faites quelques chose s' il vous plait..on n' en peu plus..

Répondre
Partager Rechercher
Bon bon excusez moi si je vais rédiger mal mon texte mais la je suis hyper stresser a cause de ce que je vais vous parler .

Alors souvenez vous avant ,à la v9/v10 par la (enfin c' est la où j ai commencé à jouer ) l' ambiance était super bonne ,vous êtes d' accord avec moi ? en tous cas j' espère .Puis les versions défilèrent ,les premiers boulets commencèrent a apparaître..jusque la ça allai encore .Bon bien sur il y avait deux/trois voles par-ci par-la comme le système d' échange n' existai pas mai bon..tampis quoi ,on n' en faisait pas tout un drame... nous commencions à entamer les versions suivantes après plusieurs reboot et plus les versions passaient ,plus l' ambiance se dégradait.. les boulets eux aussi se firent de plus en plus nombreux ( des anti-jeu que j' appel ça moi ) mais encore avec les gros monstres qui venais de faire leur apparition comme les wabits ,on pouvait discuter en combattant ,parler un peu de temps en temps ,ce qui était bien ( comme le pvp a disparu , les joueurs jouaient de plus en plus en solo ,donc l ambiance chaleureuse que nous avions connu s' éclipsai peu a peu ) . puis viens le système anges/démons ,que la plupart des joueurs ( même moi ) trouvions bien ,l' idée étais bonne c' est vrai.. mai la on commence vraiment à ne plus pouvoir jouer ,la crainte d être agresser ,les boulets ,enfin tout quoi.. l' ambiance n' y est plus ,il n' y a plus de contact entre les joueurs ,sauf les quelques guildes qui se sont crées .. mais à par ça..rien .Moi qui adorai ce jeu et qui jusqu' à aujourd' hui d' ailleurs la toujours aimé et bien.. avec ce système de démons je commence à trouver ça pénible.. beaucoup de personne se plaigne des boulets et des démons ,ce qui parait peut être normal aux admins( pour les démons parce c' est ce que les admins voulaient non ? ) mais voila quoi.. pour conclure ,ce jeu si "magique" soit-il ,avec l' apparition des démons casse de plus en plus l ambiance et je trouve ça très dommage... voila

Faite quelque chose s' il vous plait ,je sais bien qu' on ne peut pas supprimer les boulets ,sans quoi il n y aurai plus de dofus mais au moins retirer ce système d' anges/démon...
Envoie un mail au devs et explique leur ton point de vu ...
Tu sais tu n'est pas le seul à t'en plaindre ....
Plusieurs personnes étaient contre ce genre de mode ...
Masi bon .... espérons qu'avec le temps, le système Anges/Démons vivra son heure de gloire ...
Le système d'ange et démon est le truc qui me pousse le plus a joué, si sa venait a être supprimé sa serait l'ennui total... Mais en se qui concerne le solo c'est clair qu'il faudrait faire quelque chose...
ben c simple il ne fut jouer que avec les personnes acceptant d'etre rp ou au moins la bonne ambiance. et les boulets faut faire comme moi: faut les buter c'est tout ^^
Je n'pense pas qu'il faille enlever le système ange/démon.
Personellement, j'aurai bien voulu jouer un démon...Mais le truc actuel est vraiment trop mal pensé.
Citation :
Mais le truc actuel est vraiment trop mal pensé
Entièrement d'accord. Je me fiche des démons comme des anges mais je comprends au premier coup d'oeil comment le système de la perte totale d'objet en cas de défaite d'un démon ainsi que le système de rachat de bonne conduite est idiot.
Ca ne tient pas la route deux secondes.
C'est vraiment pensé pour que l'on puisse abuser du système et pour pénaliser ceux qui jouent avec un minimum de fair play.
On s'étonne que des programmeurs aient pu accoucher d'une aberration pareille.
Moi j'ai surtout été très surpris ce matin (un bon dimanche matin où on fait bien la grasse matinée que l'on termine sur son MMORPG préféré avant d'allé manger), mais, la matinée fut cassée par une moyenne, si je ne m'abuse, de 9 agressions par les démons... J'y ai perdu 3 faux et un bon nombre d'épée...

Le meilleur étant que j'ai recroisé un petit démon qui était avec 5 copains quand il m'a attaquer, je l'ai châtié, le monsieur n'a pas apprécier... Pourtant, nous étions en combat loyal à 1v1...

Le fait d'être méchant ( => démons) n'enlève pas la notion d'HONNEUR, le 8v1, je ne trouve pas ça très glorieux....
je proposes un serveur rp utopie?
J'ai pensé a l'arrivé d'un second serveur rp bien moins puissant car moins occupé (l'ancien par exemple) et pour y entré il faudrait montré patte blanche c-a-d écrire un background de plus les rpiste ne jouant plus du tout rp serait bannie de se serveur. C'est peut étre utopique mais il pourrait étre géré par des joueurs de confiance proche des admins mais totalement bénévole.
Encore et encore et encore....... Toujours les demons,C'est vraiment un debat sans fin quand vous en aurez marre de faire des posts pour dire toujours la meme chose.Tout le monde est au courant y compris les devs alors quand allons nous enfin parlé d'autre choses,j'adore aussi le fait de comparé les demons aux boulets c'est sympa pour eux.
Le systeme est comme ca et il faut faire avec.Et pour ceux qui se plaignent d'agressions a longueur de journée je voudrais bien savoir ou ils jouent car je joue depuis que la vf est sortie(je n'ai pas connu la béta)tout les soirs (sans exceptions)et pas mal en journée quand je suis chez moi et j'ai du me faire agressé une dizaine de fois tout au plus.et une seule fois par un groupe de 8.je ne pense pas etre plus chanceux qu'un autre alors je voudrais que l'on m'explique .Et un petit rappel le jeu est payant donc si cela ne vous plait pas arreté de depensé de l'argent.Je suis d'accord qu'il y a des changements a faire mais il ne faut surtout pas le supprimé(au passage j'ai du mal a comprendre ceux qui se disent rp et qui se plaignent des demon car c est quand meme de bons moment de rp qui peuvent s'organiser avec le systeme anges/demons).Bon de toute facon c'est du temps de perdu je sais bien qu il y auras encore pleins de posts pour dire arghhhh j'ai ete agressé,on m'a volé ca etc......
une derniere chose si il existe des runes c 'est pas pour rien cela permet de pouvoir se deplacé ou on veux(et ca vaux 1k)alors faites des runes des endroits on vous allez le plus souvent et vous limiterez les risques d'agressions.
Alors s'il vous plait arretez les posts pour dire marre des demons, ils sont la,les devs savent ce qu 'ils ont a faire donc cela ne sert a rien(sans compté que suppriméles demons=refonte complete du systeme d'economie du jeu)j'ai crus comprendre que l'age etait quand meme elevé sur ce forum alors il serais temps de tourné la page.marre des lamentations
Moi un démon mas fait **** toute une soirée, il ma tuez 6 ou 7 fois sans que je puise l'approchez (avec son arc et mon faible lvl), lui sa le fessai rire moi je ne pouvais même pas joueur , je n'est pas put lui faire un point de dommage! Où est l'utilité de joueur comme ça ! où est le challenge ! je lui est dit, ils en foutais, qu'il joue a des jeux offline se serais idem !
Je voulais juste rappeler quelque chose que les nouveaux joueurs n' ont pas connu ,avant il n' y avait pas le système ange/démon ,il est apparut vers la v16 je croix ( je sais pas exactement ) et je peu vous dire que ce n' est pas juste avec ca que dofus est bien et qu' on ne s' en lasse pas ,loin de la . Donc le supprimer n' aurait presqu' aucun effet pour les anciens joueurs ( hormis le fait qu' ils ne pourront plus ce faire agresser ) et peut etre que les nouveaux ne comprendront pas cette reaction comme quand ils ont commencer a jouer ,ce système existait deja .

Je voulais aussi dire ,qu' avec l' apparition ,je connais une des plus grande fabriquante de bâtons ( et je suis epoustouflé par le temps qu' elle a du mettre a avoir tout ca ) mais ce que j' ai constaté ( enfin plutôt ce qu' elle m' a dit aujourd'hui ) c' était que comme elle est connu pour ses bâtons ,les démons l' agressent énormément pour lui en voler etca c' est lamentable . ( juste aujourd'hui hui je suis rester discuter avec elle 5 minutes ,elle s' est fait agresser... j' ai tenter de l' aider mais la première attaque du feca qui était avec nous deux (un soi disant allié ) c' est tournée sur mon amie alors bon.. ( et bien sur apres l' avoir tué ,le feca s' en est pri a moi ,du coup elle s' est fait volé un baton a 29 000 k... )
Moi je dit que un forum ça sert a se plaindre comme dire ces plaisir a jouer. ceux qui sont la pour ce plaindre a ceux qui s'exprime ( djhadjha ) évidement toujours lui. n'ont pas leur place ici fais ton topic et éclate toi déçu plaint toi des poste mais ne viens pas faire ..... les autres qui on besoin de parler d'un réelle problème du jeux.
Le système d'agressions est arrivé à la V15.

Perso, je suis arrivé à la V13 (me traitez pas de boulet, surtout...) et j'entends très souvent dire "Aaaah, tu te souviens de la V9?!? "

Quand je vois à la V13, j'allais souvent faire des craqueleurs avec pleins de gens et l'ambiance était très sympa. Et c'ets vrai que cette ambiance s'est dégradée.

Avant, les monstres, c'était calme, maintenant on insult eles gens car ils "piquent" ton monstre.
Le système ange/démon n'est pas à supprimer mais à repenser !!
Pour djahdjah -> si les posts sur ce sujet sont si nombreux et prolifèrent à ce point c'est qu'il y a peut être un réel problème tu ne crois pas ??

Tu dis que les devs savent ce qu'ils font , bien sur ils savent ce qu'il font mais ils ne sont pas infaillibles et ce qu'ils font n'est pas parfait non plus ...

(mon coup de gueule) , y en a marre de ceux qui font des éloges sans cesse sur les devs , leurs boulots , qui les trouvent irréprochables , faut arreter l'hypocrisie vous n'aurez pas de mois gratos parce que vous aurez passé la brosse à reluire , apporter des critiques constructives c'est à mon avis + efficace que de balancer des louanges infondées à tout va ....

Le travail qu'ont fourni les devs jusqu'à ce jour n'est pas à remettre en cause , c'est vraiment du super taff mais c'est encore loin d'etre irréprochable (d'ou les corrections, MAJ etc ... ) alors si quelqu'un veut venir "se plaindre" ce qui est un grand mot , il serait peut être + intelligent de le laisser s'exprimer plutôt que de le réprimer ... enfin bon ce concept échappe encore à certains malheureusement :/
concernant les agression/châtiment a 8 contre un. j'aurais proposé que dans tout les cas le groupe attaquant soit forcément en nombre inférieur ou égal au nombre du groupe défendant ( qu'il s'agisse d'un châtiment ou d'une agression )

exemple 3 démons agressent 4 anges, ou 2 anges qui châtient 3 démons, ou encore 1 ange contre un démon.
mais pas l'inverse

comme ça jamais de châtiment ou d'agression gagnée d'avance. il faudrait aussi que le temps d'avant match soit un peu plus long.

et sinon limiter le drop d'objet qui est un peu abusif

quand a tout perdre en allant en prison , c'est RP logique , mais bon ... faudrait trouver un moyen pour que le voleur puisse sauver ses possessions , mais contre un processus très long ou très coûteux ( les patates ça s'achète vite et facilement faudrait pas que ça soit pareil)
Heu Drallieiv les patates c'est vite fait quand ton alignement est au dessus de - 10
mais dès que tu commences à avoir 500 patates à éplucher là ça devient long et laborieux , je trouve que c'est même un peu idiot mais bon à chacun sa vision des choses.

Par contre le fait de tout perdre en prison n'encourage pas à être démon de même que la perte d'objet suite à une agression est un peu excessive aussi mais bon ... les devs savent ce qu'ils font
Question bête : les devs jouent a leur jeux? En commençant au lvl 1 je parle?

J'aimerais bien moi voir un dev se faire agresse par un démon, rien que pour voire la réaction tiens.
Drallieiv: le pb de ton systeme c est que dans l etat actuel des choses les demons perdraient presque toujours n aillant aucun matos sur eux(cause perte de tout en prison)autrement tout a fait d accord sur le fait que 8/1 c est pas cool.

Dark-Bastila: je suis pas tout a faire d accord avec toi pour le nombre de posts.Certe il y en a beaucoups mais combien sont pour les demons?combien ont postés 10 fois a chaque reaction qui ne leurs plaisaient pas?combien n ont rien contre?Sans compté que l on retrouve toujours les memes qui a chaque nouveaux sujet vont en rajouté une couche.voila ce que je trouve triste.
Quand aux devs oui je trouve qu ils ont fait un super boulot,il ont fait un super jeu qui se joue avec une petite config,qui n est pas payant(a part l abonnement qui est quand meme le moins cher de tout les rpg jouable en ligne)Grace a ca le jeu est jouable meme pour ceux qui n ont pas de gros moyen,alors oui merci les devs!Alors meme si le jeu n est pas parfait(il reste des bugs,mais quel jeu l est?)je trouve que ton coup de gueule bien plus limite que les eloges que certains ont put faire(et au fait j ai 33ans je finance mon abonnement et n ai pas besoin que les devs m offre un mois gratos)
Smithetmytchel:
Citation :
Publié par smithetmytchel
Moi je dit que un forum ça sert a se plaindre comme dire ces plaisir a jouer. ceux qui sont la pour ce plaindre a ceux qui s'exprime ( djhadjha ) évidement toujours lui. n'ont pas leur place ici fais ton topic et éclate toi déçu plaint toi des poste mais ne viens pas faire ..... les autres qui on besoin de parler d'un réelle problème du jeux.
Contrairement a toi je ne post pas pour rien dire et dans mon post j ai conseillé d acheté des runes pour limité les agressions et j ai expliqué le probleme que pouvait causer la suppression des demons
petit rappel:
Citation :
Publié par DjahDjah
une derniere chose si il existe des runes c 'est pas pour rien cela permet de pouvoir se deplacé ou on veux(et ca vaux 1k)alors faites des runes des endroits on vous allez le plus souvent et vous limiterez les risques d'agressions.
Alors s'il vous plait arretez les posts pour dire marre des demons, ils sont la,les devs savent ce qu 'ils ont a faire donc cela ne sert a rien(sans compté que suppriméles demons=refonte complete du systeme d'economie du jeu)
De plus comme je te l ai dit en message privé je n ai posté qu une seule fois sur un post sur les demons alors je ne vois pas pourquoi le evidement toujours lui. Comme disait un grand comique des années 80:Quand on as rien a dire on ferme sa g.....
Tu est d ailleur un de ceux qui inlassablement reviens a chaque nouveau sujet sur les demons pour ne rien dire(d interressant bien entendu).
Pour ce qui est des solution la plus simple avait ete emis par quelqu un sur un autre post,ca serais de limité les voles d objets a l inventaire ainsi qu au magasin mais impossible de volé ce que l on as d equipé sur soi(pas tres rp je l accorde mais sans doute la solution qui je pense contenterais le plus grand nombre)
lemutantcool:
Citation :
Publié par lemutantcool
Je voulais aussi dire ,qu' avec l' apparition ,je connais une des plus grande fabriquante de bâtons ( et je suis epoustouflé par le temps qu' elle a du mettre a avoir tout ca ) mais ce que j' ai constaté ( enfin plutôt ce qu' elle m' a dit aujourd'hui ) c' était que comme elle est connu pour ses bâtons ,les démons l' agressent énormément pour lui en voler etca c' est lamentable . ( juste aujourd'hui hui je suis rester discuter avec elle 5 minutes ,elle s' est fait agresser... j' ai tenter de l' aider mais la première attaque du feca qui était avec nous deux (un soi disant allié ) c' est tournée sur mon amie alors bon.. ( et bien sur apres l' avoir tué ,le feca s' en est pri a moi ,du coup elle s' est fait volé un baton a 29 000 k... )
Bah je trouve ca plutot rp,c est devenu une personne celebre dans le monde de dofus et elle attire la convoitise,a elle peut etre de trouvé du monde pour assuré sa protection genre mercenaires
Excuse moi mais je vois pas ce qui te derange,ce n est pas parce que je ne suis pas d accord avec vous que je n ai pas le droit de dire ce que je pense,nan mais vraiment vous vous prenez pour qui le mutant et smithetmytchel pour dire qui doit reagir ou pas
je te fait remarqué que:
1-bastilla ma posée une question donc je repond!
2-smithetmitchel me reproche de toujours avoir mon mot a dire sur la question alors que je n ai laissez qu un seul message sur un suget anges/demons y a au moins 1 mois.donc je n ai pas a le laissé dire n importe quoi!(je lui est envoyé un message privé et il ne ma meme pas repondu)
3-je faisait juste remarqué a drallieiv que dans l etat actuel des choses ce n etait pas possible(trop penalisant pour les demons).
4-Quand a toi si tu trouve que ca fait pas rp la celebrité poursuivie par les demons,que veux tu que je te dise.
Une derniere chose il ne faut pas oublier que cela reste un jeu,alors amusez vous et si le simple fait que les demons existent vous posent tant de problemes bin changez de jeu

boulet2.gif
Je suis tout a fait d'accord,on est ici sur un forum,c'est pour echanger des idées.
Et meme tant mieux si on n'est pas d'accord ca permet un brassage des idées.

Maintenant je suis tout a fait d'accord avec Djahdjah dans ce qu'il dit.Voila puisqu'apparement seules les personnes contre lui contre lui s'expriment ici je pense qu'il est bon que qq le fasse remarquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés