Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
non moi aussi j'y arrive pas .
c'est encore un coup des wabbits ... ils en ont marre de se faire défoncer depuis 2 jours...

Messieurs les wabbits, si vous rétablissez le serveur, je crée la SPW (Société Protectrice des Wabbits).

*regarde si sa ruse marche et affûte son épée SPW (Super Pulverisatrice de Wabbits)*

OK ok, je sors
Ce qui est chiant c'est de pas savoir pourquoi le serveur a planté.
*vérifie pour la 73ième fois si un méchant proxy ne se serait pas infiltré en douce dans son pc*

Mais vous comprenez pas ?? il me faut ma dose !!!!

Je vais faire une dépression sinon...

*devient tout blanc*

*regarde sa batte de baseball ...*
Citation :
Publié par Chun
Chui sur le jeu, j'ai aucun problème ...
je me doute, le problème, c'est à l'identification, me demande un proxy cet abruti de serveur. Le serveur de jeu et d'identification sont les mêmes? Apparement non...
argpourquoi j'ai voulu changer de perso j'etais penard dans mon jeu depuis 1moi et 15jour et me voila dans un autre monde a me demander ce que j'vais devenir

ps que fera t on si il decide d'arreter dofus dans 5 ou 10 ans avec tt e temps deja passé dessus
Vous pensez que vu l'heure ils vont faire quelque chose?
bon en meme temp sa me rassure de pas etre le seul,bouh sa avai bien commencer plus tot dan la soiré g dropé le book du tailleur

tien tant que j'y pense on aura quoi comme excuse quan d on poura jouer derrière un proxy qhan le serveur sera down?

quelqu'un peu jouer?
Le problème ne vient pas d'un proxy
le serveur est tout simplement inacessible, et comme il se peut que ce soit à cause d'un proxy, c'est ce qu'on nous propose de vérifier.
mais c'est pas ca vu le monde qui aurait d'un coup un proxy sans s'en rendre compte.

si certains sont encore connectés, c'est un problème extérieur à Dofus, peut etre la suite du lag sur certaines connexions. Pourtant, mon FAI ne m'annonce aucun problème sur ma connexion...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés