[Chaos] 4eme île et x4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iriana
bah on dirai que cette x4 et 4ieme ile va arriver c'est sur mtn Plus qu'a attendre que les premiers gb renaissent pour voir les new item , etc ^^
C'est gentil de parler de moi *attend la x4 avk ses jolies personne prét a reborn*
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
T'es sur que t'en fais pas un peu trop la?
Nan car j'en ai marre d'avoir autant de perso et il son fini alors je ennuis c'est pour ça que j'arrête un peu chaos
Citation :
Publié par 1 mois ac ce pseudo!
2 novembre => 4e ile
2 novembre => élections américaines

Coïncidences ou grande manoeuvre de Bush pour nous endormir pendant qu'il falsifie les élections?!
lol p-e mdr
Citation :
2 novembre => 4e ile
2 novembre => élections américaines

Coïncidences ou grande manoeuvre de Bush pour nous endormir pendant qu'il falsifie les élections?!
mais mdrr lol enfin une betise pareille ne pouvais venir que de toi
Citation :
Publié par Iriana
mais mdrr lol enfin une betise pareille ne pouvais venir que de toi
hmm, tu poursuis ici une discussion qu'on a eu IG? sachant que ma réponse serait différée tu joues ton malin...? Pas la peine de flooder non plus
Citation :
hmm, tu poursuis ici une discussion qu'on a eu IG? sachant que ma réponse serait différée tu joues ton malin...? Pas la peine de flooder non plus
J'ai l'impression qu'elle a pas bien compris l'ironie...
C'est une habitude chez elle de prendre tout au sérieux et de déformer les propos.
C'est aussi dans ses moeurs de poursuivre les débats "ailleurs"... D'ailleurs elle va surement te répondre sur un autre post.
Johra, comme on en a déjà parlé en MP, je te prierai d'arrêter ce genres de remarques, qui seront une nouvelle fois assimilées à du flamming et qui seront sanctionnées par un nouvel avertissement, à la prochaine remarque de ce genre.

Si tu veux on continue cette Discution en MP, merci de revenir dans le cadre originel du post.
Citation :
10/12/2004 22:16:57-- ["CC Main"] "Maerlyn": add a rebirth and an island
10/12/2004 22:17:04-- ["CC Main"] "Gryvine": Yes we can.
comme tu deformes, la j'etais en train de lui expliquer que on peut pas ajouter une renaiss et une ile sans faire un wipe et gryvine me repond que si ...

bah pour moi on peut toujours pas .. comme dit mehud on passe a t5c, et si on passe a t5c c'est plutot normal de recommencer a 0 .. c'est un autre jeu, ceux qu'on jouer a t4c on pas vraiment de raisons d'etre avantagés dans le nouvo jeu .. et pis ceux qu'on monter haut lvl se feront rattraper en 2 temps 3 mouvement

ps: kyo, stp dis pas ''les tarés qui veulent un wipe'' dis le en face =D
Citation :
Publié par Riun
ps: kyo, stp dis pas ''les tarés qui veulent un wipe'' dis le en face =D

pas compris

Sinon le fait qu'il y ai la X4 est un peu comme un wipe. Sauf qu'on a le choix :
- garder son perso
- reborn.
On est pas obligé d'être "GB" pour être X3, j'en connais plein qui le sont enfin après 1 an de jeu.... Ces même personnes pourront reborn en même temps que les "GB" et se retrouvé avec les même difficulté que ces derniers. Mais elle garde l'avantage de ne pas tout avoir à refaire. et plutôt motivant au vu des surplus en boost.

L'un comme l'autre, il y aura un sacrifice à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés