[Video] M.G.O. 2004 : version téléchargeable et décompressée

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je fais donc ce post pour vous proposer ma dernière vidéo réalisée : M.G.O.
Elle est composée de scènes RVR d'une ombre, d'une intro, et est présentée sous forme d'un "manuel"
Absolument tous les mezz de la video sont des mezz ML9 spymaster.

durée : 8 mn 06
Citation :
format : avi
taille : 150Mo
téléchargement des codecs ici
J'attends avec impatience vos commentaires et espère que vous apprécierez ce style "particulier".

PS1 : déconseillé aux épileptiques
PS2 : je ne présume pas être la roxeuse du siècle, encore moins de la semaine

PS3 : si quelqu'un trouve que ça en vaut la peine et accepte de mettre la vidéo a disposition sur un ftp (ou me dépanner d'un ftp ), c'est pas de refus, le lien est pas super fiable

Bon visionnage
Citation :
téléchargement :

ICI (clique droit, enregistrer sous). Il s'agit d'un vrai ftp, le téléchargement devrait être plus facile
Merci à Gang|Los@ pour l'hébergement (1ere team fr de SOF2)

le format est désormais décompressé, plus de galère de winrar donc
accessoirement je laisse aussi le lien 4 : ftp mis à disposition par un DAOCien, mais pas de lien direct possible et 1 utilisateurs max : cliquez sur le lien et recherchez l'icone M.G.O.rar

Delou Hilys > Titre édité à la demande de l'auteur.
ça marche pour moi je viens de re-re-vérif. Faut cliquer dessus ou clique droit + enregistrer sous, moi le dl se lance, meme sous IE :/

suis en train de l'upload sur un 2eme lien au cas où, dispo ici à partir de 10h du mat, j'éditerai mon msg principal quand ca sera effectivement upload
le lien 2 fonctionne actuellement pour moi mais j'ai du demander à mon client ftp de ne pas utiliser le mode passive (PASV). ça dl à 90kB/s, vous dirait si ça merdoit vers la fin comme dit plus haut.

EDIT: downloadé en 7mn, passé 105Mo, la connexion s'est arrêtée mais le serveur autorisant le resume, j'ai pu reprendre et terminer sans souci à 120kB/s

le rar se decompresse bien. pas d'avis sur la video en elle-même, pas le temps de la regarder pour l'instant.

EDIT2: excellent montage, un régal à regarder
Citation :
Publié par enfoiros
ca veut dire quoi ?
Citation :
Publié par enfoiros
ca veut dire quoi ?
Comme l'a dit Lygio, il faut désactiver le mode PASV. Dans IE ( ), je pense pas qu'on puisse faire ça. Employez un client ftp ou un downloader style getright...
Citation :
Publié par Morpa
Superbe O_O Magnifique video

Sinon le truc pour te refufu que tu casts, c'est la ML 10 ?
Oui .

Vidéo excellente , super montage avec de la bonne music , en plus t pas bb , bravo j'apprécie
Citation :
Publié par Galerkin
Comme l'a dit Lygio, il faut désactiver le mode PASV. Dans IE ( ), je pense pas qu'on puisse faire ça. Employez un client ftp ou un downloader style getright...
arf g pas encore commencé mes cours de chinois :x

tu peux etre plus precis ? ^^ dans le genre : tu clik là puis là puis là etc ....

skuzez ma noobitude ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés