Ce qui vous enerve le plus.

Répondre
Partager Rechercher
Perso je déteste les BB, en gros c'est une injustice qui na pas lieux d'être a mon avis ;
celui qui peut pas se payer deux compte ou qui n'a pas le temps de monter un buffer 50 bah il solote pas

Mais beaucoup au cours de se post n'aiment pas les BB
Citation :
Publié par Scorched
ceux qui comprennent pas que contre certaines classes je strafe pcq je suis un barde
Strafeur un jour strafeur tjrs.

Tu es barde pas tank donc normal qu'au cac tu te fasses un peut demonter par certaine classe et c pas pour ca qu'il faut strafer .

ta un speed un regen endu et de bon cc pour fuir donc ....

C'est comme les gens qui disent " je straf pour gagner sinon je rip"

C'est un peu dans le genre "je triche pour gagner sinon je perds"

ou alors je vol pour avoir de largent sinon j'en gagne pas

Belle mentalité. Ya tjrs un moyen plus honnete d'arriver a ses fins. Savoir jouer sa classe ca aide bcp et pas besoin de strafer pour gagner.
Citation :
Publié par HaBahOuiHein
Alors :

- Les gens qui veulent t'apprendrent à jouer alors qu'ils ont 5x moins de RP et donc d'expérience que toi.
Les gens qui croient que parce qu ils ont 5x plus de RP ils savent mieux jouer que toi
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
Les types qui te sends parce qu'ils rerollent sorcier apres avoir vu une de mes vidéos et qui s'attendent a roxer des le level 50 sans expérience rvr autre que les vaux, pour te demander c quoi le template qui rox je comprends pas j'arrive pas a faire ce que tu fais dans tes vidéos...
joli fake

sinon j'aime pas, humm beaucoup de choses :

-les send du genre : c'est koi la spe qui rox tout?
-90% des types 11L
-les bus qui me font LD en 56k
-cheater ou bug exploiter de tout genre (radar, speed hack, straff etc...
-les fufus bb obligés d'attaquer un mago a 5 vs 1
et enfin :
-mon UI perso qui fais jamais ce que je veux

PS ah j'oubliais, en classe : faut delete tous les strels et healer nomade :x
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
recto-verso
A en croire chaque post que j'ai lu un par un, il n'y que des gens bien et gentils !

Considérant que ce que vous n'aimez vous ne le faites pas en retour bien sur

J'aimais pas les jeux ou la course aux loots est omniprésente. (cf sign)

J'aimais pas les gens chez qui on peut sentir que daoc est un éxutoir, essentiellement quand c'est un penchant désagréable qu'ils exultent.

J'aimais pas les menteurs, les profiteurs et les escros, les hypocrites, et j'en passe, qui refont de près ou de loin ce que la vie n'a pas de plus beau dans DAOC.

J'aimais pas le lag en général.

J'aimais pas me faire casser en deux par la batailleuse.

J'aimais pas perdre mon calme,mon sang froid et parler sous le coup de la colère pour une des raisons ci-dessus.

J'aime pas les MMORPG , je suppose donc, tant que notre technologie grand public ne nous permet pas l'immersion virtuelle complète

Ps: Malagen, je ne jouais pas bogdar mais deux amis oui et bien que l'un soit haut rang et artefactisé, il est trés vite oom. Une piste pour ta question ...
Strafeur un jour strafeur tjrs.

Tu es barde pas tank donc normal qu'au cac tu te fasses un peut demonter par certaine classe et c pas pour ca qu'il faut strafer .

ta un speed un regen endu et de bon cc pour fuir donc ....

C'est comme les gens qui disent " je straf pour gagner sinon je rip"

C'est un peu dans le genre "je triche pour gagner sinon je perds"

ou alors je vol pour avoir de largent sinon j'en gagne pas

Belle mentalité. Ya tjrs un moyen plus honnete d'arriver a ses fins. Savoir jouer sa classe ca aide bcp et pas besoin de strafer pour gagner.

étant barde,je n'ai qu'un style valable,dès que je n'ai plus d'endu je dois strafe pour avoir des chances de faire miss l'autre,c'est pas en fuyant que j'vais tuer ma proie solo alors stop etre borné depuis quand le strafe c'est de la triche ? ptdrrrrr tu m'fais bien marrer tiens joue barde,essaye le solo et dis moi si t'est pas vite rebuté et pas de commentaire le barde solote très bien c'est juste que tu ne sait apparement pas le jouer a tous les coups...faut pas faire la moral a ceux qui jouent leur classe depuis longtemp..je pense connaitre mieux le barde que toi le strafe j'en ai besoin et les ennemis s'ils sont sur d'eux ne seront pas dérangés par celui-ci ! et /face personne connais apparement moi je l'utilise et j'en suis fier !

hf
Citation :
Publié par Scorched
depuis quand le strafe c'est de la triche ? ptdrrrrr
depuis toujours... c'est une exploitation de bug (un de plus chez mythic, qui s'etonne encore?
)
enfin si tu as besoin de ca pour jouer quelque soit ta classe solo ou pas... nan rien, no comment

hf
Citation :
Publié par Jagdar
depuis toujours... c'est une exploitation de bug (un de plus chez mythic, qui s'etonne encore?
)
enfin si tu as besoin de ca pour jouer quelque soit ta classe solo ou pas... nan rien, no comment

hf

Nawak Moi je straffe vu ke fleau sans style positionnel ça pète pas loin mais je /face, je /stick pas bêtement donc ceux ki me straffent étant donné que je les /face ben ils peuvent tjrs chercher à le faire ils seront tjrs de face pour moi ...

Et ceux qui connaissent pas la commande => Rtfm

Perso t'as déjà vu un duel de 2 paladins ? Ca straffe tellement on dirait qu'ils sont plusieurs, un vrai " Kage Bunshin no jutsu " pour les connaisseurs
- les strafers
- les traverseurs
- les bogdars
- les rangers BB (je précise BB)
- les utilisateurs de radars
- les gens qui ont le /rude /laugh en coup de secours
- les grps fufus à plus de 4/5
- les pets qui te destealth
- les campeurs mga odin (broc) (en ce moment c ce qui m'enerve le plus)
- les TS intempestifs et souvent suspects
- les joueurs qui te distancient quand t en sprint derriere eux en les tapant
- la plupart des fufus hibs haut et moyen rang (ombre) (faut arreter de se la raconter passque y a vraiment pas de quoi )
- les joueurs qui peuvent pas piffrer alb broc par généralité
- les GB de ton royaume qui te prennent de haut
- les joueurs qui ont l'emote moqueuse trop facile en général
- visur trop lent
- l'AE stun
- le pet du Hel parfois 500% abusé
- les bardes gogols qui amnesie pour tout et n'importe quoi juste passqu'on leur a dit que ça le fait d'amnesier en chaine (genre amnesie sur un MA ou un pala , bon ça ok ca me fait rire ca m'enerve pas)
- IP (cb de fois on se dit "c bon, je vais le mettre a terre, j'en ai chier dans ce combat, je vais y arriver" ... et pouf IP )
- pas mal de fufus qui te coursent sur 1km à 3 ou 4 avec les pets etc, car les 250 rp que je vais donner, je les vaux bien (et quand ca dure sur plus longtemps, on se dit vraiment :" mais dediou, il m'en veut celui la, g insulté sa mère ou quoi ???") (bref)
- les gogols campeurs mga odin qui te rushent a 2 fg. Paye ton 50rp par personne ; puis qui reviennent vite vite vite a leur mg, passque bon, au dela de la mga c l'inconnu !
- des thanes ou skald qui instant pbae de facon plus que suspecte

bon c à peu près tout ... heureusement malgré tout ça je m'amuse encore bcp
ça sent le frustré ... même pas ; il en faudra plus encore
Citation :
Publié par Scorched
étant barde,je n'ai qu'un style valable,dès que je n'ai plus d'endu je dois strafe pour avoir des chances de faire miss l'autre,c'est pas en fuyant que j'vais tuer ma proie solo alors stop etre borné depuis quand le strafe c'est de la triche ? ptdrrrrr tu m'fais bien marrer tiens joue barde,essaye le solo et dis moi si t'est pas vite rebuté et pas de commentaire le barde solote très bien c'est juste que tu ne sait apparement pas le jouer a tous les coups...faut pas faire la moral a ceux qui jouent leur classe depuis longtemp..je pense connaitre mieux le barde que toi le strafe j'en ai besoin et les ennemis s'ils sont sur d'eux ne seront pas dérangés par celui-ci ! et /face personne connais apparement moi je l'utilise et j'en suis fier !

hf
<pense à mettre ce barde sur sa liste de chain /rude /laugh>

pour ta gouverne, meme avec /face on a des fois "pas en vue". Mais bon si on jouait avec 0 de ping, tu aurais bien l'air con à strafer, car ca ne te servirais a rien. Parmis les strafers y en a bcp qui ont pas compris où était le "mal" avec le strafe, m'enfin on peut pas leur en demander trop.
Citation :
Publié par MielPops
Perso t'as déjà vu un duel de 2 paladins ? Ca straffe tellement on dirait qu'ils sont plusieurs, un vrai " Kage Bunshin no jutsu " pour les connaisseurs
Attention, si tu ne me fais un "Sexy no jutsu", je t'inflige 100 ans de douleur !

Ce qui m'énerve le plus, c'est moi, alors j'évacue ma frustration de péon sur JOL, sur des pauvres rebelZ qui n'ont rien demandé à personne et aimeraient bien pouvoir insulter tout le monde tranquillement et manifester en paix leur droit inné à être affranchis de tout règlement...

La méchanceté gratuite.

Les Bigs heads qui critiquent mais ferraient mieux de voir ce qu'ils font / ce qu'ils sont.

Les mecs qui croyent qu'une guilde c comme la star ac on y entre et on ressort célèbre.

Les mecs guildés dans une gu connue et réputée et du coup en profite pour dire tout et n'importe quoi.

La plupart des défenseurs du roleplay qui ferraient mieux de voir ce qu'ils font et sont aussi d'ailleurs avant de venir critiquer / flammer / chialer.

Le ouin ouin en général.

Comme on peux comprendre c'est certains gens qui m'énnervent pas le jeux.
Citation :
- les TS intempestifs et souvent suspects
alors ca c'est n'importe quoi : un TS c'est intempestif par définition, pas la peine de crier au cheat parce que tu te l'es pris.

mais je voulais surtout rajouter un truc qui m'enerve PRODIGIEUSEMENT et qui n'est pas le fait de joueur.

il s'agit des gardes archers des forts, qui continuent a te tirer dessus et a te toucher alors qu'ils ne te voient pas, a travers la muraille, tandis que toi quand tu essaie de les tirer tu obtiens une fois sur deux "votre cible n'est pas visible", meme une fois que tu as fait le tour du fort pour voir enfin ou est le guignol qui te tire.

les archers me comprendront
dans ce cas la faut que je hit and run et la on va mdire ke c pas fair-play blablabla allez vous êtes trop fort pour moi messieurs les dieu de daoc

++ sous l'bus
Citation :
Publié par feliciend
<pense à mettre ce barde sur sa liste de chain /rude /laugh>

pour ta gouverne, meme avec /face on a des fois "pas en vue". Mais bon si on jouait avec 0 de ping, tu aurais bien l'air con à strafer, car ca ne te servirais a rien. Parmis les strafers y en a bcp qui ont pas compris où était le "mal" avec le strafe, m'enfin on peut pas leur en demander trop.
Ah on peut leur demander de pas jouer avec un FAI qui file des pings de 900-1500 à ceux ki se font strafe ...
C'est comme les BB, t'as des thunes ? go te BB. T'as pas ? Ah ben pas BB ...
C'est le même débat moi j'ai un ping tout piti ben j'en profite ceux qui ont un ping pourri soit en compatissent au corps a corps et en profitent en classe mago / scouts ...

Mythic ne peux pas dire hop on va faire lagger tout le monde au même niveau comme ca tout le monde est content

Ben non ça marche pas comme ca

et si c'était interdit de straffer ça fait longtemps que les touches auraient été retiré du jeu tu crois pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés