Ce qui vous enerve le plus.

Répondre
Partager Rechercher
les nb qui straff
les chain rudes ! ( surtout que je merite pas ca moi )
les bus fufu
les mines qui defufu o mf
les sorcier ( ou autre mago mm ) qui moc sans essaye de mez ou autre
les champys !
Citation :
Publié par lpse
M0! j4!m3 p4 lé n00bz, c b0ul4yZ k! f0n7 r!3n k4 v0u fèR p3rdr vot tp$ 4l0r$ k0n 4! p4 c|-|3z lay b!Z0unOur$.
Fr4nch3m4n v0u A!mé p4 l3$ h0 r4n]< p4sk3 v0u e7e j4l0u>< d3 p4 p0uV0!r l3 f4!r3.
E7 v0u fa!r!é p4raILL3 s! v0u p0uvié.
s7oP 4ccusé. C p4$ n0t f0t s! v0u e7e éGr! é frUstré.
Avoue ça as du te prendre 10 mn pour écrire le tout.
Pour faire simple je n'aime pas les personne qui ne sont pas capable de s'amuser quand ils sont devant DAoC.

Exemple:
Perso de groupe No 1: Fait ch**r pas moyen d'avoir un groupe portable
Moi: Bah pas de problème on va y allé comme cela ca peut être drôle
Perso de groupe No 3: Bah maudit tu as pas d'arte et de ML tu fais quoi ici va XP

On voie le genre!!!
Les stéréotypes dans le jeux. Dans le style qu'on doit jouer a DAOC de telle manière, ou, utiliser tel template pour telle classe, et surtout pas s'essayer a telle classe plutôt qu'une autre pasqu'elle est useless.

Exemple simple : un Warrior spé 50Epee 44Marteaux 37Parry beeeeeh useleeessseuh ...
ce qui m'énerve c'est de voir que full capé au résiste au CaC un tank arrive à tuer un mago en deux trois coups ce qui laisse pas bcp de long évitée au mage enfin bon le quotidien
-les bus sans but précis , qui font ca en raison "des grp fixe en face "
-les mecs qui whin sur tel ou tel classe sans proposer ou faire avancer un débat sur la chose , qui whin pour whiner koi (comme ce que je fais la )
-les joueurs qui savent pas prendre autre chose qu'un collier pour le royaume d'hibernia ... et qui de plus font leur groupes au tp emain bref les gens pour qui rvr=emain

ah ue pis les mange caca comme vizou

bouuuu
Moi je m'enerve moi meme car je ne dead jamais.

J'ai beau écrire a Mythic de me nerf, il ne veulent pas car je suis trop beau et ca m'enerve vraiment.

C'est insuportable se sentiment de puisssance.

Shynser assassin 80 AOC

Shynser 80 Rift

Black Shadows for ever.
Citation :
Publié par Teloma
oué mais faut pas généralisé et puis je connais pas bcp de mago qui font autre chose que d'appuyer sur la même touche, y'en a qui appuis que sur l'instant drain, mais d'autre c'est que sur le PBAE
Sauf que ceux qui n'ont pas un sort d'instant drain life sont bien obligés de se démerder, QC root ou outrun en sprint, utilisation de charges ... potions ...
Sinon pour l'exemple que tu donnes à part avec moc les pbaoe ne peuvent pas faire que pbaoe au corps à corps, je t'assure, ils se font interrompre.
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Pexer pendant 20 mois pour monter 50.
Quand tu es 50, tu voudrais monter tes rangs mais t'es trop weak faut "du bon stuff" gogo pexer artefact, acheter à prix d'or sur fondation (et farmer mobs pour les sous).
Quand tu as ton matos, te dire qu'il ne te reste que qq mois avant la prochaine extension qui rendra tout ça obsolète, et que de toute façon tu n'as pas fait tes ML.
Aller jouer en RvR, lâcher 10 fleches que tu rates toutes sur un simple perso orange, rentrer après une heure avec tes 108 rp le lendemain en te disant qu'il te faudra 50 ans pour arriver 5L comme ceux qui curieusement ne ratent pas en t'explosant en 2 coups.

Ah, DAOC et son fameux RvR... A part quartz ça fait 2 ans que j'attends de le voir son fameux RvR....
Citation :
Publié par Ero Sennin
Quels comportements ou quelles attitudes vous déplaisent au plus haut point dans daoc ? (voire quelles classes)

Attention ceci n'est pas un appel aux attaques persos. Merci de ne pas mettre des trucs du genre "J'aime pas tel ou tel boulet".

Personnellement j'ai horreur des animistes, des bogdars et des fufus mids qui jouent que en groupe de 6-7-8, ainsi que tous les gens vulgaires et hautains qui traitent les autres comme de la merde parce qu'ils ne sont pas stuff kikoo avec TOA ou qu'ils ne sont pas 10L.
Les mecs de 12 ans qui parlent comme sur leurs SMS à la con. Je déteste ça, je déteste les mecs de 12 ans aussi
- la vente de loot
- la vente de parchemins
- les mecs qui te prennent ton mob pour avoir son artefact juste pour le vendre
- les mecs qui t'imposent une façon de jouer
- les RoXxXoRz du RvR
- les mecs qui croient que si tu fais pas trop de RvR t'as rien compris à DAoC
- les mecs qui prétendent que si tu connais pas par coeur les ZF et les reliquaires t'es un bouffon
- quand un type que je connais pas m'aborde en send par un simple "slt" ou "lu"
- quand on me dit "erf" quand je refuse une commande de craft
- les mecs qui se permettent de se plaindre alors qu'ils ralentissent des sorties à 20 ou 30 personnes car ils ont pas suivi

roh j'en ai oublié c'est sûr
(en plus des raison les plus connu tel que les comportements a deux francs et triche)

Je deteste :

- "vous rater votre coup" quand en face de moi y'a un mago.
- "vous rater votre coup" devant un gars qui bois une popo en face de moi au cac.
- Les pets qui te courses meme si tu es en fufu et donc immencablement les pets de bodgar qui te rush une fois passé sur une mine.
- La nouvelle version de MOS NF.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés