[Broc] Vidéo groupe Mid/Broc DarkneSs SpiriTs

Fil fermé
Partager Rechercher
Cassage de bas rang durant les 3/4 de la video, Cassé par du haut rang sur la fin de la vidéo
Musique un peu bourrine, sinon c'est sympas.

(oué je suis dans le groupe hr alb qui vous own en fin de video !x)
Citation :
Publié par Berserker > *
Vraiment tres, trop bof, enfin j'aime bien les ziks perso.
gogogo video montre ce que tu peux faire mon ami
sinon , skoi le nain speed bot la il sert d appat?
Mwé le montage ca va mais les scenes bof, les bas rangs mangent c normal par contre sur les haut rang ca fait moin les fiere meme si belle resistance sur le bus hib (honte a mon royaume) .
En meme temps on est pas haut rang hein, le plus gros est 7L , on a 2 4L, et le reste oscille entre 5 et 6L...
Et puis on a eu qq bonnes surprises (ca reste tres rare :x )contre des groupes haut rang (florizzare/minada, la premiere fois qu on les a rencontrés, par contre apres ils ont compris et on s est fait laminé ^^ ), malheureusement comme dit plus haut, avec une telle compo, pour reussir a battre les gros groups du moment, on peut se toucher
Citation :
Publié par Eleasyas Vaylor
d'habitude j'ai tjs le regen du chami mais sur le fight les tanks ont pas eu d'endu à petit moment, on etait trop loin du chami (ou lui trop loin de nous )

Mais depuis ce Fight contre les albs j'ai rajouté mon regen endu perso
Bah tout de même C'est une macro a toujours avoir quelque part enfin j'trouve
C'est pas mal du tout, ça se laisse regarder

Les bastons en elle-même sont pas tonitruantes c'est vrai, mais montage sympa ( à part les noms en rouge j'aime pas beurk :x ) c'est assez rythmé

Ya que la partie sur odin qui peut se zapper complètement et qui a pas du tout sa place dans la vidéo je pense

Enfin faut du courage pour jouer une compo tank post-TOA, donc /cheer
Citation :
Publié par Cloak
Mwé le montage ca va mais les scenes bof, les bas rangs mangent c normal par contre sur les haut rang ca fait moin les fiere meme si belle resistance sur le bus hib (honte a mon royaume) .
[...]

Jolie vidéo sinon j'aime bien ^^
Citation :
Publié par P \/\/ n ¤ d
trés sympas la video , tres bien filmé juste vous auriez pu filmé vos exploits ( du moin je pense ) mais c'est quand meme bien joué : p ( jveux votre stuff )
C'es bien ca que je regrette : les rares fights qui auraient valu le coup d'etre filmé, ne l ont pas été
(se souvient encore du premier fight contre florizarre, ou du fight contre falckor .... quelle tristesse de pas avoir pu les filmé :x )
Bonne video avec de bon et moyen fight on a vu mieux La qualiter sur professeur est bien mieux que sur le sauvage

on remarque en tout ca pour le combat a hw le 2 eme on voit que les rang sont plus haut et surtout il ont full arte et ml comme vous et on voit que la avec bg vous faites pas grand chose alors que autre fight cest surtout des pti rang ( sauf add des fsk)

donc en gros contre des team optimiser alb et hib dur dur de rivaliser mais c'est de bo combat comme meme

sinon sympathique compo devenu obslote avec nf et toa avant ca aurait surment pas ete pareille
Très bonne vidéo !

Des combats toujours intéressants, une musique qui colle bien à l'action, super. Pas eu le temps de m'ennuyer comme c'est souvent le cas.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Promis pour mon prochain film , "The monk Kickboxer" , je vous files des places de ciné gratuites
Y aura de l action , de la bastoooon !

vivi je connais la sortie...
une video sympatik la musique oui pas forcement le bon choix mais sa colle a l action puis il y a de l action (hein lepeon)

aller je la regarde encore une fois bande de sorrow
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés