[Chaos] 4eme île et x4

Répondre
Partager Rechercher
Heuresement que j'ai jamais pensé à vendre car là ça fait chuter le cours du lvl 160+

On verra si après les concours j'ai envie de revenir entrer dans le top 10
Waw que je suis contente un x4 c la pure joie........... Non c aps vrai la x4 a été fait pour les nbs les gb vont chi** personnelement sa va juste faire que les nbs trop lache pour monter lvl 130 a loracle va dépasser les gb lvl 140 ++. Pas de x4 une 4ieme ile voila ce qui faut ou bien x3 on acces 4ieme ile mais bon etre x4 pour aller 4iem ile c lourd... c comme si y faudrait etre x2 pour aller sur sh........................
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
En tout cas j'espère que tout tes +1 finiront par te couter un averto
Ça me fait rire à chaque fois que je vois une de tes répliques sur les +1 c'est pour faire un +1 dissimulé.

Sinon si j'avais bcp de temps je me lancerais dans la course aux lvls en x4, même si je pense qu'ils n'auraient pas du toucher à t4c, ou alors faire un wipe avant pour tout remettre à 0.

Même si j'en aurait p-e eu envie je ne pourrai pas jouer parce que sinon j'échoue mes cours voilà.
lml? jlui parlé quand g t nb c vré jle collais et? jle soule depuis? (sauf pour la midnight mists mais bon c'est just un truc pour le fer chier^^) et aziz? paske jte signale qu'a une épok y avait un aziz avec qui jmentendé tres bien, une courte période et qu'il a tellement changé de proprio que je savai plu qui le joué et c certainement pa toi paske croi moi jamé j'iré te leché toi tu le fé dja assez bien toi mem t'as l'air autosatisfaite alors...la mégalomanie au même titre que les attaques persos (oui j'adore cette expression) ça se soigne.
Citation :
Publié par Tyna, ainsi que tous les autres qui ralent
Pas de x4 une 4ieme ile voila ce qui faut ou bien x3 on acces 4ieme ile mais bon etre x4 pour aller 4iem ile c lourd...
Alors dis moi pourquoi un humain comme Johra n'aurait pas le droit a y aller lui aussi ? Je pense qu'il a plus de mérite que la plupart des X3 aidés de long en large et monté a la liche/au milk , quand ca existait encore. Perso je suis totalement pour la X4 sur 4ieme ile, j'en avais un peu marre du classique T4C, la j'ai une folle envie de redécouvrir. Comme quoi chacun son truc, et me dites pas jsuis un humain lvl 80, j'suis X3 lvl 119, c'est ptet pas grande chose comparé aux 150+ mais je m'en contente, et ca me fais deja chier de perdre mon perso, pourtant je reborn quand meme pasque je me dis que je pourrais en remonter un mieux en m'amusant surement plus.

Voila sinon LML, je peux savoir que procure l'armure a 250 d'endu ? La vitesse d'xp moyenne sur l'ile ( environ ), et aussi : En X3 j'ai déja mon acces zo, plus besoin de recamper des items, hein ? ^^
Citation :
Publié par Necam Asaya
Alors dis moi pourquoi un humain comme Johra n'aurait pas le droit a y aller lui aussi ? Je pense qu'il a plus de mérite que la plupart des X3 aidés de long en large et monté a la liche/au milk , quand ca existait encore. Perso je suis totalement pour la X4 sur 4ieme ile, j'en avais un peu marre du classique T4C, la j'ai une folle envie de redécouvrir. Comme quoi chacun son truc, et me dites pas jsuis un humain lvl 80, j'suis X3 lvl 119, c'est ptet pas grande chose comparé aux 150+ mais je m'en contente, et ca me fais deja chier de perdre mon perso, pourtant je reborn quand meme pasque je me dis que je pourrais en remonter un mieux en m'amusant surement plus.

Voila sinon LML, je peux savoir que procure l'armure a 250 d'endu ? La vitesse d'xp moyenne sur l'ile ( environ ), et aussi : En X3 j'ai déja mon acces zo, plus besoin de recamper des items, hein ? ^^
La 4eme ile est pour les x4 lvl 100. Y a pas a demander pkoi ki a le droit ki a pas le droit. Ea en a decide ainsi, on fais avec. Pkoi toujours contredire? C comme si on disais pkoi la liche est accessible qu'aux seraphes, pkoi seulement les lvl 50 peuvent acceder a sh? C tout y a des regles plier vous et arreter de raler
Bisounours, je t'en prie évite de lire la moitié d'un thread, justement je rale contre ceux ralant pasque la 4ieme ile sera réservée aux X4. Ils disent que c'est dégueu , que les X3 devraient avoir acces. Je leur répond que Johra ( par exemple et pour ne citer que lui ) aurait autant le droit qu'un X3 a aller sur cette ile. J'ai jamais dis que je voulais que les X3 et humains y aient acces, c'était a titre d'exemple pasque ca fait quelques posts ou je vois : Oué mais les X3 devraient avoir acces c'est dégueux on tient aussi bien qu'un X4 etc...

J'espere que tu a compris.
Tire la langue
Bon raler pour que les x3 accedent a la 4 em ils ne serent a rien ...
Ca rapelle juste l epoque ou les humain voulaient que les accée seraph leur soit possible...
Ca na pas empecher de monter des humains pour autant donc stopon cette polemique et adaptons nous a cette nouvelle variable .
C chian je dit pas mais c comme ca...

Sinon pour ce qui est de la nouvelle armure. Si effectivement c un style de nouvelle oceane elle n aura pas que 250 d end comme prerequi ...
Peu etre il faudra 150 de sagesse ou 150 de dex ou 150 d int bref d autre prerequi que 250 end ...
L oceane ayant le 150 de force comme 2 em prerequi...

Il va de sois egalement qu elle sera meilleur que l armure HE lorsqu on aura toute les parties reuni comme l oceane est meilleur que la drak et que l adamantine ...

Si vou voulez monter le perso parfai pour vou fodra attendr un peu ;-)

Bisouss

PS: Le moi tu veux pas mettre les ajoue de chao sur le super nouveau site de JoL toplaiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihi (ya bien ceu de pole)
"Sinon pour ce qui est de la nouvelle armure. Si effectivement c un style de nouvelle oceane elle n aura pas que 250 d end comme prerequi ...
Peu etre il faudra 150 de sagesse ou 150 de dex ou 150 d int bref d autre prerequi que 250 end ..."

d'un autre côté tu n'en sais strictement rien.

"La famille Griffon (famille d'humains) avec accès à la ZO"

encore heureux.
Citation :
Publié par Angela Ae
Sinon pour ce qui est de la nouvelle armure. Si effectivement c un style de nouvelle oceane elle n aura pas que 250 d end comme prerequi ...
Peu etre il faudra 150 de sagesse ou 150 de dex ou 150 d int bref d autre prerequi que 250 end ...
L oceane ayant le 150 de force comme 2 em prerequi...
Un petit lien qui répond à quelques questions ici
Citation :
Publié par Quild de Lock
La famille Griffon (famille d'humains) avec accès à la ZO (sur Demios me semble). Et des skins d'assassins
Je faisais parti des griffons sur demios. Et 1) ce n'est pas une famille mais une guilde rp de voleurs, 2) il n'y avais pas que des humains, 3) les humains n'avaient pas acces aux zones seraphes (a part les derniers jours car on a eu les flags de teleportations). Dernier point qui est juste par contre, on avais effectivement le skin d'assassins.

Necam je ne rale pas contre toi mais j'ai juste eu la flemme de rechercher dans des pages anterieurs les gens qui ralaient
Citation :
Publié par Metal-Track
on cite que 7 monstres de la 4eme ile ds ce site non? j'espere c pas les seuls.

Si tu regardes bien tu verras qu'ils ne parlent pas de la 4ème car pas encore sur Play.
Rougit
Merchi galak ....

Mais c trop nul encore une armure pour guerrier comme si ils avaient besoin de ca ....
Bref vu les resist magique c encore les magos qui vont raler et vu les fleche des archer les magos vont pleurer meme .....
Citation :
Publié par Angela Ae
Merchi galak ....

Mais c trop nul encore une armure pour guerrier comme si ils avaient besoin de ca ....
Bref vu les resist magique c encore les magos qui vont raler et vu les fleche des archer les magos vont pleurer meme .....
Grave le point fort des magos contre archers c'étaient l'eskive alors si les archers enchev en tirant, je vois pu l'interet, meme les guerriers pouront pu vnir o cac...
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Grave le point fort des magos contre archers c'étaient l'eskive alors si les archers enchev en tirant, je vois pu l'interet, meme les guerriers pouront pu vnir o cac...
Apparement, le carquois enche pas des masses LML avait dit, me semble. M'enfin ça reste abusé... Surtout si on voit le skin d'enche qui se lance, parce que sinon, l'archer sait pas si on est enche, et la, c'est pas plus mal .

Sinon pour les Griffon, je jouais pas sur Demios en même temps, j'ai dit ce que je savais...
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Si tu regardes bien tu verras qu'ils ne parlent pas de la 4ème car pas encore sur Play.
Pourtant pour les items, on parle bien des obyx power focus pour la necro, crystale power focus pour la lumiere, draco platemail ... ce sont bien des items de la 4eme ile, donc les monstres qu'ils citent doivent etre surement de la 4eme ile.

edit: un bug semble t-il ca a envoyé un 2eme message alors que je voulait edit une erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés