[Chaos] 4eme île et x4

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais c'est aussi le moyen de pas dégouter la majorité qui se dit : Tiens j'vais faire un mage eau lvl 160 ca rox, puis en fait l'ile est pas du tout appropriée aux mages eaux et ca xp pas plus vite qu'aux endroits traditionnaux... Ils vont rester ep 2 et les paloufs qui vont xp super vite sur la nouvelle ile ( pure théorie pour que tu comprenne mon idée ) vont les dépasser de 20 lvls et vont own le serveur. J'espere juste que cette ile ne déséquilibrera pas encore + le jeu( j'entends par la que les persos battant deja une classe ne la batte pas encore plus largement, et que yé pas de persos tres avantagés sur cette ile ,sans quoi y'aura plus que ca.)

Voila je pense avoir tout dit, esperons que LML accepte de répondre, sans quoi bc vont etre dégoutés apres avori choisi ( au moins j'aimerai savoir si je dois camper une full acces ZO evil...)
Citation :
Publié par Necam Asaya
-Faudra-t-il faire les quêtes de renaissances de base ( en + d'une autre quete ou simplement la quete normale ) ? ( pour les items... :s )
Oui il faudra faire les quêtes de renaissances normales pour renaître x4. Il y aura certainement d'autre chose à donner en plus.

Citation :
-Est ce que la 4eme ile sera une bonne place d'xp ?? Je veux dire par la est ce que arriver haut lvl ( 150+) sera bien plus facile qu'avant ?
D'apres ce que l'on a fait avec les monstres, ça devrais permettre d'xp un peu plus vite a très haut lvl.

Citation :
-Y-a-til une classe avantagée ?
A priori non

Citation :
-Quels types de monstres seront-ce ( je veux dire par la si ça sera comme le reste du jeu ( des monstres exclusivement corps a corps et d'autres qui tirent de loin ) et quels sorts ils von jeter en grande partie ( si y'aura plus de monstres feu, etc...)
Bah y'a de tout. Mais leur points commun c'est qu'ils font mal. Je crois qu'il y a tous les types de sorts d'attaques. Et pas mal de monstres assez costaud aux CaC. Il y a également plusieurs mini boss.

Citation :
-Et pour finir, l'élément(sorts) qui te semble le +, et celui le - approprié pour la 4eme xp
Hum, j'ai testé vite fait et je pense qu'il faudra xp en groupe dans certaines bonnes zones, donc un prêtre sera utile, les archers assez résistants seront pas mal aussi je pense. Et les necro, eau et air ça devrait le faire aussi.
Citation :
Publié par LML
Moi, je ferais un perso assez résistant.
Ayant vu la nouvelle zone, et ayant fait une bonne partie des monstres de la 4eme île, je vous le conseille aussi, un 40end fera pas long feu.
tu peux nous dire faut resisté a quoi +/-
Derniere question, on peut arriver avec une certaine facilité a quel niveau ? ( ca doti un peu dépendre de la classe, mais une moyenne serais utile )

Car j'ai pas mal d'items encore pour archer ( j'ai fais des full équip pour dans 5 niveaux mais la j'vais pas contineur a xp pour rien )

Voila formulée autrement , la question serait :

Lvl 120 on met en moyenne 2-3 heures par niveau, sur la 4eme ile le temps sera réduit de cb ( pour que je me fasse des plans de perso :s )

Apparement aux CaC les monstres sont assez fort ,donc je pense que de l'océ suffira a peine ? ..

Désolé pour toutes ces questions, mais je pense que meme si tu reveles un peu de l'ile, il vaut mieux ça que des dizaines de joueurs dégoutés car perso non optimisé.

Edit : Les stats X4 seront bien 40 partout , et les pts seraph seront bien au nombre de 16.. ?
Bah, je sais pas Necam, j'ai pas testé suffisamment longtemps pour te donner une vitesse d'XP, j'en ai aucune idée.
J'irais re tester à l'occasion.

Sinon quand je dis résistant, un archer 40end par exemple sera fera exploser c'est clair, Océane ça ira je pense, mais faut pas oublier la nouvelle armure style oceane à 250end, pour les guerriers et pala ça peut être intéressant.
Apres à vous de tester, faudra être résistant à tous les types de sorts et au CaC
Ok quand tu auras testé dis moi environ a des endroits divers et variés la vitesse d'xp moyenne ( ou l'on peut xp seul ) et puis ca serait sympa de donner les boosts et prérequis exacts ( sauf si il faut seulement 250 endu ) de l'armure, voir si en archer on peut monter au long et a cette armure grace a la vitesse d'xp que tu nous donneras, et voir si 250 endu vaut le coup pas rapport a 10 niveaux en + pour le HE.

Mci bc, je vais regarder un peu la TV. ++ ^^
Citation :
Publié par LML
Tapio il sert a faire des fire dirk, stone dirk +2 et +3

Pour parler a Adelaide il faut être x4 lvl 100 minimum je crois
Adelaide sera une partie de la quete d'acces a la 4eme ile, et dans un premier temps l'acces a une nouvelle cave assez difficile (:s) et des nouveaux quiver, focus et une armure.

Les 2 autres, je dis pas
Les 2 autres pnj marchent ou il manque des truc pour les faire fonctionner ?

Il parait qu'il y aurait un autre pnj sur arakas d'après un joueur (grml il veut pas me dire où).
Info ou intox je ne sais pas, Il echangerait des item (comme pour les peddlers) contre des gems.
Et voila Chaos se meurt ...

j'explique : en gros 4eme renaissance etais pas une si mauvaise idee a la limitte et la new ile une pas trop mauvaise mais le fait qu il faille etre X4 pour y acceder cest NUL !!!! Tout ceux qui se sont donné du mal pour rien monter 150 ca vous fait baver ???? coool qq tt le monde le serra bah aucun iteret sauf a creuser encore un plus grand fossé avec les jeunes joueurs ...
Enfin on peu rien y faire ... et je trouve ca lamentable ...
Citation :
Publié par Lei Lyrken
moi ca me fait plus chier qu'autre chose la x4 car sa va me faire un escuze pour me remetre a T4c alors que je suis en cour de desintox

Mé looool

Vivement la x4 !!!
Citation :
Publié par LML
Bah, je sais pas Necam, j'ai pas testé suffisamment longtemps pour te donner une vitesse d'XP, j'en ai aucune idée.
J'irais re tester à l'occasion.

Sinon quand je dis résistant, un archer 40end par exemple sera fera exploser c'est clair, Océane ça ira je pense, mais faut pas oublier la nouvelle armure style oceane à 250end, pour les guerriers et pala ça peut être intéressant.
Apres à vous de tester, faudra être résistant à tous les types de sorts et au CaC
Euh... tu peux nous en dire un peu plus sur cette armure sa m'interesse ^^

Paouf avec xxx/250/75/206/114 sa pourrais le faire (le tout en puissance terre et resiste necro )
YAAAAAAAAAAAAA! FOCUS NECRO! ça va réequilibrer l'immonde boulette que j'ai fé lors de la répartition des points seraph (j'aurais du écouter necam j'aurais du écouter necam j'aurais du écouter necam ) c'est bon jvé plus mendier une midnight mists lml...quoique...(jrigoule) mais ça va etre chaud alors déjà que les quetes reborn good sont chères alors des items en plus !!! mais bon devil est pas trop concerné...j'hésiteré preske a le fer X4 tien...en tout cas cette nouvelle me ravi! et puis ta raison laisse durer le suspense lml histoire que tlm avance sur une terre inconnue (terra incognita ^^) de manière à ce que personne ne soit désavantagé!

et le fete que quelqu'un ai di avant que gryvine avait tué un gargoyle (dsl g la flemd e citer je croa que c fantomekrior) a la dague en six coups enlève l'hypothèse qu'il soit un ake et que le message en bleu été une betise (autre post je sais po si c interdit de parler d'un otre post dits le moi et m'averetosez pas hein illiano²²²²)
On va pouvoir rebaptiser ce jeu T5C, ou T4C2 si vous voulez, parce que pour moi ça devient n'importe quoi là Un X2 ou X1 pouvait se départager par rapport à un X3 sur l'actuel T4C, mais à présent avec la 4ème île réservée aux X4 c'est carrément mort, un X3 servira à rien contre un X4, autrement dit tous les X3 actuels 150+, vous pouvez reborn, votre perso sera distancé d'ici 2 à 3 mois maximum, par des persos identiques montés en 5/7, ou des nouvelles classes de perso à 250 endurance, que vous ne pouviez pas prévoir à la création de votre perso... Allez WoW dépêche toi stp
"et puis ta raison laisse durer le suspense lml histoire que tlm avance sur une terre inconnue (terra incognita ^^) de manière à ce que personne ne soit désavantagé!"

tu crois vraiment qu'il se privera d'en parler à ses amis ? enfin tu es peut-être plus concerné que c'est que tu laisses paraître vu les multiples "léchages" itg que j'ai pu constater envers le staff.
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Dantalir

Citation :
*Ouvre le coffre tam*
10/12/2004 23:55:51-- The chest is empty.
*Va parler au pnj*
10/12/2004 23:55:52-- {Dantalir}":" Come closer, you are too far away.
10/12/2004 23:55:57-- {Dantalir}":" You look like you could use a {Finely Crafted Drum}.
*ouvre le coffre tam et drop un elixir de mana*
10/12/2004 23:56:07-- {Dantalir}":" You don't look like you need anything at the moment, come back later.
--------> le pnj semble indiquer si le coffre tam a respawn

J'ai finalement réussit à comprendre à quoi il sert. Apparament il sert à ouvrir le coffre à tam sans l'ouvrir. Le tam ne drop plus a terre et va directement dans l'inventaire.
Je viens de me rendre compte que j'ai un tam dans l'inventaire
Un ajout bien pour Play peut être mais complètement inutile sur Chaos
"et le fete que quelqu'un ai di avant que gryvine avait tué un gargoyle (dsl g la flemd e citer je croa que c fantomekrior) a la dague en six coups enlève l'hypothèse qu'il soit un ake et que le message en bleu été une betise (autre post je sais po si c interdit de parler d'un otre post dits le moi et m'averetosez pas hein illiano²²²²)"

III - Vous vous engagez à PUBLIER DES MESSAGES :
LISIBLES ET COMPREHENSIBLES

à la place d'Illiano je t'aurais mis un averto.
*se retourne* tu parles de moi en parlant de lechages? tu te fous de moi? mdr explosion sérieux! mé loooooool donne des exemples chere fenya de mon coeur! franchement t'as une mentalité de gamin mais vraiment affreux...les adultes (si t'en é un...en tout cas pas un adulte dans le sens pur du terme) sont des gamins qui se prennent au sérieux...
Citation :
Publié par Devil Mysth
et le fete que quelqu'un ai di avant que gryvine avait tué un gargoyle (dsl g la flemd e citer je croa que c fantomekrior) a la dague en six coups enlève l'hypothèse qu'il soit un ake et que le message en bleu été une betise (autre post je sais po si c interdit de parler d'un otre post dits le moi et m'averetosez pas hein illiano²²²²)
J'ai pas compris ta phrase, mais c'est isawa qui le dit pour la gargouille.
Et pourquoi ce serait un fake ?
"franchement t'as une mentalité de gamin"

"mdr explosion sérieux! mé loooooool"

j'en doute pas.

"tu parles de moi en parlant de lechages?"

oui quand je jouais Aziz tu n'hésitais pas à me "lécher" en whisps et locaux ainsi qu'LML sur les cc locaux et autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés