Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur le forum officiel

Citation :
Publié par Tot
Bonsoir a tous,
On est en train de regarde se qui ne va pas sur le jeu. Vous pouvez compter sur Magic-Kam pour arranger ca. Reste juste a savoir combien de temps ca va lui prendre.
Je m excuse vraiment pour le desagrement occasionner, et particulierement apres des joueurs qui etaient en train de tuer le monstre a 85000 pdv depuis 14h.
Ca fait longtemps que ca n était pas arrivé, et on va faire en sorte que ca n arrive plus.
Angry
Plantage sur "core.swf" puis
"verifier si vous etes pas planquer derrière un bunker-proxy ou une tranchée-firewall..."

*sors son Colt python 357 magnum de sa poche, vise l'écran bloqué sur l'erreur*

C'est à moi qu'tu parles là?
Lu sur le forum officiel y a quelques minutes:

Bonsoir a tous,
On est en train de regarde se qui ne va pas sur le jeu. Vous pouvez compter sur Magic-Kam pour arranger ca. Reste juste a savoir combien de temps ca va lui prendre.
Je m excuse vraiment pour le desagrement occasionner, et particulierement apres des joueurs qui etaient en train de tuer le monstre a 85000 pdv depuis 14h.
Ca fait longtemps que ca n était pas arrivé, et on va faire en sorte que ca n arrive plus.

bien a vous!
je faisais parti du groupe qui tué le monstre à 80000 pv on a commencé a 13h30 a 18h on lui avait fait 60000 point de dégâts et il ya eu le reboot ... je suis dégoûté.
*deviens complètement fou*

OUAIS ON VA FAIRE LA TEUF TOUTE LA NUIT SUR CE FORUM !!!!!!!!!!!!!
Non je rigole Hum Hum .....
Thorspark ?

*se glisse dans la foule en délirer*

JARRIVEUHHHHHHHHHHHHH

*boum par terre*
ok, je vais aller essayer star ocean 3 que j'ai depuis une semaine ...

naaaannnn !!

re wazaaaaaa !!!

Tiens, il me demande si j'ai pas un proxy .. bizaaaaaaaaaaaaaaahhhh

Ok OK, cette fois je sors pour de bon

*I'll be back*

Au l'ôtre !! il écorche mon nom en plus !!!
Allez Torkun, à l'assaut !!!
salut a tous,

juste pour vous rasssurer,je viens d etre deconnecte en plein combat et juste avant un message de maintenance pour signaler un bug necessitant un redemarrage
voila bon jeu a tous
pas de chance lord mais serieusement quelle idée de rester tt la journée sur un monstre ^^ en tout cas j'imagine le decouragement et te felicite deja pour les heures passé a rien gagner (apres on dira encore les haut lvl passe leur temp a rien faire ...voir le topic xp)
Citation :
Je m excuse vraiment pour le desagrement occasionner, et ....particulierement apres des joueurs qui etaient en train de tuer le monstre a 85000 pdv depuis 14h....

Raaaa...vous pouvez pas savoir comme je compatit avec vous!!!

J'ai trop les boules pour vous....

re et rere
serveur reponds plu depuis 11h20... il est 11h21

bon le coup journalier de reboot ?

c tous les jours vers 11h et demi la meme chose

chui habitué maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés