[Broc] Vidéo groupe Mid/Broc DarkneSs SpiriTs

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je viens poster ici au nom de tout notre groupe une vidéo que l'on vient de réaliser.

Cette vidéo est une première pour nous (ainsi que pour celui qui l'a monté), donc soyez indulgents

Nous jouons pour nous faire plaisir, sans prise de tête, il y a des erreurs dans certaines façons de jouer (vivi on en est conscient ) donc c'est pas la peine de venir faire du trolling ou du flamming sur ce post

Vos remarques constructives et vos commentaires sont les bienvenues.

La vidéo fait environ 76mo (durée 10min) Cliquez ici pour la Vidéo
S'il y a des problèmes de codec voici un lien utile pour un pack contenant de bons codec pour une qualité impeccable. Voici le lien pour le Pack de Codecs

En espérant que cela vous plaise

A bientôt en RvR

http://ctprofiles.net/66696
A preciser qu on est un group tank pur (enfin pas tant que ca, on a un assassin ), pas de mages, et que par consequent ca reste tres difficle d etre competitif vs certains groups :x
Le choix des classes vient du fait que nous sommes un petit group d amis et que nous ne possedions pas de mago ou autre, et qu il aurait ete bete d ecarter certains pour une raison de classe.
Citation :
Publié par Vandammeisback
A preciser qu on est un group tank pur (enfin pas tant que ca, on a un assassin ), pas de mages, et que par consequent ca reste tres difficle d etre competitif vs certains groups :x
Le choix des classes vient du fait que nous sommes un petit group d amis et que nous ne possedions pas de mago ou autre, et qu il aurait ete bete d ecarter certains pour une raison de classe.

oui j'avais pas preciser cet aspect technique

Merci coupain consultant technique =)
Citation :
Publié par Vandammeisback

ca fait plaisir à entendre au moins (hum à lire)
bon bah j'aime pas la musique, sauf le passage pirate des caraibes (enfin on m'a dis un jour que j'avais des gouts tordus aussi)
mis a part les passage de nuit que n'apprécie pas mon ecran avec lequel j'ai regardé, ca manque ptet un peu de fight
bin jai vu la video , et je trouve sa bien filmé et tous sa , mais a mon avis ( conseil hin ) faudrais plutôt filmé vos exploits ( j'aime bien votre stuff ) mais ou sinon jai bien aimé continué comme sa lol
Une sale expression qui me vient de Cyba, rien a voir avec le fait de se faire busser ou pas

(et peut etre du fait qu a cause de nos horaires , on fight et donc rip, souvent, tres souvent contre des bus, donc les rares 8vs8 qu on arrive a chopper, quand on meurt, on est sur qu on se fera plomber par un bus au prochain run )
Pas mal (Rien a dire)

Mais pourquoi ce flood target dans le cc groupe ?

Sur hibernia j'ai groupé avec beaucoup de monde , j'ai pas encore vu une seule fois un cc floodé target .
Citation :
Publié par Zenia
Pas mal (Rien a dire)

Mais pourquoi ce flood target dans le cc groupe ?

Sur hibernia j'ai groupé avec beaucoup de monde , j'ai pas encore vu une seule fois un cc floodé target .
Y a encore des petits problemes d assist d une part (hein arnoeny ! ) et egalement de ciblage de ma part , ca me permet de reajuster l assist si je me rate, ou tout simplement pour bien marquer la cible que l on doit taper.
C'est une facon de jouer, j ai deja vu cette facon sur qq videos, et comme nous ne jouons pas sur TS / ventrilo, c un moyen comme un autre.

(Personne m a fait la remarque comme quoi c t chiant, le jour ou c le cas, je creerai un cc avec les tanks pour ne pas polluer le cc group )
Sympathique tite video

Un detail, le savage troll battler qui film a la fin ... c'est moi ou il utilise jamais sa charge d'endurance ?? (ok ca pompe la vie m'enfin) La seule chose que je le vois utiliser c'est la celerity, m'enfin ss endu s'bof je trouve

Ptit question d'un Ekios qui n'a jamais jouer savage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés