nombre de posts.Certe il y en a beaucoups mais combien sont pour les demons?combien ont postés 10 fois a chaque reaction qui ne leurs plaisaient pas?combien n ont rien contre?Sans compté que l on retrouve toujours les memes qui a chaque nouveaux sujet vont en rajouté une couche.voila ce que je trouve triste.
Quand aux devs oui je trouve qu ils ont fait un super boulot,il ont fait un super jeu qui se joue avec une petite config,qui n est pas payant(a part l abonnement qui est quand meme le moins cher de tout les rpg jouable en ligne)Grace a ca le jeu est jouable meme pour ceux qui n ont pas de gros moyen,alors oui merci les devs!Alors meme si le jeu n est pas parfait(il reste des bugs,mais quel jeu l est?)je trouve que ton coup de gueule bien plus limite que les eloges que certains ont put faire(et au fait j ai 33ans je finance mon abonnement et n ai pas besoin que les devs m offre un mois gratos)
Smithetmytchel:
Publié par smithetmytchel
Moi je dit que un forum ça sert a se plaindre comme dire ces plaisir a jouer. ceux qui sont la pour ce plaindre a ceux qui s'exprime ( djhadjha ) évidement toujours lui. n'ont pas leur place ici fais ton topic et éclate toi déçu plaint toi des poste mais ne viens pas faire ..... les autres qui on besoin de parler d'un réelle problème du jeux.
Contrairement a toi je ne post pas pour rien dire et dans mon post j ai conseillé d acheté des runes pour limité les agressions et j ai expliqué le probleme que pouvait causer la suppression des demons
petit rappel:
Publié par DjahDjah
une derniere chose si il existe des runes c 'est pas pour rien cela permet de pouvoir se deplacé ou on veux(et ca vaux 1k)alors faites des runes des endroits on vous allez le plus souvent et vous limiterez les risques d'agressions.
Alors s'il vous plait arretez les posts pour dire marre des demons, ils sont la,les devs savent ce qu 'ils ont a faire donc cela ne sert a rien(sans compté que suppriméles demons=refonte complete du systeme d'economie du jeu)
De plus comme je te l ai dit en message privé je n ai posté qu une seule fois sur un post sur les demons alors je ne vois pas pourquoi le evidement toujours lui. Comme disait un grand comique des années 80:Quand on as rien a dire on ferme sa g.....
Tu est d ailleur un de ceux qui inlassablement reviens a chaque nouveau sujet sur les demons pour ne rien dire(d interressant bien entendu).
Pour ce qui est des solution la plus simple avait ete emis par quelqu un sur un autre post,ca serais de limité les voles d objets a l inventaire ainsi qu au magasin mais impossible de volé ce que l on as d equipé sur soi(pas tres rp je l accorde mais sans doute la solution qui je pense contenterais le plus grand nombre)
lemutantcool:
Publié par lemutantcool
Je voulais aussi dire ,qu' avec l' apparition ,je connais une des plus grande fabriquante de bâtons ( et je suis epoustouflé par le temps qu' elle a du mettre a avoir tout ca ) mais ce que j' ai constaté ( enfin plutôt ce qu' elle m' a dit aujourd'hui ) c' était que comme elle est connu pour ses bâtons ,les démons l' agressent énormément pour lui en voler etca c' est lamentable . ( juste aujourd'hui hui je suis rester discuter avec elle 5 minutes ,elle s' est fait agresser... j' ai tenter de l' aider mais la première attaque du feca qui était avec nous deux (un soi disant allié ) c' est tournée sur mon amie alors bon.. ( et bien sur apres l' avoir tué ,le feca s' en est pri a moi ,du coup elle s' est fait volé un baton a 29 000 k...  )
Bah je trouve ca plutot rp,c est devenu une personne celebre dans le monde de dofus et elle attire la convoitise,a elle peut etre de trouvé du monde pour assuré sa protection genre mercenaires
|