[Broc] RK de ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ange (nuked)
Primo un gros GG a Brunehilde pour l'organisation ... pas facile avec une telle masse gens.

Ensuite je rejoins Kat' sur la discipline des BG. y'a encore pas mal de FFA et c'est chiant très chiant.
si je résume du point de vue groupe hier :
- 3/4 LD qui mette une plombe pour se reco parce que trop de monde. Le pbae qui laisse tomber, le heal on le récupe de justesse... pendant ce temps le chamy s'engueule avec sa femme
- 3 morts par destick ...
- le groupe 2 qui va rechercher un destick et se fait ouned

C'est symptomatique de ce qui s'est passé hier au niveau BG aussi. On a mis trop de temps à arriver et on a perdu trop de monde en route par manque de discipline. (c'est quand même pas dur de faire une macro target, de stick, couper ses DL et mettre ses effets au mini).

On retiendra tout de même une belle mobilisation mid, même si ca s'éparpille trop facilement...

Vous étiez en speed skald, odin ou heal pour lead la masse ?
Autre que skald je comprend pas pourquoi un groupe ce fait pourrir à cause d'un destick

Pour les LD la consigne c'est de ne pas s'arrêté (en théorie)
Pour les destick, pareil on ne s'arrête pas (chaque groupe doit être autonome)
Pour les FFA, laisser les mourir sur les bus alb, peut être qu'un jour ils comprendront.

Quand ces 3 consignes ci dessus seront appliqués vous obtiendrez un résultat équivalent à celui obtenu lors de l'attaque RK du dimanche après midi ou mid a pris une rk sur chaque realm.
Citation :
Publié par Katharyna
la "masse" mid a fondu tres vite (trop vite)
je me pose des questions quant à la discipline du bg, mais bon quand ya plus de 100 personnes c normal tout ca je suppose.
Disons qu'avoir des gens qui ld ou qui déstick, avec une masse pareille, c'est normal et c'est pas vraiment de l'indiscipline
Et du coup, on seme derriere nous des joueurs
Citation :
Publié par UneRose
Oué un gros gg aux mid , on a eus le droit a un super combat entre Scat et Dagda
j'ai trouvé le "gros combat" particulierement minable moi pour rester polie.

enfin gerer alb+hib+les gardes c'est pas super facile non plus
Citation :
Publié par Katharyna
j'ai trouvé le "gros combat" particulierement minable moi pour rester polie.

enfin gerer alb+hib+les gardes c'est pas super facile non plus

Oui c evident qu'en prenant du recul on peut trouver ce combat nul ( surtt du point de vu des MID ) mais perso c telement rare je trouve les mass ( 100 ) vs mass , que ca fait plaisir a voir
Autant de réaction négative pour une tentative raté de prise rk

Je me demande comment seront les réactions quand NF arrivera et que les relics reprendront la place qu'ils avaient à la release de DAoC Europe?
je ne vois pas de réactions négatives,dumoins,minimes
tlm a trouvé son compte lors de cette sortie
mid a repris confiance,s'est motivé,a rassembler du monde et tenté la prise RK a une heure où personne ne pourrait pleurer apres (je crois )
hib s'est bien organisé pour défendre et ont rassemblé egalement enormement de monde.
alb a eu son compte en rp

tôt ou tard,avant ou apres NF, NorðEining arrivera a ses fins
Citation :
Publié par Paice
Ben, justement, je viens d'avoir un appel de la compta, là, et il semblerait, que comme certaines autre chose dans brocéliande que je ne nommerais pas (serveurs, correctifs logiciels, pc de certains joueurs......) votre chèque soit en BOIS (ce qui parait un peu normal pour une nation dont l'emblême est un arbre ! ).

Nos Huissier se chargeront de récupérer directement les Objets impayés (bon là on a un problème avec le serrurier, il veut pas ouvrir la porte autrement qu'au bélier).....

ces qui votre serrurier ?
Bon juste quelques remarques a propos de l'orga en général.

Je tiens tout d'abord a féliciter brunehilde pour le travail réalisé, et je sais que changer les plans a la dernière minute (si on peut dire) n'est pas chose aisée.

Par contre ce qui a été fait et qui a mon avis n'est pas top, voire a proscrire, et faudra trouver d'autres solutions.

Je pense notamment que d'attendre dans le tp aussi nombreux a empéché certains d'arriver a emain. Trop de monde dans la zone je sais pas, le fait est que je n'ai pu me reco a emain que apres le depart du premier bg. Alors que je n'avais aucun mal a reco un autre perso dans d'autres zones (pour me tenir au courant des mouvements du bg).
Bref, l'idée serait de faire partir une partie du bg comme ça été fait mais par exemple d'organiser le rdv a uppland plutôt qu'au tp emain histoire que les groupes soient fait, qu'on prenne le tp au bon moment, puis buff et on y va.

J'ai fait partie de ceux qui se sont retrouvés largués et qui suivaient tant bien que mal jusqu'à ce qu'ils soient rattrapés par un fg croco. Les albs n'ont pas servis leur cause, sauf la cause du compteur rp a ce moment là (mais c'est ptet ça le plus important pour ceux là). Evidemment on ne peut attendre les ld et les retardataires (speed heal ou autre), mais c'est tout de même fâcheux de se priver d'une partie des combattants pour ça, à la rigueur il faudrait voir une autre façon de rattraper les retardataires (malgré eux) ou donner un point de chute afin de tous s'y retrouver. Enfin je dis ça, ça se trouve c'était prévu mais suite a mes nombreuses ld j'ai pas trop pu suivre ce qu'il s'y disait.

Bref un moment bien pénible en ce qui me concerne, 8 ld et 8 fois j'ai dû refaire mes barres de macro :/

Provi, c'est quand qu'on recommence?
Voici la "technique" de brune pour la prise relic,comme vous pouvez le voir sur la carte.
Plus de 40 minutes de marche dans emain, forcement des fufus,des fg nous croissent et donne l'info.
Effect de surprise nul,et le lead se trompe de fort en montant trop vite vers le sud.
On est descendu tellement bas dans emain que j'ai cru qu'on aller charger l'entrée de Gorge

http://perso.wanadoo.fr/borav6/c_hib...r_covennex.jpg
On a rien a reprocher a Brunehilde! Dsl mais arriverais tu a gérer la masse mid ?
Elle a fait du mieux qu'elle a pu et elle a organisée l'attaque,on irais pas loin si tout le monde critiquais a chaque fois le lead.
On a échoué , mais on recommencera et j'espère que l'on aura 1 lead comme Brunehilde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés