[Chaos] 4eme île et x4

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis ca doit etre un peu comme le bow des arachnides... Stp LML dis moi a quel vitesse on pourra xp sur l'ile ! Enfin si ca vaut le coup de prévoir un perso dans les 150 etc.. si on est pas un fou fou fou de l'xp..

Et les boost des objets ( surtout armure ) seraient interessants...

*hésite entre archer ( encore ? ² ) et palouf*

PS : ya pas une nouvelle sorte d'arme genre force/dext et force/intel ?
D'apres ce que g pu lire ds le site, fo prevoir max res terre contre les fracassement des orcs, et max res feu contre les bdf des gobs.

Ah mon avis qui dit ile dit temple , banque , marchand popo et tout, une ville koi.
Oki bah j'attends les dires de LML a propos de l'xp sur l'ile =) ( la vitesse )

J'espere que cette fameuse ile se limite pas a la 'draco cave'...

Sinon LML la nouvelle armure et les nouveaux items c'est bien ceux sur le site cité plus haut ( draco armor , lightning arrows etc ) ? Y'en aura d'autres ? Ca a l'air sympa le carquois necro

J'espere que vous mettrez tout ca au clair un peu avant le jour-J..
Citation :
Publié par Metal-Track
Pourtant pour les items, on parle bien des obyx power focus pour la necro, crystale power focus pour la lumiere, draco platemail ... ce sont bien des items de la 4eme ile, donc les monstres qu'ils citent doivent etre surement de la 4eme ile.

edit: un bug semble t-il ca a envoyé un 2eme message alors que je voulait edit une erreur.

Bah non c'est pas la 4ème île. C'est uen nouvelle zone ! C'est comme si pour toi le donjon oracle était la 4ème île !
Coco :

140 Wargoblin Fireball
150 Battleorc Mass Shatter

Draco Cave :

WarGoblin Draco Cave fireball 140
BattleOrc Draco Cave shatter 150

Faut croire que si.... Meme lvl, meme dégats, meme sorts, meme nom. eAcc fait vraiment dans l'originalité et dans le complexe

EDIT: Les tableaux ont pas été pris et y'avait des chiffres chelous a la place
Unhappy
Un 125 endu océanne sur 4ème ile sa tiendra ?

[edit] Si à un certain level l'océanne permet de tenir et d'xp en 4ème Ile et donc de monté haut level plus vite que sur 3ème Ile, je ferais un 125 endu océanne

Le 300end c'est cool mais finallement on fait moins mal qu'un même perso avec moins d'endu, logique ceci dit ...
Full océ. Dis moi tout LML jve monter un Mano like, voire + ^^

Enfin c'est beau de rever, mais dis nosu déja si on tient pas avec full océ, et si ca xp tres vite sur l'ile !
Je viens de tester l'orc avec Kyo. Bon, je suis level 150, j'increase, on arrive au 275 je crois, j'essaie lui laisser le kill, je le soigne, j'ai pas vu effet de zone, pouf down . 60M Xp dans ma tronche .

Bref, après je teste le level 150, c'était lui, ils sont tout faibles en fait, je suis déçu, j'ai pas testé le gobelin par contre. C'était Gnome halluciné en fr? , c'est dangereux aussi comme bestiole, mais avec resiste feu, ça aide.

Avec 1K d'esquive, l'orc touche quasi tt le temps au cac, avec 2K, il touche peu. Mais son fraca est pas mal, et avec effet de zone ^^

Edit: Nan, Kyo est faible, l'orc est pire, c'est tout .

Hesitez pas à testerl e 140 et 150 du coco (dites vous qu'ils seront pas 1 par 1 dans la draco cave )
Citation :
Publié par Necam Asaya
Alors dis moi pourquoi un humain comme Johra n'aurait pas le droit a y aller lui aussi ? Je pense qu'il a plus de mérite que la plupart des X3 aidés de long en large et monté a la liche/au milk , quand ca existait encore. Perso je suis totalement pour la X4 sur 4ieme ile, j'en avais un peu marre du classique T4C, la j'ai une folle envie de redécouvrir. Comme quoi chacun son truc, et me dites pas jsuis un humain lvl 80, j'suis X3 lvl 119, c'est ptet pas grande chose comparé aux 150+ mais je m'en contente, et ca me fais deja chier de perdre mon perso, pourtant je reborn quand meme pasque je me dis que je pourrais en remonter un mieux en m'amusant surement plus.

Voila sinon LML, je peux savoir que procure l'armure a 250 d'endu ? La vitesse d'xp moyenne sur l'ile ( environ ), et aussi : En X3 j'ai déja mon acces zo, plus besoin de recamper des items, hein ? ^^
Nécam je me marre de toi irl come on lvl 119 waw jme trouve assez nb ak ma lvl 140 donc imagine toi a mon avis un lvl 100 ou 125 serais correct pas la 4ieme ile

ps: faut etre x3 pour aller sur sh ????
De quoi tu parle Tyna avec ton faut etre x3 pour aller sh?...lvl 119 en archer ses aussi facile que de monter 140 en mage feu lol...a mon avis les drake et les senti et liche sa se compare pas a moin que Necam soit monter a la liche se qui me surprendrais
Citation :
Publié par Enora
Source.

Draco Platemail Armor (full set): Using Soulcrystal: 149 AC, +72 all resist (also random heal).

Ancient Platemail Armor (full set): +139,8 AC +50 all resist.

Intérêt de la he comparée à cette armure à 250 endu?
Ne pas avoir besoin de switcher pour le plapla céleste, protecteur scarabée, les bottes shino pour les non-mages.
Ne pas avoir à switcher plapla céleste/robes, protecteur scarabée/girdle, bottes shino, arca/tiare/mala pour les mages.

Et juste pour dire comme ça, l'océ est mieux que la HE dans certains cas.
J'capte pas ce que tu veux dire Wulf, dans les 2 cas il y aura du switch nan?

(Sinon, tu critiques qu'une armure avec un prérequis d'endu soit meilleure qu'une armure avec un prérequis plus haut Enora? Je te signale à tout hasard que l'endu donne de la vie, par contre, il y à quelques arcs compo, vip, long, qui se distinguent dans la liste des arcs, ça te choque pas? Le prix est + elevé que les arcs juste après certes, maias là, cette armure est peut-être plus rare.
Nop Quild, avec la HE pas besoin de switcher puisqu'il n'est pas nécessaire de l'activer. on peut ne porter que les bouts qui nous intéressent pour profiter du bonus maximum de chaque partie, qui est meilleur que le bonus de base de la nouvelle armure.
vous avez pas lu la quete pour la nouvelle armure?
ca m'a l'air bien dur a avoir alors que la bonne vieille HE on l'a deja sur mule pis pas besoin de switcher toutes les 5min et moins de crises en cas de crash donc bon, 250end c'est bien sur un serveur ou tu perd pas le set en cas de mort.
bah on dirai que cette x4 et 4ieme ile va arriver c'est sur mtn Plus qu'a attendre que les premiers gb renaissent pour voir les new item , etc ^^
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
faut 115 force en plus des 250 end, déjà les prerequis sont supérieur aux 300 end de la HE.
Ben je ferais un mage 115 force 250 endu plutôt que 300 endu 65 force.

L'avantage du HE c'est qu'elle consomme pas de mana pour activée et pas obligé d'être complète, la nouvelle armure fonctionne probablement comme l'océ sur la mana.
Tyna tu te moques de moi pasque je suis que lvl 119, c la vie. Moi ca me fait quand meme chier de perdre un lvl 119 , pour toi c rien. C'est comme le pauvre qui crises quand il doit débourser 100 euros alors que le riche s'en fiche royalement. De plus monte un archer/guerrier aux drakes alros que tu peux pas te défendre ( compo ) avec tous les FK qui passent dans une soirée, bonne chance. C'est pas trop dur c'est surtout chiant.

Enfin, c'est toi qui vois.
Citation :
Publié par NyaPO
Un 100 end, c'est envisageable ou pas pour xp 4ème Ile à partir d'un certain level ?
Dit toi que la nouvelle ile offre des monstre ausi puissant que la nouvelle zone ....
Par consequent 100 end c un peu juste .

bisous
Citation :
Publié par Angela Ae
Dit toi que la nouvelle ile offre des monstre ausi puissant que la nouvelle zone ....
Par consequent 100 end c un peu juste .

bisous
En même temps les monstres de la 4ème îles ne semblent pas fait pour xp, seul en tout cas, vu leur résistances...Je pense qu'il est impossible d'essayer de prévoir, il faudra découvrir par nous-même !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés