[Broc] RK de ce soir

Répondre
Partager Rechercher
la "masse" mid a fondu tres vite (trop vite)
je me pose des questions quant à la discipline du bg, mais bon quand ya plus de 100 personnes c normal tout ca je suppose.

enormement d'hib et des albs qui apparemment les ont aidés (c pas un flamm c ce qu'on a vu) + des gardes de fort.

dommage
Citation :
Publié par Helldorin
faudrai pte mexpliqué pikoi alb/hib sont autant sur odin alor que ya rien a faire bas a par prendre des fort .... ouai continué
Perso moi je regarde mon compteur avant/après une soirée sur Odin, je sais pourquoi j'y retourne le lendemain.
Bah on a cherché les mid en bord de map et on les a trouvé .. et on s'est fait ouned ( on était 3fg max ) ..ensuite on les a inc de dos et là sa à fait mal

Pour le nombre y a vait une centaine d'hib dans le bg +/- .
Citation :
Publié par Capoeira
(prems )

C juste pour féliciter les alb qui étaient venu(1fg je crois,ptet +) ,tous en forme croco pour pas les voir,bonne idée

(zauriez tapper les hibs plutot que mid c'était mieux,enfin )
Faux 4crocos 2loups une panthére et witney ( /hug witney )
Citation :
Publié par Yuyu
Faudrait passer par le donjon les mid, parce qu'emain, vous vous etes fait grillé direct
Euh
<se rappelle le dernier passage par le donjon>

Bah on va plus loin en sortant du tp
Pour les plaintes send maalg c'est lui qui a voulu que on aille farm a la rk en croco

Puis on y allais pour tuer du hib et Mid nous a sauté dessus

Faut dire, c'est pas très malin de se déguiser en plat préféré de Trolls

J'ai bien aimé le fight de début de soirée Hib Vs Alb hmg Odin
Citation :
Publié par Airwave
Je suis rassuré, masse Hib et Mid sont quand même venus, fin de soirée de fou.

Combien de défenseurs Hib face à la centaine de Mid sinon ?
170 hibs aux environs de Dagda dans Collory
Citation :
Publié par Yuyu
Faudrait passer par le donjon les mid, parce qu'emain, vous vous etes fait grillé direct
Le probleme c'est surtout qu'on a mis 40mn pour aller dans collory

Enfin sur emain, la rencontre avec la faune local (le bus alb ^^) fut assez marrante
2 groupes de combat pour cette attaque, mais le premier est mort trop vite et le second n'a pas su rester compacte. Résultat : une poignée de Mid face à un comité d'accueil massif (et le tout bien loin de Dagda)

Et le plus amusant dans l'histoire, c'est qu'Albion joue le rôle de premier défenseur d'Hibernia malgré lui.

Bref, à refaire.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
un gros GG à Brunehilde tout de même qui a su organiser ce bel event et qui à réussi à réunir énormement de mid pour une fois
le départ était lent à mon goût,mais la sortie était superbement leadé,elle a fait du tres bon boulot. on a perdu pas mal de monde en chemin c'est dommage,mais vu la masse et le temps deja passé,on ne pouvait plus faire demi tour pour aller chercher ceux qui manquaient.

On reviendra
Citation :
Publié par mulki
jolie combat contre les midou mai didiou stop vouloir prendre les rk mana hib les a achetés elle son a nous
Ben, justement, je viens d'avoir un appel de la compta, là, et il semblerait, que comme certaines autre chose dans brocéliande que je ne nommerais pas (serveurs, correctifs logiciels, pc de certains joueurs......) votre chèque soit en BOIS (ce qui parait un peu normal pour une nation dont l'emblême est un arbre ! ).

Nos Huissier se chargeront de récupérer directement les Objets impayés (bon là on a un problème avec le serrurier, il veut pas ouvrir la porte autrement qu'au bélier).....
Citation :
Publié par Helldorin
faudrai pte mexpliqué pikoi alb/hib sont autant sur odin alor que ya rien a faire bas a par prendre des fort .... ouai continué

s'amuser?
Citation :
Publié par LeChuck
Et le plus amusant dans l'histoire, c'est qu'Albion joue le rôle de premier défenseur d'Hibernia malgré lui.
comme quoi farmer ca aide pas toujours son royaume.
gg les mids pour l'attaque, les albs bha... no comment.
Primo un gros GG a Brunehilde pour l'organisation ... pas facile avec une telle masse gens.

Ensuite je rejoins Kat' sur la discipline des BG. y'a encore pas mal de FFA et c'est chiant très chiant.
si je résume du point de vue groupe hier :
- 3/4 LD qui mette une plombe pour se reco parce que trop de monde. Le pbae qui laisse tomber, le heal on le récupe de justesse... pendant ce temps le chamy s'engueule avec sa femme
- 3 morts par destick ...
- le groupe 2 qui va rechercher un destick et se fait ouned

C'est symptomatique de ce qui s'est passé hier au niveau BG aussi. On a mis trop de temps à arriver et on a perdu trop de monde en route par manque de discipline. (c'est quand même pas dur de faire une macro target, de stick, couper ses DL et mettre ses effets au mini).

On retiendra tout de même une belle mobilisation mid, même si ca s'éparpille trop facilement...
Heu je DL pas qd je joue, et effets au mini, pas de noms, pas d'effects etc, le stick lachait sans arret, et la macro target ne fonctionnait meme pas.
(HS : d'ailleurs je en sais meme pas si on peut /target qqn d'anonyme, fo que je teste).

Va ptet falloire que je change mon Oric1 si je veux continuer a jouer ://
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés