[Chaos] 4eme île et x4

Répondre
Partager Rechercher
Depuis que je me suis connecté tout a l'heure il semble que l'on ne peut plus flooder n'importe quelle amu. Des qu'on lance la Immortel par exemple faut attendre genre 5 sec pour qu'elle se déclenche et on rame a mort quand on le fait. (l'instable idem)
Moi je dit : youpi les nouveaux ajout.

Edit: et on peut meme plus remettre le renawal et la replishment en meme temps : l'une annule l'autre, comme avant
Oui, nouvelle mesure d'anti flood depuis le dernier reboot, les sorts activés par les gemmes 1.25 mettent un certain temps à se déclencher. Flooder la gemme retarde d'autant le lancement du sort, et ne le lance qu'une fois. Donc plus de flood.

J'ai essayé de dire que sur Chaos, depuis l'anti flood mana, on avait plus de floodeurs items 1.25, mais il semble qu'ils en ont sur Play et/ou Myth, alors tout le monde y à le droit... J'ai pas encore testé la tablette...
Oui, cette renaissance peut faire revivre Chaos, j'espere juste qu'il va pas y avoir du mass camping de reborneurs de la part de gens qui ont pas reborn.

Perso, j'ai Kwild à renaître, surement un guerrier.
Un autre perso à eventuellement renaître, ptêt en archer ^^.
Je sais pas si je renaitrai Quild, dépend de ce que donnera la 4ème île.
Moi, je ferais un perso assez résistant.
Ayant vu la nouvelle zone, et ayant fait une bonne partie des monstres de la 4eme île, je vous le conseille aussi, un 40end fera pas long feu.
ra lml a edit

Pour rester dans le sujet je me tate a me remonté une petite pretresse enfin jusqua X3 c'est pas si long que ca ( Oui j'ai envie de voire la 4 ile )
Rassurez moi : quand on renais X4, on passe un autre pallier pour les puissance/resist magique non ? Les X3 ont genre 20 en puissance lumière et les futur X4 pourront repartir leurs points de façon a avoir 30 en puissance lumière par exemple non ?

Si c'est le cas, est-ce qu'un prêtre 180 endu serait un bon choix ? Le manque de wis dût au tankage serait t'il compensé par la puissance lumière acquis en + ?

J'avoue que ce perso me tenterai bien : beaucoup de pvs, de bonnes resist pour les new monstres et un heal bien puissant ...
On pourrait avoir plus d'infos de ta part LML stp ? J'ai quelques questions :

-Faudra-t-il faire les quetes de renaissances de base ( en + d'une autre quete ou simplement la quete normale ) ? ( pour les items... :s )
-Est ce que la 4eme ile sera une bonne place d'xp ?? Je veux dire par la est ce que arriver haut lvl ( 150+) sera bien plus facile qu'avant ?
-Y-a-til une classe avantagée ?
-Quels types de monstres seront-ce ( je veux dire par la si ca sera comme le reste du jeu ( des monstres exclusivement corps a corps et d'autres qui tirent de loin ) et quels sorts ils von jeter en grande partie ( si y'aura plus de monstres feu, etc...)
-Et pour finir, l'élément(sorts) qui te semble le +, et celui le - approprié pour la 4eme xp
Citation :
Publié par Necam Asaya
On pourrait avoir plus d'infos de ta part LML stp ? J'ai quelques questions :

-Faudra-t-il faire les quetes de renaissances de base ( en + d'une autre quete ou simplement la quete normale ) ? ( pour les items... :s )
-Est ce que la 4eme ile sera une bonne place d'xp ?? Je veux dire par la est ce que arriver haut lvl ( 150+) sera bien plus facile qu'avant ?
-Y-a-til une classe avantagée ?
-Quels types de monstres seront-ce ( je veux dire par la si ca sera comme le reste du jeu ( des monstres exclusivement corps a corps et d'autres qui tirent de loin ) et quels sorts ils von jeter en grande partie ( si y'aura plus de monstres feu, etc...)
-Et pour finir, l'élément(sorts) qui te semble le +, et celui le - approprié pour la 4eme xp
Heu si il donne les reponses a toutes ces questions les gens vont tous faire le meme perso X4 non? Ce qui est bien avec la x4/4ieme ile c'est le renouveau donc un peu a nous de decouvrir!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés