|
L'écriture sms
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ce qui vous enerve le plus.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- L'écriture SMS.
- Le manque de Rôle-Play. - L'attitude hautaine de certains. (quelque soit leur rang,...). |
![]() |
|
|
Hum...
- Me faire insta-kill par les champis posés par l'animiste que je viens de tuer. - Ne plus pouvoir m'amuser à DF comme je m'amusais avant. - Le fait que ça soit si long et difficile de reroll (ML, arté etc... trop long ![]() - La surpopulation de mon serveur certains jours. C'est à peu près tout. ![]()
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité Bref, retraité. |
![]() |
|
|
autre chose que j'aime pas, c'est les nul qui te /rude ou /laugh ou /clap alors qu'ils leurs reste plus que 10% de vie et qu'ils on survécu grâce a un renfort de leurs potes
|
![]() |
|
|
les flood emote à 80 contre 8
|
![]() |
|
|
- Les boulets/gamins
- Les mous !! - Les whinneurs professionnels (sur Jol ou autre) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un luri qui saute. Rien de plus enervant que de voir cette boule de nerf sauter dans tous les sens.
|
![]() |
|
|
Ce qui m énerve c'est que des fois j arrive a être désagréable envers des personnes que j apprécie dans ce jeu....
|
![]() |
|
|
Les fufu qui bus..ça me fait hallu le pl rps , je serais pas fier perso
![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
Prophète
|
Les hibs
![]() |
![]() |
|
|
les LD en ML, les LD en rvr, les LD en craft , ... les LD
![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|