[Broc] RK de ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Se sont les reliques mana qui ont le plus d'impact en rvr, et je dirais que le royaume qui est le plus god mode avec 3 relique mana.. étrangement c'est midgard (mortel de sortir vivant d'un ae stun pbae bien geré quand mid a 3 relique mana)
frenchkiller tu veux m'épouser ?
Comme ça j'aurai les RK en cadeau de mariage !

Citation :
Publié par !nSoMn!aK
visite touristique familiale c'est pas crédible ?

je tiens juste à rappeler que mid est le royaume du cac et que les relic force sont sur albion
Au bout de trois ans y'a toujours ce genre de préjugé ? C'est triste :/
/agree yuyu need rk mana !
Citation :
Publié par ange (nuked)
frenchkiller tu veux m'épouser ?
Comme ça j'aurai les RK en cadeau de mariage !

Au bout de trois ans y'a toujours ce genre de préjugé ? C'est triste :/
/agree yuyu need rk mana !
préjugé ? j'ai pas mis de message subliminal comme quoi mid cheatai :x ...
Citation :
Publié par Rododindrigue
Oui et il a fallu 10 ans pour que hib vous remarque,meme après la mort des mids,les hibs vous rushai tjrs pas et vous vous gavez en rp

Enfin gg les mids faut remettre ca tout les soirs,on parviendra a les avoir,pour les reperdre dans la nuit(matin)mais pas grave on recomencera

Merci Brunehilde,et a ce soir dans le buss?

Merci a dwinbar aussi pour ces nombreux lead depuis la creation de l alliance.

Irilbiit
Insinuation totalement fausse j aurais du screen les logs, on a ptet tué plus de mids que de hibs mais les coups qu on se prenait venaient des 2 cotés...
Apres que la masse mid soit morte, ca a été notre tour... et puis aider une Hibernia avec un ptit fg c' est pas un peu ridicule?
On etait juste partis pour faire un trou dans le premier bus qu on rencontrait a coup de vp,dc ,moc ae dd, sales farmeurs que nous sommes. Ils se trouve que ledit bus n a pas tenu... désolé pour vous mais ca aurait été hib ca aurait été même tarif(dans l intention ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés