Ce qui vous enerve le plus.

Répondre
Partager Rechercher
Awé tiens le genre de send : LUT jé besouin de conseilles pr montait une onbre, je voudré un template kiroxtout au 2L ????????? Cai kwa ton template a twa ???????? tu roxxxx avec ??????? t quelles rang ?????

:/ j'exagere à peine ..
Ce n'est pas ce qui m'énerve mais qui me désole :
Qu'il suffise finalement d'une petite partie de gens pour pouvoir mettre en l'air n'importe quelle activité, même et surtout si ces personnes partagent le même objectif global que la majorité.
Le reste - impolitesse, intolérance, mauvaise foi, etc...- sont des travers individuels que l'on voit toujours chez les autres de toute façon. DAOC (et JoL^^) ne font qu'exacerber et simplifier ces comportements.
- le language sms
- les anglicismes debiles du genre " je need un truc"
- les afk constants ou ceux sans prévenir.
- les mentalités " groupe fixe " ou GB qui se prennent pour des héros ( seulement derriere leur ecran au passage ).
- ceux qui ne font pas d'effort sur leur ecriture pour communiquer.
- les necros qui te vident un spot en 2s.
- ceux qui croient tout connaitre sans rien savoir.
- le mot Péon.
- les prix délirants sur Housing.
- les farmeurs d'artéfacts dans le but uniquement de revendre ( et toi, va attendre 12h le repop du mob).
Citation :
Publié par HaBahOuiHein
Alors :

- Les gens qui veulent t'apprendrent à jouer alors qu'ils ont 5x moins de RP et donc d'expérience que toi.

C'est tout.
Les gens comme toi qui se croient meilleurs (alors que pas du tout) que d'autres parce qu'ils ont 5x plus de RP.
Citation :
Publié par Ero Sennin
Les gens comme toi qui se croient meilleurs (alors que pas du tout) que d'autres parce qu'ils ont 5x plus de RP.
Les gens tellement sur la défensive qu'ils tombent stupidement dans les taunt
Les no life et les gens qui restent scotchés sur le jeu !!

Les mechants qui passent a travers quand je QC ae mezz

Me prendre une patrouille de gardes a 2 metres d un empyreen venerable que je n ai pas reussi a envouter...

Les bus de haut rangs hib et mid, les groupes fixes hibs et mid qui demontent 2 fga ou +
Citation :
Publié par Fanto Funes
- les mentalités " groupe fixe " ou GB qui se prennent pour des héros ( seulement derrière leur écran au passage ).

100% d'accord horreur des gb qui:

-ce crois tout permis au niveau des spot
-font de daoc leur vie
-gâche de bon moment en ce prenant pour des gens supérieur
-ne joue que dans des groupe di opti
-ne te réponde mm pas quand tu demande gentille-ment si yorai une place pour xp

bref tout c c%# de gb en général ^^

""GB qui se prennent pour des héros ( seulement derrière leur écran au passage ).""

excellent et en passant pour moi gb égal aussi no life (fin de daoc fin de leur vie)

coup de gueule passer sa défoule.
Citation :
Publié par Mox 07
Oula tu va pas lui faire plaisir la

sinon pour en venir au straff, c'est tous simplement un manque de far play et perso je préfère crever que de gagner au straff
Cela ne s adressait pas à lui directement, je comprend le sens de sa remarque mais cela m a rappelés des exemples inverses tellement navrant de connerie crasse que je n ai pas résistée à l envie de retourner l argument
que dire apres avoir lus tt ca..

moi perso ca fait 2 ans 1/2 que je joue et g jamais aimé le RvR (quelque part apres avoir tt lus ce post on vois que casiment tt les prob viennent de la)

Ex: groupe opti, groupe fufu, groupe animiste, les gens qui /rude, les BG et j'en passe des tonnes

biensur en PvE ya aussi des problemes mais moins

vive le PvE et le Role Play

et puis: Stop War But Love

<sans qu'il va faire parti de personne pas aimé>
- Les mecs qui campent des artefacts pour le 18ieme rerolls pendant qu'il y a des gens qui voudrait équipé leur main.

-les GB qui pensent que DAoC est la pour eux et que tout leur est du

-Les mecs qui me font des commandes sans jamais venir les cherché ou sont aller autres part par-ce qu'ils savent pas attendre 1 jour

-mes fautes d'orthographe (dsl, je suis Néerlandophone a la base )

-les mecs qui te saute dessus a 4-5 contre 1 et qui te /rude après

-5 nuits de suite au boulot ... mmmhh, rien avoir avec Daoc ca ^^

-Le royaume d'Albion. Pas les joueurs ou les classes, mais le royaume lui-même

Nigth
[Humour]
Alystene parce qu'elle sux a ut2k4
Jimz parce qu'il veut pas me pl ma ns en fm
Tika qui veut pas me filer les pass de son cham ml9
JoL parce que quand je suis dessus je peux pas jouer a daoc
Moi même parce que je suis moche irl :o((((
[/Humour]
Répondre