[Video] M.G.O. 2004 : version téléchargeable et décompressée

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement avec IE et Flashget impossible à télécharger, j'ai essayé un autre via le lien sur telecharger.com, j'ai pris Freshdownload, ça y va impec merci pr l'info
<désinstallation de Flashget^^>
P.S. : le d/l passe impec je suis à fond
2ko/s sur le premir, et je me traine a 520ko/s sur le 2e

EDIT : franchement, j'aurais mis 20 si t'avais pas foutu tous ces effets à deux balles, qui peuvent être "stylés" mais qui PETENT LES YEUX, ce qui fait que ta vidéo est pas du tout agréable à regarder. Sinon, gg tu joues bien =)
Citation :
Publié par n3ox
2ko/s sur le premir, et je me traine a 520ko/s sur le 2e
T'es un oof. :<

Ps : Avec IE, Flashget, et un autre truc, impossible à DL. $:]
Avec DAP ( Download Accelerator Plus ) sa lance le dl à une vitesse sympathique.
J'édite après le visionnage de la vidéo par notre comité d'expertise.

< s'enfuit >
Je suis agréablement surpris, jolie vidéo bravo, pour chipoter je regrette un peu la partie "action" un peu courte, 2/3 min de plus aurait été appreciable.

Mis a part les ptit flashbang facon CS encore une fois bravo
Sans doute la plus belle vidéo que j'ai pu voir ! C'est vrai qu'on en redemande encore, quand c'est bon on en veut plus !
Bravo à toi pour ton play et ton jolie boulot sur la vidéo a quand la fin du film !!??
Eh ben je pensais que ça allait être bien . . .
Une vidéo tte weak, le truc qui sert à rien.
On voit que t'as fait ça sans t'investir vraiment dedans.
Vraiment Nulle !

P.S : ( ttes les affirmations ci - dessus sont bien sûr comiques ( bon ok c t pas drole ) , et je pense tout le contraire : donc vraiment une superbe vidéo , Jay Jay comme on dit dans le Jargon ! )
Citation :
Publié par Lofo
Eh ben je pensais que ça allait être bien . . .
Une vidéo tte weak, le truc qui sert à rien.
On voit que t'as fait ça sans t'investir vraiment dedans.
Vraiment Nulle !

P.S : ( ttes les affirmations ci - dessus sont bien sûr comiques ( bon ok c t pas drole ) , et je pense tout le contraire : donc vraiment une superbe vidéo , Jay Jay comme on dit dans le Jargon ! )

Ispece de psychopathe!!!

tu m as fait peur la surtout le: "On voit que t'as fait ça sans t'investir vraiment dedans."

superbe vidéo ! en plus la musique je l adore (vu dans une video de Q3 a voir absolument sur www.own-age.com , c est Annihilation ) !

sinon petite question : j y connais rien en spymaster , mais je te voit jamais switch de barre pour déclencher ta mine mez , comment fait tu
sinon petite question : j y connais rien en spymaster , mais je te voit jamais switch de barre pour déclencher ta mine mez , comment fait tu

C'est un Dot a effet AE mez de la voie spymaster
Completement bluffé par la vidéo, c'est excellent, elle rentre juste pour la présentation parmi les meilleures que j'ai vue. En fait, elle est juste derrière celle de Obeah qui présentait NF. C'est dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés