Ce qui vous enerve le plus.

Répondre
Partager Rechercher
1°) les chaman qui ce buffs en premier et qui ce mettent la total force comprise dans 1 fg
2°) les gens qui destick sans cesse
3°) les roy qui continuent a busser meme si en face ça fais des heures que les autres roy tournent a 1 fg ou 2 max
4°) les gens qui sont de mauvaise humeur sans arrêt et savent pas faire une phrase sans faire de réflexions
-les mids qui pensent que les chamy c'est juste bon a buffer , à prendre des coups a la places des heals,à mourir en premier et a etre rez en dernier apres la victoire qui te traite de boulet paske t as pas f/c rouge ( etc la liste est très longue)
-les necros , à la base c est un mago mais meeteek a du oublié ce facteur en route ,(les degat du sauvage ont été réaligné sur eux du tank Léger , j suis sur qu il y a moyen de faire qq chose pour qu on puisse avoir l impression d affronter un mago )
-les champis qui font la vie belle à Hibernia rvr/pve
-les avaloniens qui arrive a faire des one shoot en 4 sorts ( ça a l air dingue comme ça mais generalement en étudiant le chat log j me rend compte que ce que j ai pris comme baffe glacée qui me laissait croire au OS etait en fait 4 sort ds la meme sec )
-LE MENESTREL ce fufu abused en trop de points différents ( genre chut contrôlée en maille )
-les bus d en face
-groupes fixes
-les gens qui ne vous repondent pas lorsque votre classe ne correspond pas au cratère du pseudo grp idéal
-le manque de rvr au quel on s attend en achetant le jeu prise (pas situé entre les 2 mfs avec plus de prise de forts et des fufus mids rendu utiles
-les roxors
-les mecs qui laugh apres une victoire comme s ils avait contrôlée la situation alors qu il leur reste 10% en life et que leur grp est décimé
le truc qui ma bien nerver c dernier temp cetait une petite escapade a quartz avec mon odin et je suis un enchanteur je latack et me ramasse le pet qui chain dd et lenchanteur continue a courir et je creve ^^

aussi non ce qui menerve c de crever en combat betement
-L'attitude de certains
-Le camping d'arte
-Ces ....... de Bonedancer de ....... !!!!
-les ml abusées
-les prix de certains item sur le housing (qu'une infime partie de personne peu se payer et c'est dommage)
-Mon debuff dps qui ne cassera plus l'incant bientôt
-ne pas avoir de perso 50 sur camlan)
Citation :
Publié par Quara
-les prix de certains item sur le housing (qu'une infime partie de personne peu se payer
Je pense aussi que 150gold pour une piece d'armure cloutée crafté a 98%de qualité c'est abusé....

Je rajouterai le manque de sécurité de la part de mythic qui se moque pas mal de la protection des joueurs...

Comment ça je m'enerve bocou ?
J'ai dit "certains" items.....et j'oubliais les scroll aussi tien.
Cape cetus 7 pp,Anneau torrent 4 pp,Cape plume 10++ mais bien suuuuuuuuurrrr.
Perso j'aurait ces items a la vente ça serait 2/3 pp cetus;5 la plume et jamais tu me verra mettre un scroll en vente a plus de 3pp (meme Malice 3,Contes,Som etc)
D'un coté ,je pourrait me les payer mais j'aime pas participera ce marché qui favorise une minorité de personne,je prefererais largement que tout ces trucs soit plus accesible a tous,m'enfin c'est beau de rever.)
moi c'est ceux qui killent des joueurs Gris pour eux a DF !!! SA M'ENERVEEEEEEEEEEEE

ne pouvant rien faire contre eux le gain de RP qu'ils gagnent devrai Etre de 0 RP, car je vois pas pourquoi en rapporterais des RP hors qu'on peu rien leur faire c'est des RP gagner trop facilement, c'est un Bug Exploit sa non

- Les mentalités de : tu peux être IG on te parle, tu peux apporter kke chose c'est bien, sinon si t'as pas l'temps en ce moment ---------> t'existe quasi pas thksa+.

- Les énormes conneries gameplay de mythics, y en avait quand même qui étaient visible à ne pas faire.... ben si, à pieds joins !

- Ce putin de pve ToA qui rime à rien ( surtout replacé avec le background ... ).

- Le moteur daoc qui rame tellement, qu'il est impossible de faire correctement ce pourquoi le jeu est prévu : du masse vs masse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés