[Broc] Vidéo groupe Mid/Broc DarkneSs SpiriTs

Fil fermé
Partager Rechercher
hello

je trouve que votre compo originale donne un certain charme

je trouve que les combats sont parfois un peu long et perdent en intensité, sauf le dernier mais les rangs ce n'est pas les memes aussi ;p

filmé sur les trois zones rvr c'est une bonne idee je trouve, ca change

le passage rapide rappelle trop sympathy for the war

j'ai eut des problemes au niveau de la qualité d'image au debut, apres ca allait mieux ya que moi?

j'ai adoré le generique de fin, tres bien monté

mon avis sur les musiques :

resident evil : genial ca colle parfaitement à un intro et à un groupe appellé "darkness spirit "

prodigy : fuel my fire : honnetement je sais pas si ce groupe a deja fait une chanson pire que celle-ci elle colle pas du tout au combat, mais c une question de gout. "breath" aurait ete un meilleur choix tout en restant dans l'esprit.

la derniere musique je l'ai trouvée tres bien moi, c'est un peu bourinos mais bon moi ca me derange bcp moins que le "fuel my fire"
elle s'enchaine parfaitement avec le generique de fin qui je le souligne je le trouve genial avec les effets videos

moi j'ai globalement bien aimé ca fait plaisir de voir des videos ou les mids se font pas farmer ;p

peut etre une transition mini montage n'aurait pas ete de trop entre les combats

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
ca en fait des vandammes la

j'adorais voir le bug ou les sauvages transformés en loup donnaient des coups de poing sur leurs deux pattes arrieres

malheureusement ce n'est plus le cas
Citation :
Publié par Jean Claude Vendamme
hey vandamme tu mets plus ta picture ?
You are not Aware !
Ben justement, j ai toujours eu cette photo, y a un "Vandamme Is Back" (donc avec espace) qui s est approprié mon nom, je like pas du tout ! :x
Si ca continue je vais le break between mes fesses (comment c lourd de parler comme ca )
Citation :
Publié par Vandammeisback
Ben justement, j ai toujours eu cette photo, y a un "Vandamme Is Back" (donc avec espace) qui s est approprié mon nom, je like pas du tout ! :x
Si ca continue je vais le break between mes fesses (comment c lourd de parler comme ca )
Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !
Citation :
Publié par Katharyna
ca en fait des vandammes la

j'adorais voir le bug ou les sauvages transformés en loup donnaient des coups de poing sur leurs deux pattes arrieres

malheureusement ce n'est plus le cas
Si si ca marche toujours
Je fais le toutou qd tu veux
Citation :
Promis pour mon prochain film , "The monk Kickboxer" , je vous files des places de ciné gratuites

Help koi !! une vidéo et voila qui rechope la grosse tête

Citation :
T inquiète pas quand tu le verras ig, demande lui de te donner la papatte
Citation :
Publié par Vandammeisback
Une sale expression qui me vient de Cyba, rien a voir avec le fait de se faire busser ou pas

(et peut etre du fait qu a cause de nos horaires , on fight et donc rip, souvent, tres souvent contre des bus, donc les rares 8vs8 qu on arrive a chopper, quand on meurt, on est sur qu on se fera plomber par un bus au prochain run )
Malheuresement oui et j aime bien ta remarques parce que au moins tu vois toi que vu les horaires c est tout a fait normal de pas avoir de 8vs8 comme on le veut contrairement a la remarques de galeith
Citation :
Publié par Arkhos TristeLune
CLair , et t'as vu moi j'ai une patte plus courte que l'autre :/
J'été sur que tu avais quelque chose de pas normal !

Citation :
Malheuresement oui et j aime bien ta remarques parce que au moins tu vois toi que vu les horaires c est tout a fait normal de pas avoir de 8vs8 comme on le veut contrairement a la remarques de galeith
J'ai pas dit le contraire concernant le fait de pas avoir de 8vs8. Puis faut arreté de voir des pulls dans chacun de mes post hein
Vidéo sympa, le 1er combat hw les pauvres alb m'ont fait un peu de peine à s'acharner sur des tanks et à faire un peu n'importe koi.

Qualité sympa et joli montage, incapable de faire ça moi
Citation :
Publié par helmpice
une video sympatik la musique oui pas forcement le bon choix mais sa colle a l action puis il y a de l action (hein lepeon)

aller je la regarde encore une fois bande de sorrow
c' etait ma premiere... objectivement y a pas photo la video spirits est bien plus captivante mais pas de probléme, la prochaine je m applique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés