faites quelques chose s' il vous plait..on n' en peu plus..

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Bah je suis content pour toi ca serais dommage d arreté un jeu juste pour ca.Surtout que tu essaye d organisé des trucs ce qui est une bonne chose pour le jeu.Je ne comprend pas pourquoi tant d aggressivité je n ai insulté personne,je n ai pas ete desagreable(a part peut etre avec smithetmitchel mais bon avant de d ecrire n importe quoi on verifie que l on ne se trompe pas de personne car je n ai jamais posté autant qu aujourd hui )je suis juste pas d accord avec vous c est tout.je suis desolé mais je pense reellement que la majorité des gens veulent que le systeme ange/demon reste.par contre je suis d accord sur le fait qu il faut le modifé.je faisait juste remarqué que le nombre de post n est pas representatif du fait que beaucoups post plusieurs fois.S il te plait fait moi plaisir et relis bien mes posts avant de m aggressé.bon sans rancune nous avons tous la meme passion:dofus
konino merci pour ton soutient
desoler djahdjah je sais pas ce qui ma pris de te dire tout ca... n plus c' est vrai le droit de s' exprimer et tout ca je suis pour a 100%... j' devais etre stressé et c' est tout retombé sur toi.. voila alors je te presente mes escuses












p.s : meme si j' ai horreur de presenter mes escuses a une fille ,ca fait..soumis ! lol
Les neutres qui participent a un châtiment gagnent ils des ailes ?

Humm qu'est ce qui empêche de monter des groupes de chasse anti démons ?

Soit des groupes d'Anges seuls mais ils sont en nombre disons insuffisants
Soit des groupes mixtes Anges et Neutres désirant se venger ou éradiquer la vermine démoniaque. Les Anges chatiants et les Neutres aidants.

Ou bien, si qq Anges voulaient bien se désigner alors les neutres pourraient leurs signaler toute présence de démons.

Il n'i a qu'un seul moyen pour combattre les démons c de les harceler partout, pour les dégouter de porter des ailes.
Oui bernard on se calme

Bon pour ce qui est du système des runes ba si vous l'utilisiez pas c'est bien dommage !

Personnellement je suis bûcheron lvl 55, et si j'ai atteint se level assez vite c'est parce que j'ai toujours sur moi une bonne vingtaine de rune, dont la moitié me mène à la banque et l'autre moitié à mon lieu de tronçonnage régulier !

Et bien dites vous que vous gagnez tu temps, de l'argent et accessoirement vous montez plus vite vos métier......

Un avantage et pas des moindres : Vous évitez les Démons qui sont souvent devant la banque où entre vos lieux de collecte/craft et la banque

Donc amis, amies allez acheter vos runes dans tous les bon temple à 1K/U et pas à certain marchant peu scrupuleux qui les vende à 20K/U ou plus
Y aura-t-il une version solo (+lan) de Dofus pour finir par satisfaire tout le monde ?

Perso, à moins de 50€, une version solo de Dofus avec un petit ré-aménagement scénaristique et la possibilité de jouer 4 ou 5 persos en simultanée, pour compenser l'absence du online, moi j'achète de suite !!!!!!

Pour noël... ce serait bien pour noël (2005).....

Mais bon, la je dérive, suite de mon HS ici :

https://forums.jeuxonline.info/showt...08#post7600008
moi j ai décider proposer des solution c est mieux non ?

1-quelque avantage privilégia les ange meme des bon parce que fo que sa paye bien
ex = chaque demon tue une récompense en k par rapport a sont alignement

2- une solution de fuit qui permettrai au petit lv d avoir 1 pourcentage de chance de s enfuir



sa va com sa ?
Citation :
Publié par centurus
moi g desider de proposer de solution c mieu non ?

1-kelke aventage privilegian les ange mm des gro pask fo ksa paye bien
ex = chaque demon tue une reconpence en k par rapor a sont alignement

2- 1 solution de fuit ki permetrai o pti lv d avoir 1 % de chance de s enfuir
Tu peux me la refaire en français ? je comprends rien là désolé ! (quand on pense qu'il y a un correcteur d'orthographe.... avec ton message je vois plus de rouge que de noir ! )


[EDIT] là ça n'est qu'une traduction partiel que tu as mis :
Citation :
Publié par centurus
moi j ai décider proposer des solution c est mieux non ?

1-quelque avantage privilégia les ange meme des bon parce que fo que sa paye bien
ex = chaque demon tue une récompense en k par rapport a sont alignement

2- une solution de fuit qui permettrai au petit lv d avoir 1 pourcentage de chance de s enfuir

sa va com sa ?
c'est toujours bourrer de faute ... essaye encore
Citation :
Publié par centurus
moi g desider de proposer de solution c mieu non ?

1-quelque aventage privilegian les ange meme des bon pasrseuque fo que sa paye bien
ex = chaque demon tue une reconpence en k par rapor a sont alignement

2- 1 solution de fuit qui permetrai au petit lv d avoir 1 % de chance de s enfuir



sa va com sa ?

Tu c se que signifie 1% ?

Faudrait un minimum de 10-50% sinon sa vaut pas trop la peine

Je ne sais plus si cela a été abordé dans le topic mais les devs disent avoir fait le système d'agression et de pertes des objets en prison pour pouvoir limiter les objets rares devenu trop commun ....
Le mieux serait effectivement de virer cette salet***## d'option et de mettre en place un système de duels primés comme il en était question sur les forums bétas.
Un joueur me provoque en duel (obligation d'accepter) il met une mise, je dois mettre la même sinon mieux pour tenter de gagner plus, et le combat commence, basta...., si le joueur provoqué n'as pas les moyens de surenchérir le combat est annulé.
Salut,

Ca devient vraiment une épidémie ces posts "Ange/Démon". Alors une fois de plus, je mets mon petit grain de sel aussi

Je comprends pas pq les devs ne pourraient pas simplement interdire les agressions "déséquilibrée" (8 anges ou démons contre 1 ange ou démon), avec un système déquilibrage. De même pour une agression 1vs1, que les lvl soient équilibré, les démons sont bien mieux organisés, du coup, ils agressent sans crainte, puisqu'il y a tjr un, deux voir trois roublards dans le tas.

Et de laisser de coté ceux qui ne veulent pas participer à ce système, autrement dis les neutres (sinon pourquoi existent ils??? on devrait tous être ange dés le début alors le cauchemar ^^).

Ce système ange/démon n'est en fait qu'une option supplémentaire (ca n'as rien a voir avec les dofus, le BG, la quetes des monstres, ...) Alors je vois pourquoi tout le monde doit subir se coté du jeu.

Personnelement, j'ai monté un perso exprès pour agresser, comme ca quand je me fais agresser, je passe mes nerfs avec ce perso ^^ Et je vous assure, c'est très soulageant ^^

Bon bref, je crois qu'on a épluché le sujet dans les grandes profondeurs, restes plus qu'à attendre la décision des devs, une chose est sûr, il y aura du changement. Mais j'espère que ce sera pas quand tout le monde sera dégouté... Parce que ce problème devient de plus en plus inquiétant.

++
Il faut prendre cela du coté du RP. Empecher les combats déséquilibrés n'a aucun sens ! qui pour vous empecher d'etre lache ou suicidaire? un des risques pour les démons/ange est d'attaquer un level trop haut pour lui... on en peut pas empecher ca !

personne ne t'empeche d'aller attaquer des monstres de level trop haut pour toi, si tu es suicidaire, ou trop petit, si tu es couard. juste, tu ne gagneras pratiquement pas d'expérience. Comme un démon n'a pas beaucoup de chance de gagner un objet exceptionnel sur un petit level...
déja il fait d'avoir empeché l'agression sur les petits level est pas terrible, alors les devs ne vont pas empecher plus !

je suis d'accord qu'il y a un problème dans ce système. Mais il faut patienter un peu.Je pense qu'avec les guildes, ca devrait se calmer, les joueurs ayant besoin de taper sur d'autres à 5 contre 1 pour calmer leur frustration auront d'autres moyen que d'etre démon.
Citation :
Publié par Eleonie
Y aura-t-il une version solo (+lan) de Dofus pour finir par satisfaire tout le monde ?
Citation :
Publié par Eleonie

Perso, à moins de 70€, une version solo de Dofus avec un petit ré-aménagement scénaristique et la possibilité de jouer 4 ou 5 persos en simultanée, pour compenser l'absence du online, moi j'achète de suite !!!!!!

Pour noël... ce serait bien pour noël (2005).....

NON PAS DE SOLOOOOOOOO !!!!!!!!!!!
Si j' aime vraiment ce jeu moi ,c' est justement parcequ' on est OnLine et donc qu' on peut parler ,discuter ,rire avec plein d' autres joueurs et je trouve ca trop trop cool !!! alors si ca devien un jeu soloje n' y jourai plus et j' irai chercher un autre mmorpg qui y ressemble T' facon il est trop tard pour faire un jeu solo ,n' et ce pas messieurs les devs ? pas de solo svp !
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
J'ai lu avec attention tout le post car ce PROBLEME et je souligne bien le mot problème des démons vs neutres est flagrant.

On retrouve de nombreux posts sur ce thème est qui malgré les dires de certains ne sont pas postés par les mêmes personnes. J'ai moi même était agressé en 2 mois de jeu a peu prés 15 fois sur l'ensemble de mes persos, je ne suis pas fondamentalement contre les agressions (des bandits qui agressent les aventuriers héros et neutres c'est très RP je trouve) le problème est d'abord que l'on perd très souvent lors des massacres effectués par les diables (6 contre 1 généralement eux de lvl 20 à 40 et toi au milieu avec ton perso lvl 13 ou 15 autant dire tu fait pas long feu) le taux de drop d'objets est carrémment absurde et anti-jeu pour les neutres, sur prés de 10 agressions j'ai perdu de 2 à 4 objets equipés sur mon perso (arme principale, amulette, anneaux...) le matériel dont on s'equipe et souvent un matériel qui nous a couté très cher et dont on a mit beaucoup de temps pour le réunir, hors lorsqu'en une soirée on perd la moitié de son équipement qu'on a mit des fois 2 semaines et plus (et toute ces économies) on maudit vraiment les démons, le jeu, les concepteurs et cette idée de m.... Je vois d'ici les posts des démons qui vont dire "oui mais nous quand on va en tole on perd tout alors arrêté de vous plaindre nous les démons on est martyrisé bouh " Sauf qu'eux on put choisir de perdre ou non leurs objets pas les neutres de plus avec le matériel volé sur les joueurs en peu de temps ils retrouvent leurs matériels ou peuvent le racheter, pour un neutre c'est direct 3 à 4 semaines de mines, de bucheronnage, de fabrications de bijoux ....

De plus dans un post a la deuxième page je crois un pro démons dit (je cite de mémoire pardon à la personne si je ne dit pas exactement sa phrase) "si le fait que les démons existent, vous posent des problèmes changez de jeu" ce qui est triste dans un nombre assez hallucinant de jeux onlines ce n'est qu'au début lors des bêta tests et autres mises en place que ces jeux sont très rp et l'entente entre les joueurs est très bonne puis des la commercialisation (pour une raison financière que je comprend tout a fait ceci dit) les dev des jeux mettent en place des solutions de pvp pour faire venir le plus de joueurs en un temps record et donc faire marcher au mieux leur commerce. A ce moment les joueurs rp au bout d'un certains temps s'en vont et les bourrins restent à se combattre jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que du pvp (généralement le serveur disparaît peu de temps après sauf cas à part) Question aux bourrins et consorts pourquoi les vrai-rolistes devraient systématiquement leur laisser les MMORPG (j'espère que vous comprenez la signification de ces initiales, mais des fois je me le demande) il n'existe sur le marché des MMORPG que des jeux pour les pvp ou tous le deviennent très rapidement pour ma part je ne connais que deux jeux rpiste : Dofus qui malheureusement évolue en pvp et graal kingdoms ou le pvp n'est possible qu'entre 2 personnes étant pvp, les neutres ne peuvent attaquer ou être attaquer par les pvp.

On peux donc dire que pour des jeux qui doivent être reservé aux rolistes et à ceux qui aiment les aventures fantastiques, la plupart de ces jeux deviennent des jeux pour bourrins plus enclins à jouer à "quake 3", "counter-strike" et consort qu'a des jeux plus poétiques comme "beyond good and evil", ou rp comme "baldur gate" ou "morrowind"
Je ne donnerais pas de solutions ou d'idées car je crois que c'est aux devs de faire de leur jeu ce qu'ils en veulent.

L'avenir seul nous apprendra la voix que prendra Dofus

ce post était long et je remercie ceux qui ont eu le courage de le lire
__________________
http://leesandist.chez.tiscali.fr//lee.gif
j'ai egalement une petite proposition a faire,(elle a surement été postée mais je ne l'est pas vue dans ce cas sa ne sera qu'un petit rappel)

et si les demons ne pouvaient tout simplement pas agresser les neutres?

ainsi les joueurs craignant les agressions n'auraient plus qu'a rester neutre,les anges et les demons ne se livrant qu'une guerre entre eu.
le système aggro/chatiment n'aurait alor plus qu'un role rp puisque les demon et les anges n'étant pas equiper(au vues d'un affrontement,les anges se deséquipent de peur de perdre leur matos)il n'y aurai plus aucun enjeu matérialiste et donc un bon pvp rp,par conséquent plus d'aggro deséquilibrée(ou moin)et ceux qui ne veulent pas s'impliquer dans ces histoires restent neutre.

je pense que cette idée n'est pas spécialement dure a réaliser personellement.

donnez votre avis
ca, c'est la mort assurée du système ange/démon (personnellement, jsui pas contre... mais bon...)
parce que : un démon agresse pour un avantage matériel. il est méchant, il est vil, il agresse pour que le chaos soit maitre, mais il est aussi incroyablement matérialiste et ne vas pas trop se démener si il n'y a rien a gagner a la clef...
il agresse pour voler, pour piller, et si en plus, il tue, il détruit et les gens qu'il agresse se retrouve a la rue, alors la, c'est que du bonheur.
si il n'a plus d'avantages matériel, qui va prendre le risque de se ballader avec des ailes d démons, de ne plus pouvoir aller a la banque, de se voir refuser des achats par des vendeurs aimant l'honnêteté ?
Non! un démon, ca vole, c'est un minimum, non ?
Sans avantage pour les démons, il n'y aura plus que des anges pratiquemment. alors, on aura des hordes d'ange pour débarrasser dofus des quelques démons restants. Et hop, fini tout ca!

Autre chose encore, nivo RP toujours : un démon est mauvais, et se fiche de savoir si t'aime pas les démons, ou si tu t'en fous. il va bien sur combattre ceux qui veulent le tuer, mais aussi ceux qui n'ont rien demandé... c'est enervant, mais c'est comme ca...
tout ceux que peuvent faire les honnêtes gens qui n'ont rien demandé a personne, c'est faire confiance a leur police pour pas que ce soit trop le foin. Alors, pourquoi pas une police dans dofus? pas des anges, mais un nouveau métier rémunéré pour la chasse aux démons... mais on en a déja parlé...
il n'a jamais été question dans mon post de ne plus pouvoir voler,reste aux anges de savoir s'il veulent garder leur ekip ou pa durant un chatiement au risque de ce faire voler.

le plus interessant,plutot que de balancer des antithèse a tout va,serai de proposer des solution,mais de toutes evidence on ne pourra satisfaire tout le monde,la preuve.
pour ma part la plupart des mes perso sont evil,le système que j'ai ennoncé plus haut me satisferai totalemen,étant donner que mon but en tant que demon est de semer l'effroi et la terreur et non de dépouiller les autres joueurs a 8 vs 1 et voire encor ressasser sans arret les memes post de joueurs se plaignant.
mais quel ange serait assez stupide pour se ballader avec des choses de valeurs sur lui ? il est évident qu'il fa se faire agresser toutes les trente secondes. c'est pour ca que je dis qu'en gros, il n'y aura plus rien a voler, vu que seuls les neutres gardent des objets de valeurs sur eux.
et justemment, semer la terreur, ca se fait sur les petites gens, les honnetes commerçants, pas sur les valeureux défenseurs du bien, non?


Enfin, il me semble que je propose, ou plutot que j'appuie une solution déja proposée dans mes deux dernières lignes, non? et que donc je ne poste pas que dans le but de te contrarier ...
BjornF, tu n'as pas forcement tort.
Seulement, tu places beaucoup ton point de vue au niveau RP...Et, le RP dans tout ça, ça fait bien longtemps qu'il à été éjecté pour ne laisser place ( sauf rares exceptions) qu'au gain facile d'objets.
je sais, je ne me place QUE du coté RP. parce que pour moi, les améliorations ne doivent se faire qu'en faveur du RP.... et parce que pour les démons à 8 contre 1, je n'ai pas envie de réfléchir. il n'y aurait pas de problèmes si tout était pris du coté RP... mais certains (beaucoup) ne jouent pas le jeu. Il faut donc des solutions... mais pour moi, si les actions ont pour but de barrer la route aux joueurs non RP, elles ne doivent pas contredire le RP non plus, c'est tout...
En fait Dofus, c'est un jeu plein de carottes (les métiers, le craft, le RP, etc... ) pour attirer les lapins (joueurs). Alors toi, tu crois que t'es dans un monde plein de carottes à lapin et en fait, tu te fais profondément avoir car c'est plutôt un jeu de chasseurs à lapins !!

C'est à dire que dieu (les dev) a passé 90% de son temps à faire de belles carottes et tu te rend compte qu'en fait, les consommateurs de ce monde, ce sont des chasseurs (les démons)...

Les chasseurs sont-ils reconnaissant d'avoir du lapin ou d'avoir des carottes ? des lapins bien sur !!! Alors, le chasseur prie dieu d'avoir fait des lapins mais dieu est très déçu car lui il aurai souhaité avoir de la reconnaissance pour sa fabrique de belles carottes !!!! Le problème, c'est que pendant que les lapins courent devant les chasseurs, ils ne croient plus en dieu....
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