Ce qui vous enerve le plus.

Répondre
Partager Rechercher
- les mecs qui sont pas " aware ".
- les bus haut rang :x
- les mecs qui disent : " language " lorsqu'on sort quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire sur cc gu ou cc régional.
- les joueurs qui accusent tel ou tel joueur de cheat dès qu'il se font shoot alors qu'ils sont supérieurs en nombre.
- les mecs qui /rude ou /laugh après avoir kill quelqu'un à 4vs1.
- le straff
- les champi
J'aime pas ceux qui aiment pas les "Classe pas aimée à la mode"

Surtout que la plupart du temps ils les détestent sans trop savoir pourquoi, sans avoir essayer (à fond je parle, pas juste /level, taper un mob, beurk, delete).

Pis ça m'énerve de m'énerver et d'énerver les autres (/hug Cairian).

Pis ce qui est bien chiant c'est les classes support qui savent pas buff les gens, qui te filent acuité alors que tu joues bourrin pur, te file hâte alors que t'es un mago... ou bien tous les buffs pour sa gueule et ce qui reste au groupe

C'est énervant aussi de faire des conneries, boulettes, oublis sans arrêt, genre vouloir faire un truc sympa avec quelqu'un avec qui on prend du plaisir a duoter, par exemple une prise de Bled pas claim a deux, casser P1, se bouffer un sale pop pile quand faut pas (foutue malchance), revenir et prendre un bélier pour pas passer 15mn sur la porte 2 ,s'apercevoir au moment de le monter qu'on a oublier les outils (pas glop quand on est venus sans speed).
Ouais, les soirées où tout va mal c'est vraiment ce qu'y a de plus énervant, on veut faire plaisir en faisant un truc bizarre ou y a un peu de challenge, et tout part en sucette En fait c'est même pas énervant, c'est démoralisant.

- Me faire insta-kill par les champis posés par l'animiste que je viens de tuer.
- Ne plus pouvoir m'amuser à DF comme je m'amusais avant.
- Le fait que ça soit si long et difficile de reroll (ML, arté etc... trop long ).
- La surpopulation de mon serveur certains jours.

C'est à peu près tout.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
autre chose que j'aime pas, c'est les nul qui te /rude ou /laugh ou /clap alors qu'ils leurs reste plus que 10% de vie et qu'ils on survécu grâce a un renfort de leurs potes
Citation :
Publié par Airwave
Hum...
- Le fait que ça soit si long et difficile de reroll (ML, arté etc... trop long ).
Oui c'est bien vrai ça, difficile d'avoir plusieurs personnages dignes de mettre les pieds en rvr à présent, alors qu'avant, ding 50, hop SC capée avec 2-3 objets de quête, et roulez jeunesse.
- Les mecs pas aware afk irc/jol/msn
-Ceux ki comprennent rien apres 20 explications
-Ceux ki parlent sans savoir
-Les groupes de 12 ki se disent roxxer en 8vs8

C a peu pres tout ce ki me met vraiment en rogne
La liste va être longue car nombreuses sont les choses qui me donnent des envies de meurtes dans ce jeu.

alors :

-Les animistes ( plus particulierement ceux qui campent les mg avec sphere fufu and co et qui insta kill bravo quel courage )

-Les bogdars : draindraindrain ( portée du drain ) mais surtout ceux qui ont trop confiance en eux..

-Les straffeurs professionels ( je cite " je men fou au moins je gagne, c'est ce qui compte §" c'est bien mon petit tu ira loin )

-Les busseurs ( principalement dans le monde furtif. Il y a des bus des 3 côtés je l'admet MAIS il y a certaines personne qui en tiennent une bonne couche. Ils se reconnaitront )

-Les groupes qui se jettent sur le pauvre adversaire que tu es en train de duel. ( gratz les gars 100rp )

-Les archés qui campent leurs tp et sortent toutes les 30 minutes quand troisieme oeil up ! ( Kevin dit : /gu omfg 950 rp ouned le mec § bon a dans 30 minute v reviser mes leçon jai controle demain )

-Les frostlafs femelle, ca couine comme c'est pas permis quand tu leur taloche le cul.

-Les personnes qui run vers un tp enemi quand elle sont en position de faiblesse.

-Les abrutits qui, parce qu'ils ont quelques millions de rp de plus que toi, te prennent pour de la merde.

-Le fg hib/mid qui fait demi-tour quand tu attaques le furtif qui est a la ramasse 100m derriere. Certain demi tours sont vraiment louches mais bon passons.

-Les personne jouant avec un minitel. Bonjour le gohst de 5sec. J'adore me retrouver comme un con les armes sorties le dos tourné à 15metres de la cible que je viens de stun. le temps de revenir le stun est fini.

-les clercs qui te regarde crever sans rien faire parce que tu n'es pas dans leur groupe. ( prenez exemple sur mon Cygur )

-Les frustré qui chain emote alors qu'il leurs restent 1 kopec de life apres que le fg l'ai sauvé. ( mention spécial au bogdar acompagné d'un skald qui me chain laugh car il ma lancé ses pet dessus avant que je fufu. Mais qui a rit en pietinant ton sale cadavre puant de noskill hein ????? !!§§§§§ . Je m'egare.)

Il doit resterencore beaucoup d'autres choses mais je ne les ai pas en tete.

A quand le post qu'aimez vous ?

sinon cher ami, tu as oublié de parler des fléaux dans les chose qui t'enervent.
Classes: animiste, bogdard.
RvR: les campeurs de murailles, les furtifs lecheur de combat.
Comportement: les joueurs afk sans prévenir, les joueurs pas aware.
Le jeu: les inégalités entre royaume, les crash serveurs, la lenteur de la mise en place des patchs par goa, le manque de communications InGame de goa.

C'est tout je crois
moi c'est yuyu qui m'énerve

sinon les afk sauvage (les sauvage aussi), les langage sms/francglais, les gens qui rude/laugh/slap/taunt, les albs qui bussent, les bd, les personne qui pull un artef alors que ta mobiliser du monde qui est entrain de venir et que t'etait la avant eux, les mids qui bussent, les fufu qui campent une mg 3h pour 15rp par frag, les hibs qui bussent, les plantage serveur, ma mere, mon chat qui trouve rien de mieux a fair que de me sauter sur les genoux et sur le clavier quand ont a un inc, zapan quand il est de mauvaise humeur, et tout plein de chose ....
3°) les groupes optimises (voir 1°)
4°) la courtoisie, qui commence sérieusement a se perdre.
5°) les BBs de merde (pléonasme).
6°) les lurikeens.
Juste le manque de respect entre personnes du même royaume, tous royaumes confondus...
Le besoin de vanner à tout prix...
Le manque de role play aussi, c'est vraiment un soulagement parfois de faire du roleplay et ca permet de changer d'optique de jeu.

Le fait que le jeu ne sois plus aussi "bon enfant" qu'avant!
Le fait qu aux USA ils ont un serveur coopératif depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps et qu en Europe nos amis de GOA ne se décident pas à en ouvrir un pour proposer une réelle alternative aux serveurs de GB roxxors et autres guignols.
- le manque d humilité de la plupart des gros bills du rvr
- la direction que mythic a fait prendre a son jeu
- ceux qui saisissent la moindre occasion pour laisser sortir leur aggressivité en la dechargeant sur les autres
- les personnes sans aucune imagination qui ne connaissent qu une façon d aborder le jeu
- la teenage attitude
Citation :
Publié par Archelunes Aliarae
- Avoir le logg chat ouvert et pas comprendre pourquoi mon style ne part pas, et me rendre compte au bout de 5 seconde avoir écris plein de : éééééééé
tellement vrai

mais moi c'est plutot ééééééééééééééééééééééééééééééé car je m'en rend souvent compte 20 seconde apres..

- deja dit, mais la classe bogdar, avec une macro instatanée qui t'enleve un tiers de ta vie toutes les 5 secondes, peut etre moins je sais plus..

- les mids et albs qui me tuent a mon tp a DF alors que je suis en train d'xp avec mon nouvo reroll lv 20..

- j'oublais, par dessus tout : ce qui se passe depuis quelques mois en Foret Maudite sur Hibernia, avoir transformer le lieu ou j'ai fini ma quete epique avec mon enchanteur en usine a PL, je trouve ça infame.. et encore plus ce qui y sont.. a 10 metres de la y'a le named que j'ai tant attendu pour le tuer et enfin gagner cette fameuse armure epique.. ça me degoute..
M0! j4!m3 p4 lé n00bz, c b0ul4yZ k! f0n7 r!3n k4 v0u fèR p3rdr vot tp$ 4l0r$ k0n 4! p4 c|-|3z lay b!Z0unOur$.
Fr4nch3m4n v0u A!mé p4 l3$ h0 r4n]< p4sk3 v0u e7e j4l0u>< d3 p4 p0uV0!r l3 f4!r3.
E7 v0u fa!r!é p4raILL3 s! v0u p0uvié.
s7oP 4ccusé. C p4$ n0t f0t s! v0u e7e éGr! é frUstré.
Citation :
Publié par lpse
M0! j4!m3 p4 lé n00bz, c b0ul4yZ k! f0n7 r!3n k4 v0u fèR p3rdr vot tp$ 4l0r$ k0n 4! p4 c|-|3z lay b!Z0unOur$.
Fr4nch3m4n v0u A!mé p4 l3$ h0 r4n]< p4sk3 v0u e7e j4l0u>< d3 p4 p0uV0!r l3 f4!r3.
E7 v0u fa!r!é p4raILL3 s! v0u p0uvié.
s7oP 4ccusé. C p4$ n0t f0t s! v0u e7e éGr! é frUstré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés