Par contre c'est dommage de ne voir que des combats sur Emain, un peu de variété que diable
sur les autres zone on ne rencontre pas de joueur bb, ou haut rank ( du moins pas bcp )
l'assa est pas buffé aussi
XXX perd son surcroit de santé... p-e ae buff j'en sais rien.
Faut quand même avouer que ya 1 SB qui ta presque tué alors qu'il (ne semblait pas) buffbot
j'ai commencé le fight a 40% de life ( 35% apres le bs )
avec les jaunes je cap :/
Gratz au MA , au paladin et surtout à l'assassin (qui te retire 90% life) qui sont mort unbuff sur la video.
2eme fight le MA été bb, le pala je sortai d'un fight vs un infl full buff le sb ma retiré 20% de life ( je commence a 40% je fini a 20%... )
par contre tu straff comme un cochon ani c mal
c'est plutot les mecs en face qui straff :/
Buffs Rouge, ML 9, Rang 10, ça va, c'est pas trop dur ?
non j'ai create mon perso et j'avais deja sa dessus.
Hallucinant la vitesse de frappe. Seul truc qui est dommage, c'est que finalement, l'arc ne sert qu'à puller, c'est plus un jeu d'ombre là.
c'est un style différent, quand je vois que 80%+ des archers qui font leur kill en " fleche fleche fleche, zephyr, fleche fleche fleche", c'est pas trop mon truc meme si je le fait aussi.
sympa, par conter je comprend pas pq tu fletch pas quand tu zephyr
je le fait suivant les class en face qui ne peuve pas m'interupt quand il revienne au cac, ou alors tout simplement par recherche de challenge a resté au cac.
tu voulais faire une ombre a la base non ? :x
non
C'est pas parfait mais plus que correct, quant aux ouin ouin buffbots je pensais qu'on avait dépassé ca
pareil, les gens ne vivent pas avec leur temps on dirai.
J'adore la musique ton équipement tes RA tes ML ton niveau de jeu et SURTOUT tes 54PP
34p malheureusement :/
C'est difficile de voire sur une vidéo si un archer joue bien , vu que le skill d'un archer est de se positioner ou il faut etc prendre des choix de pull en anticipant ce qui va arriver ce qui est difficile à montrer sur une vidéo
oui, j'ai essayé de montré quelques fight de style "différent", pour que se ne sois pas trop lassan a regardé
pourquoi ne pas adopter un template avec 50 perfo ?
pas assez optimisé
Les buffs lui permettent juste de ... gagner
si tu sais pas joué les buff ne serve a rien imo.
A part 1 ou 2 adversaires full buff les autres ont 1 ligne verte max
méné 10L bb, scoot 3L bb, sic 4L bb, MA 5L bb, sb semi buff (?), friar self buff
euh c'est un pal 3l ou 4l (me souviens plus) alors bon ... qd aux ip suffit de le db a ~10% life
facile a dire, plus difficile a faire.
dsl pour vous ça mais ça prend qd meme du temps, du courage euh non pas du courage on va dire de l'abnégation, monomaniac, que bcp n'auront pas
Tes armes légendaires sont qua 100 ?
heat 100%, cold 96%, spirit 98%
Le seul vrai point négatif c l'utilisation du blizzard plutot ke la chain perfo de dos lors du zephyr.
j'avoue, mais flegme de faire une nouvelle barre de macro :x ( tu remarquera que je n'utilise non plus l'enchaînement du blizard

)
Dans un autre sens je ne pense pas qu'on aie donné deux armes, une armure en renforcé, un add damage, un self de buff (qui ne lui sert a rien ), des ra de tanks, une esquive, des styles de combat aux rangers pour qu'ils se contentent de tirer a l'arc
Pourquoi les buff profitent plus au ranger qu'au tank ?
pour simplifier :
Ils doublent les points de vie du ranger alors qu'il ne font qu'augmenter de moitié celui du tank (2000 vs 2300 c'est quand meme moins enorme que 1100 vs 1800)
Ils doublent sa capacité a esquiver alors qu'ils n'augmentent pas la defense du tank ou beaucoup moins
Ils triplent les dommages du ranger (celtic dual) alors qu'ils se contentent de doubler les dommages du tank
Tu rajoutes a ca la possibilité de faire beaucoup plus de degats a distance que sans ses buffs

faire + de dégat a distance? deja sur un pal 11L unbuff je place aucune fleche alors tu imagine buff sur un plus low rank pareil pour les autre tank @ parry,block,evade? :/
J'ai dit le contraire ? non k+
Publié par Archelunes Aliarae
...
Archelunes Aliarae Hibernia Sixième Sens Ys Ranger Elfe 50 127 121RP 3L5
je rappelle quand meme que j'ai pas reussi a regarder la video jusqu'au bout donc si un 10L se cache dedans je ne l'ai pas vu
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...e4629846cb3bf8
Toujours avec cette dualité unbuff = gentil, buffed = méchant
Sinon, un truc que je me demandais, ça se passe comment un duel cac avec un reaver haut rang ml10 banelord et fullstuff toa Quiv ?
j'ai eu l'occaz de de duel vs un reaver 8L ML10 Battlemaster, j'ai du tout claqué et j'ai du finir avec 60% de life ( il été bb )
Et je voudrai dire pour finir que dans 1 rush emain en 30min on a pas bcp de choix niveau cible.