[Broc] Vidéo groupe Mid/Broc DarkneSs SpiriTs

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime bien l'editing.
Les fight sont ma foi assez communs mais pas super déplaisants non plus.
La musique ma pas dérangé.

Bref j'ai pas trouvé ça pas génial mais quand même mieux que la majorité des vids qui peuvent passés sur jol.

J'ai vraiment trouvé que le healer jouait bien,pas froid aux yeux, aware sur les mez, sur le sprint, et la petite touche de folie qui fait la différence... comme c'est gonflé de poser une mana ward après le mez de l'add hib HR

C'est dommage qu'il ai passé 75% du fight en sprint de pets, need more fights filmé par lui, c'était une chouette démo du healer, hélàs un peu dominé sous la masse et le rang.

Sinon le reste est franchement anecdotique, mais ce premier fight vaut bien le DL de la vidéo
bah c'est plutot fréquent donc ca pose pas de probleme delai de livraison plutot court, malheureusement, tu es souvent en surnombre quand je te croise donc ca rends la tache plus difficile, mais pas impossible, apres tout les péons ca se farm.
Merci pour tout ca

Niveau musiques j'ai placé ca comme ca arrivé
j'ai pas vraiment chercher
Sinon j'avou que le fight sur odin vaux rien mais bon c'etait pour combler
j'avai pas beaucoup de fight :/
asser sympa
pas fana des parti ou tank filmer, qlq tite betises a mon gout

sinon vu le grpe ..... c'est quand meme bien resistant, pas a dire
pas de mago, dommage avec un chtit odin ca irait bien plus vite pour amener o tapis vos zenemi

pour la presentation, bien faite juste la police d'écriture que colle pas trop,
et prodigy bofbof vi :/

sympa dans l'ensemble
pour une 1er vidéo chapeau quand meme
Citation :
Publié par galyra
tres sympa elea la video g particulierement aimer le figth a la fin contre ton pote avengers
faut que tu repasse un peu nous voir sur broc
lol

hmm oué quand j'ai vu le groupe avec Avengers sa ma fait chier de me faire poutrer

J'passe vous voir de temps en temps sur Albion pour faire un tit coucou mais c'est assez bref

Mais j'ai eu l'occasion de tuer mon meilleur Ennemi récemment

http://perso.wanadoo.fr/darkness.spirits/Avengers.JPG
J'vois que tu es toujours aussi proche de ma Lafouinette ...
Citation :
Publié par Berserker > *
bah c'est plutot fréquent donc ca pose pas de probleme delai de livraison plutot court, malheureusement, tu es souvent en surnombre quand je te croise donc ca rends la tache plus difficile, mais pas impossible, apres tout les péons ca se farm.
j'avoue je buss avec mes sentis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés