[Vidéo] Trailer Ranger 10Lx

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muette
Rango c la classe i win surtout avec NF ...
je trouve la musique fort désagréable(dance machine 12?).
Buff red ,hast .. zéphir ,dsl mais n importe kel rango arive a faire ce que tu fais dans la méme configuration.
Fait en une sans buffs ,surtout qu'avec ton rang et ton stuff t'en a largement les moyens...

Allez jdirai que tu c bien utiliser le zéphir mais qui ne c pas le faire hein ...
Autre chose ,un trailer sa ressemble a une présentation cinématographique bref c pas ce que tu as filmé.
Une chose positive que je dirai ,tu joue mieu que le boulet de Guinevere ,tu regrette pas d'avoir copier coller son pseudo o jour d'aujourd hui ?
Clairement.

Après avoir vu la vidéo, que dire ? Bah euh c'est risible. Se faire descendre sa vie par du non bb comme ça alors que tu es 10L+ BB bah euh /cheer. Ok il te reste tes RA mais bon même quoi j'aurai eu honte de poster ce genre de truc.

Et heureusement que tu oses dire que tu es 10L+ sinon je l'aurai pas cru.

Allez j'espère que dans ta vidéo finale on verra des combats contre du bon gros bb et au moins 8L+ sinon ça n'a aucun intérêt. Parce que là...

En fait je pense que tu es tout juste bon à jouer en full group.
Citation :
Publié par Havoc
Ps: comment tu fais a taper à taper 130 / 140 main droite sans style tt les 2 sec sur de l'AF 102 en chant d'af ( 950+ d'af )??? bon ok y a le stuff et le bb mais j'ai trouvé ca un peu abusé.
Arme légendaire froid bonus 10% sur la plate

edit en revoyant la vidéo : de plus elle proc le debuff de résistance froid, et sur les logs elle tape en positif, donc normal que tu prennes mal
Citation :
Publié par Tarcid
10/10 pour l'orthographe, 10/10 pour le contenu...

Video bidon, ranger complètement buffé, qui joue en mode "God" (expression jolienne faut s'adapter). Moi ca me ferrai mal au coeur de tuer 5gars a la suite comme ca, je pense que je serrai lassé.
10/10 pour l'orthographe ?

Nan mais, s'il te plaît, avant de faire la remarque, t'as vu comme t'écris ?

Ah ouais, pas bête, faudrait réfléchir au fait que flamm les autres et leur reprocher quelque chose alors qu'on le fait en les flammant c'est pas très intelligent.

Et aussi, c'est facile de flamm hein, mais vas-y, je t'en prie, fais nous une vidéo qui vaut celle-là avant de dire direct que sa vidéo est pourrie...

Sinon, vidéo sympa Quivna, mais bon, ça serait plus cool de mettre les passages où tu dépotes 5 mids d'affiler, ou sinon contre des gros rr bb, genre Tzu ou Hilda par exemple. Très bonne utilisation de Zephyr aussi. (bien que je mettrai plutôt un précis que de placer coups de dos. :>)

(Loled pour les posts sur les bb / artés / ml ; ranger bb hr bien stuff c'est overpowered, ça on l'a compris, mais faut le savoir jouer aussi et tout gérer en même temps. :s)
Hihi.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Faudrait relever le niveau de difficulté, filmer plus de combats tendus,
parcque bon quand on est:
ml10 / 10L+ / fulléquipé / BB / bon PC / et qu'on sais bien se débrouiller avec tout ça..

Bref peut mieu faire avec ce perso et ce potentiel.
fait nous une nouvelle vidéo plus relevé, j'ai envie de voir du challenge.
Citation :
Publié par Greldi
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Faudrait relever le niveau de difficulté, filmer plus de combats tendus,
parcque bon quand on est:
ml10 / 10L+ / fulléquipé / BB / bon PC / et qu'on sais bien se débrouiller avec tout ça..

Bref peut mieu faire avec ce perso et ce potentiel.
fait nous une nouvelle vidéo plus relevé, j'ai envie de voir du challenge.
Oui, tout à fait, c'est ce qui m'a étonné. D'habitude quand je vois Quivna, c'est 4 mecs en même temps ou sinon Tzu + Warning sans Ra etc..
Citation :
Publié par L0ve`Hihi
Oui, tout à fait, c'est ce qui m'a étonné. D'habitude quand je vois Quivna, c'est 4 mecs en même temps ou sinon Tzu + Warning sans Ra etc..
Peut être parce qu'en fait (je vais peut être dire une connerie que Ani voulait pas dire ou que tout simplement je me plante mais je me lance quand même) c'est parce que le trailer n'est pas une preview de la vidéo qu'il va faire, mais simplement une façon d'annoncer qu'il va faire une vrai vidéo. Et pour les combats mal choisi, il fait ce qu'il peut il a filmé qu'une seule partie d'une aprem. On choisi pas toujours ses ennemis dans ce laps de temps assez court. En gros il a fait son trailer en se faisant la main une aprem pour la capture vidéo et le montage. D'où sa demande de conseils CONSTRUCTIF dans le post initial.

Sinon blabla sait pas joué....moui bah comme le dit L0ve`Hihi, il est capable de bien mieux que ça (enfin il est capable de bien pire aussi mais /hug Ani)
bon bah, bon perso pas super bien joué, ca resume je pense

genre need voir autre chose que du 2l unbuff sous perma SoM
comme un ranger 10l ca serai sympa, pas du izi frag
Vidéo sans intérêt,la ranger tue des unbuffs et effleure même la mort contre certain d'entre eux.Encoe un frustré qui se rassure en jouant avec des buffs.
Si tu veux une vidéo moins chiante,tu montres des combats contre des gens buffés comme tu l'es et ou le combat est un minimum equilibré,tu es pas obligé de gagner un combat pr le mettre dans une vidéo.
Citation :
Publié par Silverarm
En gros il a fait son trailer en se faisant la main une aprem pour la capture vidéo et le montage. D'où sa demande de conseils CONSTRUCTIF dans le post initial.
[Edit]Erreur personnel. Mes excuses. [/Edit]

Là on parle de la façon de jouer un finelame furtif (car avec ce template et ce style de jeu... Quivna ne joue pas un ranger sur ce trailer... désolé...)... Le premier combat est le seul vraiment interressant ainsi que celui avec le Palouf chevalier-Griffon qui arrive même pas à retirer 20% de vie à Quivna Ca ca m'a bien fait rire
Aucun des autres combats n'est vraiment passionnant et ne donne envie de regarder la vidéo une seconde fois

Il semblerait que beaucoup d'admirateurs de Quivna (à moins qu'ils aient des faveurs IG à lui demander et qu'ils fassent de la lèche ) encensent son skill de jeu mais faut reconnaitre que sur ce trailer, il suffit de donner le même perso à un joueur ayant un ranger 50 1L1, et les combats seront identiques au niveau des résultats.

On reconnait tous qu'être ML10 et RR10 c'est du temps de passé et de la volonté mais c'est pas pour ça qu'on doit se mettre à genoux et dire Amen...
Citation :
Publié par Uja
Vidéo sans intérêt,la ranger tue des unbuffs et effleure même la mort contre certain d'entre eux.Encoe un frustré qui se rassure en jouant avec des buffs.
Si tu veux une vidéo moins chiante,tu montres des combats contre des gens buffés comme tu l'es et ou le combat est un minimum equilibré,tu es pas obligé de gagner un combat pr le mettre dans une vidéo.

C'est pas gentil de leur casser leur rêve !!

Il jouent que contre des mecs surbuff ca justifie leur bb donc faut pas dire ca sinon ca perturbe
Citation :
Publié par HibPowa
Il semblerait que beaucoup d'admirateurs de Quivna (à moins qu'ils aient des faveurs IG à lui demander et qu'ils fassent de la lèche ) encensent son skill de jeu mais faut reconnaitre que sur ce trailer, il suffit de donner le même perso à un joueur ayant un ranger 50 1L1, et les combats seront identiques au niveau des résultats.
Quand on est bon, on peut se faire une idée du niveau d'un joueur rien qu'à sa façon de jouer même dans des fights gagnés d'avance.
A part le premier fight, le reste n'est pas passionnant mais ça me suffit pour me faire une idée de son niveau (j'le connais pas puisqu'on joue pas sur le même serveur)

J'attends des fights un peu plus intéressants dans la vidéo à venir par contre
Citation :
Publié par HibPowa
Première vidéo de Quivna ??? Je me demande alors qui a fait les fakes vidéos de Quivna que j'ai sur mon DD ?
[...]
Il t'es jamais venu à l'idée qu'il pouvait y avoir 2 Quivna ? (Non pas possible !!! 2 Quivna tu dis ?? Hooo !).
Et oui, il existe Quivna version US et Quivna version FR.
Héhé subtile n'est-ce pas ?

Donc oui, c'est la première vidéo de Quivna FR (Ani si tu préfères).
D'ailleurs tu le vois très bien sur les vidéos de Quivna US au début il y a marqué "A look at the Ranger Class on Gawaine" (je crois que c'est ça le server).

Comawhite
Publié par HibPowa
Première vidéo de Quivna ??? Je me demande alors qui a fait les fakes vidéos de Quivna que j'ai sur mon DD ?
Peut-être une Quivna rang 7 sur les serveurs US qui a arrêté de jouer ?
Je garderais le premier et 2eme combat pour ta futur vidéo, sinon pour l'utilisation du zephyr et cac jsuis d'accord avec Aiwe Laica, juste je rajouteré qu'il augmente c chances aussi de proc des brumes, les 2 cibles k'il zephyr et suis au cac on soit un shield pr le pala soit la possibilité d'interrupt une fois le zephyr fini pour le méno. Le seul vrai point négatif c l'utilisation du blizzard plutot ke la chain perfo de dos lors du zephyr.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par _Comawhite
Il t'es jamais venu à l'idée qu'il pouvait y avoir 2 Quivna ? (Non pas possible !!! 2 Quivna tu dis ?? Hooo !).
Et oui, il existe Quivna version US et Quivna version FR.
Héhé subtile n'est-ce pas ?

Donc oui, c'est la première vidéo de Quivna FR (Ani si tu préfères).
D'ailleurs tu le vois très bien sur les vidéos de Quivna US au début il y a marqué "A look at the Ranger Class on Gawaine" (je crois que c'est ça le server).

Comawhite
Mea culpa alors Ca faisait longtemps que j'avais vu ces vids et me souvenais franchement plus que ct des vidéos US

Merci de m'avoir fait remarquer mon erreur ^^ Je m'excuse donc pour cette partie de mon post ^^ Mais je persiste sur le reste C'est un vidéo d'un finelame furtif, pas d'un ranger
Dans un autre sens je ne pense pas qu'on aie donné deux armes, une armure en renforcé, un add damage, un self de buff (qui ne lui sert a rien ), des ra de tanks, une esquive, des styles de combat aux rangers pour qu'ils se contentent de tirer a l'arc
Citation :

On reconnait tous qu'être ML10 et RR10 c'est du temps de passé et de la volonté mais c'est pas pour ça qu'on doit se mettre à genoux et dire Amen...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés