Ce qui vous enerve le plus.

Répondre
Partager Rechercher
Quels comportements ou quelles attitudes vous déplaisent au plus haut point dans daoc ? (voire quelles classes)

Attention ceci n'est pas un appel aux attaques persos. Merci de ne pas mettre des trucs du genre "J'aime pas tel ou tel boulet".

Personnellement j'ai horreur des animistes, des bogdars et des fufus mids qui jouent que en groupe de 6-7-8, ainsi que tous les gens vulgaires et hautains qui traitent les autres comme de la merde parce qu'ils ne sont pas stuff kikoo avec TOA ou qu'ils ne sont pas 10L.
il m'est arrivé de rencontré un necro lvl 40~ et qui quand sans faire exprès on pullais le même mob que lui, on pouvais recevoir comme message :
Citation :
pitin mé arèteuh de leech bordel sinon je log mon necro 50 et tu fé pu un mob de l'aprém
( notez bien l'orthographe soignée )

Tout ce qu'il faut pour énerver Surtout quand deux personnes pullend un mob en même temps, ya pas vraiment de fautifs dans l'histoire ^^
Le gars typique sorti de Jol 2L4 en full artefact qui se croit ubber-roxxor-de-la-mort-qui-tue ... (mais en meme temps c'est avec eux qu'on rigole le plus )

Genre quand il annonce qu'il va pa le gars assis là bas a 800+ "minimum" , puis finalement il se fait owned parce qu'il est weak comme ses pieds
Citation :
Publié par Ero Sennin
ainsi que tous les gens vulgaires et hautains qui traitent les autres comme de la merde parce qu'ils ne sont pas stuff kikoo avec TOA ou qu'ils ne sont pas 10L.

pareil .

sinon je supporte plus les mages post toa overpowered .
Je n'ai jamais supporté les pbae , la plus grosse bourde de mythic en 3 ans a mon sens.
Toa , la 2e plus grosse bourde .
Tous les trucs trop grosbill
Grapple
Bodygard ect ...
Les types qui te sends parce qu'ils rerollent sorcier apres avoir vu une de mes vidéos et qui s'attendent a roxer des le level 50 sans expérience rvr autre que les vaux, pour te demander c quoi le template qui rox je comprends pas j'arrive pas a faire ce que tu fais dans tes vidéos...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
Les types qui te sends parce qu'ils rerollent sorcier apres avoir vu une de mes vidéos et qui s'attendent a roxer des le level 50 sans expérience rvr autre que les vaux, pour te demander c quoi le template qui rox je comprends pas j'arrive pas a faire ce que tu fais dans tes vidéos...
Je suis mort de rire là
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Branc Ard
LEs gens qui répondent pas et font semblant d'être afk
je suis entièrement d' accord avec toi...je crois bien que c' est le truc qui m' énerve le plus dans les jeux online...
toutefois, il arrive que la personne ne réponde pas tout de suite car trop occupée (rvr, ou autre) ou cc qui défile trop vite...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés