Ce qui vous enerve le plus.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dulssina
ce qui m'énerve c'est de voir que full capé au résiste au CaC un tank arrive à tuer un mago en deux trois coups ce qui laisse pas bcp de long évitée au mage enfin bon le quotidien
moi ce qui menerve cest me faire descendre 3000 pdv en 5 sec par 1 mago (5x 600, 1 sec par cast) ca laisse pas bcp de longévité au tank (juste pour comparer, 3 coups a 1.5, donc rarement atteint ca fait 4.5 sec, donc quasiment pareil que le temps qu'il faut pour descendre un tank sensé etre un mur).

sinon:
_les straffeurs
_les mecs qui rudent alors que t'es buffboté, mais eux aussi et sont 3/4
_ les /cheer quand tu te fais bus
_les bus HR
_les mecs qui se la jouent trop parce qu'ils sont HR (kikoo le zerk bleu de mid/bro, le paladin que tu tapes va bien ou il est toujours chain heal par le clerc ?)
Ce que je déteste et qui m'énerve le plus?

Le fait de savoir que des joueurs (je sais pas si on peut les appeler ainsi) trichent pour gagner.
Je parle pas de straff, BB, ou tout autre chose autorisés par le jeu, mais les radars, win drag, et autres saloperie qui pourrissent le jeu en profondeur.
les trou du c. qui ne font que ouine car leur royaume/classe/chien est soit disant weak et qu'il ne se bouge pas le cu pour remédier a ce problème(ds le cas de royaume)/ne veulent pas changer de classe pur faire style survivor moi je joue une classe wik et je veux pas en changer mais je continu a ouin ouin.

Ceux qui ont une animosité envers un realm et qui sont aigris a chaque fois que ce realm fait quelque chose ( qui a dit y.y. ?)

Les mecs qui te disent des use tactics etc .. pdt leur période de dominance et quand il se font torcher car on a trouvé une parade ils ouinent.

les mecs qui emploient des expressions a 2 balles style kikoolol et tout le bataclan pour faire in et skilled.

finnithnnel car il m'oblige a calculer ses sc.

hubertfiorentini car il ne fait que flam

fiaaron car il flam sans être banni

doux qui se fait pl/stuff et qui se barre en te traitant comme de la m...

Que mid soit en difficulté sur broc bien qu'ils essayent de se remotiver.

Que certaines personnes transposent leur aigritudes ig en haine irl (qui a dit contre finni ?)

Que aratorn est ban mon ancien compte et pas ganondorf.

Que les certaines personnes pratiquant le 8vs8 ne se font pas assez busser.

Que alb réagisse au quart de tour en défence zf.

Que els alliances dites de circonsances ne le sont pas(bonjour irc.)

que certaines personnes ne jouant plus se la ramène sur la situation d'un royaume en répétant et en déformant ce qu'ils lisent sur jol/irc)

Le pex arte , le epx tout cours même

Les ML

Le trajet dl=>emain

accuser hib de busser ds sa zf alors que alb le fait

La mauvaise escuse hib de busser dans sa zf en prônant la défense rk ( ce qui est vrai on les a on les gardent)

Les albs qui savent pas ou est myrdin

Les ménestrels

Esporus le weak

Les prix excéssifs de certains objets.

Les rivalité dans un même royaume qui le désunit.

Le nouvel avatar de ganondorf car on voitpas son gros nez.

Les elfes car ils font lopettes.

Les koboldes car c moche

Les nécrites pareilles

Faire des réponses aussi longues car c'est fatiguant.
ce qui m'énerve...

le mezzz qui te fais assister au combat au lieu de participer . pas parce que je me fait tuer (ca en général je le prends bien) mais parce que je ne me suis pas amusé c'est tout.

et aussi les buffbot parce que ca ressemble a ce qui m'a fait arreter magic (celui qui racque le plus gagne) et que je n'aime pas qu'un jeu soit une question de sous
Les guildes qui s'élancent fierement du TP a 8 alors qu'on sait qu'il ya 80 ennemies a 10m...

le camping de TP alors qu'il est si simple d'attendre les memes aux gates avec un plus un avantage stratégique pour nous.

Les grosses event (relic dragon...) ou 100 personnes font demi tour a mi chemin pour aller chercher un copain en retard

les stun... dans tous les autres cas on a encore une petite carte a jouer mais en cas de stun il n'y a plus qu'a se regarder mourir...

VISUR ! on passe souvent plus de temps a l'attendre qu'a combattre

Falcon
-Les roxors
-Les plantations de champi
-Ceux qui dégroupent au premier /rel
-Les groupes qui attendent 2h le PBAOE sans rien faire pour enfin pouvoir commencer a XP
-Ceux qui rejettent certaines classes (souvent par méconnaissance)

C vrai say tray mal

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

- les mecs qui font semblant detre afk tp et qui te repondent jamais
- modergrav et sa mentalité de merde
- les imbéciles qui me jugent et jugent des amis a moi sans connaitre et en ecoutant juste les rumeurs débiles
- ToA
- les cheaters
- les strafeurs abusifs
- mythic , merci d'avoir mis les 36 verts pour un 50 , tas de péons (camlann 4TW !)
- les bus alb
- les hiberniens qui se plaignent des bus alors qu'ils font pareil
- les mids qui ont le kikitoudur parce qu'ils roxxent 2fg pick up avec un fg fixe opti dlamortquituesamémé

voila c'est a peut pres tout , heuresement ya bcp de choses que j'aime dans DAoC , les contacts avec les gens qu'on connait pas , finalement , les bons moments de rigolade , ect
moi j'aime pas les gb roxors 11L qui grpent pas tlm, surtout les ombres précurseuses du bb

sinon ce qui m'insupporte atm c le langage sms et c'est a peu près tout, le reste ca depend des moments
ha oui j'aime pas les fufus qui add tlt, mais bon, faut bien se chauffer pour NF
J'aime pas, ne pas savoir jouer mon scout en RVR, sinon le reste je m'en fou tous le monde vis sa vie comme il veut !!!!

Voilà, sinon j'ai pas les épinards

C'est bon je suis déjà sortie là
Les 2L en épique qui gagnent un combat avec F6+straff. Y'a rien à faire si t'as pas une connexion en béton

Pour tout le reste il y a /ignore ou send aux officiers.
-Les bus de 25 fg qui s'auto congratulent après avoir zerg 1 fg et qui emote ( rude laugh ou quoique ce soit ).
-Les meks qui se croient supérieurs , qui se prennent la grosse tête et qui méprisent les autres.
-Les mendiants : PLZZZZZZZZZZZZZZZ GOOOOOOOOOOOOOOLDDDDDDDDDDDD.
-Le windrag et le straff.
-Les spe afk alt tab pendant le rvr.
Voila
Les gens qui pensent que les fufus ca doit soloter surout pas gruoper surtout ne pas camper dans les androits de passage mais aller se perdre a un endroit vide de monde tout seul

Les gens qui pensent que l'on doits jouer en 8vs8 et qui pleurent quand ils se prennent un buss ( ou 1 FG de non fufu link avec 1 FG de fufus )

Les gens qui pensent que l'on doit bus et que faut pas jouer a 8 vs 8

Les gens qui petent plus haut que ...

Les gens qui pensent que leur facon de jouer est la facon officielle

Etc ... Les gens qui supportent pas de perdre en 1 VS 1 par ce que ils sont BB alors ils auraient du gagne

Les gens qui pensent que telle classe ne doit pas pouvoir ggner a 1 vs 1

Etc ...

Les gens avec des a ^priori t des ^prejuges
les mecs qui ont un (ou plusieurs) lvl 50 et qui ont la flemme de gagner de l'argent et qui ont besoin tout de suite de s'acheter un collier pour quartz ou qui te groupent parce qu'ils ont pas le gout à repexer et se désintéressent des combats et passent leur temps à dire "ça monte pas vite"ou les mecs qui mendient les buffs puis les rez puis les buffs puis les rez... à 5 min d'intervalle...

sinon, les /rude employé abusivement la plupart du temps

A part ça, on est tous globalement content, sinon, il n'y aurait plus personne sur les serveurs!
Les gens qui place systématiquement "so" dans une phrase en français, un peu n'importe où, pour se donner un genre.

Ca marche avec pleins d'autres petits mots ou abréviations, mais celui là revient trop souvent.
Il y a trop de choses que je n'aime pas donc pour simplifier :
- De l'or plzzzz
- Ceux qui râlent tout le temps
- Les mine anti speed
- Le langage kobolt
- Les sentinelle AFK ( vais me faire taper )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés