[Chaos] 4eme île et x4

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est officiel, Gryvine est passé sur Chaos, la 4eme île arrive sur Chaos ce 2 novembre 2004, il faudra être x4 lvl 100 pour y accèder, c'est tout ce que je sais...

PS : C'est pas un fake ^^
Vi et les conditions pour faire X4 sont encore à définir ...
Ainsi que les new sorts à établir et introduire au fur et à mesure (mais si lié à new ile, donc x4 ca va jaser)...
Thumbs up
Gryvine vient de se connecter et après la tonne de question qui lui était posé est finalement intervenu.Devant la masse de fake (l'effet Kyo) Gryvine a finalement avoué

Citation :
10/12/2004 22:13:49-- Gryvine: We have not decided what the reqs for 4x will be
Donc la 4x est prévu mais ils savent pas encore quand la mettre et quelles seront les modalités pour reborn

Citation :
new island for chaos November 2nd

Citation :
10/12/2004 22:16:57-- ["CC Main"] "Maerlyn": add a rebirth and an island
10/12/2004 22:17:04-- ["CC Main"] "Gryvine": Yes we can.
Nouvelle confirmation sur le cc

Citation :
10/12/2004 22:17:19-- ["CC Main"] "Gryvine": THere is no need for wipe.
Autre confirmation pour les tarés qui la voulaient

Et puis ça a reboot...
La 4ème île arrive le 2 Novembre et oui ce magnifique jour des morts et aussi celui de mon anniversaire.Gryvine à également annoncé la x4 avant la 4eme île donc dans moins de 3 semaines et pourquoi pas demain avec les MAJ actuels?
Nouvelle jeunesse à Chaos ça fait plaisir
j'ai encore le temp avec Alexya level 1 humaine sur lhà
J'ai entendu le pseudo discours de ce Gryvine ( et les conneries qu'il a dit après ).

Je pense pas que ce soit le vrai, un simple cheateur.
( PS : les messages bleus c'est pas le plus difficile a faire puisque des cheteurs le fond avec des persos de base sans flags....j'arrete là, mais je dis juste que j'ai de gros doutes )

Mais je ne suis sur de rien pour une fois.

2eme PS: moité moins de personnes après sont passage....si c'était Gryvine, c'est bètement prévisible ce qui se passe.
Les messages en bleu confirme que c'est le vrai Gryvine et il y a d'ailleurs un nouveau pnj au coffre tam.
*tape du poing on the table* comment que c'est pas possib' ça!!? Juste 8H après que je renaisse pour faire un perso mise en attente x4 qui me laisse du jeu (de l'xp!!)
Ahala! obligé de changer la physionomie de mon perso en délaissant la logique de mes points séraphs!!! c'est y pas une honte ça?
bon, c'est pas grave
mode xp forever
Sinon, de ce qu'il se disait ig il y a quelques instants, il faudrait etre lvl 95 pour reborn x4. Qqun peut avérer cette info? La logique voudrait lvl 90 non?
Publié par Lord Archelune
il y a d'ailleurs un nouveau pnj au coffre tam.

J'ai mené ma petite recherche et j'ai dénombré 4 nouveaux pnj. Dans un élan de générosité je vous délivre ce que j'ai pu découvrir.

Dantalir

Citation :
*Ouvre le coffre tam*
10/12/2004 23:55:51-- The chest is empty.
*Va parler au pnj*
10/12/2004 23:55:52-- {Dantalir}":" Come closer, you are too far away.
10/12/2004 23:55:57-- {Dantalir}":" You look like you could use a {Finely Crafted Drum}.
*ouvre le coffre tam et drop un elixir de mana*
10/12/2004 23:56:07-- {Dantalir}":" You don't look like you need anything at the moment, come back later.
--------> le pnj semble indiquer si le coffre tam a respawn

Ezekiah
Localisation : Maison abandonnée dans la pleine des areignées necritiques (entre spider cave et coeur du destin)

Citation :
10/13/2004 00:00:11-- {Ezekiah}":" A repugnant being such as yourself could not have possibly managed to delude my daughter into sullying herself with your presence! Away with thee, cretin!
--------> Le pnj refuse de me parler...

Tapio

Citation :
10/13/2004 00:03:09-- {Tapio}":" {*Winks slyly*} As a fellow servant of Ogrimar, someday I may have need of you to do something for me - but never fear - I know the value of a job well done!
10/13/2004 00:03:40-- You said: help
10/13/2004 00:03:40-- {Tapio}":" I do not work on that weapon at this time. However, I am always improving my skills, so please try back later and maybe I will be able to upgrade that weapon for you.
Note : message récurant lorsqu'on lui parle
10/13/2004 00:04:24-- You said: name
10/13/2004 00:04:24-- {Tapio}":" I am Tapio, "Apprentice" Weaponsmith.
10/13/2004 00:04:27-- You said: apprentice
10/13/2004 00:04:27-- {Tapio}":" My, but you are cheeky today! I was training under an old Master Weaponsmith but he left to visit Artherk before he was able to fully train me. I may have been just a newbie apprentice when he left me, but Ogrimar is MY teacher now, he embraced me... can you make such a claim? I thought not! I am quite good though... Sometimes.
-------->

Adelaide

Citation :
10/12/2004 23:46:23-- {Adelaide}":" Hello! My "name" is Adelaide. You look like a sturdy adventurer. Someday I may have a "mission" for you.
10/12/2004 23:46:27-- You said: name
10/12/2004 23:46:27-- {Adelaide}":" My name is Adelaide. "Delnar" was not allowed to speak of me, as he raised me in secret to hide me from Ogrimar. To speak of me would have revealed my existence to Ogrimar too soon. "Delnar" gave my "father" his word that he would raise me to be a fighter, and he taught me the importance of keeping an oath. I owe him my honor and my life.
10/12/2004 23:46:44-- You said: father
10/12/2004 23:46:44-- {Adelaide}":" My father, Ezekiah, left me in the care of Delnar Steelblade to pursue his "dream".
10/12/2004 23:46:51-- You said: dream
10/12/2004 23:46:51-- {Adelaide}":" Before he left, my "father" told me he had received a divine dream from Artherk that he was to find the "Crown of the Sun" for me. The last time I saw him, he was pleading with his best friend, "Delnar", to make sure he nourished the spirit of the fighter within me. I am so worried about him, and I wish he would come home!
10/12/2004 23:47:00-- You said: crown of the sun
10/12/2004 23:47:00-- {Adelaide}":" This crown is supposed to make me a divine fighter. Artherk made that crown especially for me, so no one else is able to wear it.
10/12/2004 23:47:08-- You said: delnar
10/12/2004 23:47:08-- {Adelaide}":" My father, Ezekiah, left me in the care of Delnar Steelblade to pursue his "dream".
10/12/2004 23:47:17-- You said: mission
10/12/2004 23:47:17-- {Adelaide}":" My "mission" is to prevent the foul undeads from approaching Stonecrest. When you have become an old enough soul through several trials of life and death, I can tell you more. Until then, I will not burden you further.
10/12/2004 23:47:43-- You said: bye
10/12/2004 23:47:43-- {Adelaide}":" You be careful around here, lest evil try to ensnare you!
-------->
Tapio il sert a faire des fire dirk, stone dirk +2 et +3

Pour parler a Adelaide il faut être x4 lvl 100 minimum je crois
Adelaide sera une partie de la quete d'acces a la 4eme ile, et dans un premier temps l'acces a une nouvelle cave assez difficile (:s) et des nouveaux quiver, focus et une armure.

Les 2 autres, je dis pas
Il nous a aussi invoqué 3 new monstres devant le temple SH :

-River Troll : Un peu plus costo qu'un troll des pont il me semble. Il à tenu un petit moment mais les gens l'attaquait au burst, et autre petits sort

-Troll King : Plus costo que le River Trool il a ien de se prendre une 15ene de meteor plus d'autres sort avant de mourir. J'ai pas pu voir les degats quil fait trop de monde autour

-Gargoyle : Alors la c'est du delire, apparement full resist magic et plein de PV il nous à été incapable de la tuer, Gryvine l'a achever en 6 coups de dague (surement à 65K force, ce qui laisse présager le nombre de pv du monstre)
Erf merde une renaissance en prêtre de plus à faire
Mais il pourrait tout de même mettre la liste des modifications prévue quelque part que l'on sache a quoi s'attendre quand même. enfin j'espère qu'ils cogitent avant sur ce qu'il vont faire et qu'il ne le font pas à l'inspi lol
Oui, il s'appelle power focus je crois, et focus lumière du nom de Crystal power focus.

Quiver of entangle, et les autre je sais pas !

Draco plate armor aussi, armure style océane, mais qui demande plus d'end
un focus necro ?? cool !!! par contre avec le new quiver les archers seront encore plus fort snif
En tous ca c'est cool qu'il y'ai une date car je vais pouvoir rejouer un ti peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés