[Video] M.G.O. 2004 : version téléchargeable et décompressée

Fil fermé
Partager Rechercher
exelente video et tes degat mazette ^^

sinon ya un morcaux ou elle dit que sa été tourné au printemps ( et tu le vois aussi quand elle utilise ob )

jai adoré ta video c vrai que des fois on c pas trop ou regardé mais c vrai que l'on a limpression quelle est tt courte la video
Belle vidéo, j'adore le montage.

Par contre tu fais vraiment très mal pour une ombre non buff, un secret?
bon allez, encore un lien, à force y en a ptet un qui sera bien

lien 4 : Ce lien est un ftp mis à disposition par un DAOCien, mais pas de lien direct possible et 10 utilisateurs max : cliquez sur le lien et recherchez l'icône M.G.O.rar

A priori je vais avoir un vrai ftp dispo dans la semaine sûrement

Citation :
Publié par Strelle
Par contre tu fais vraiment très mal pour une ombre non buff, un secret?
euh non c'est pas un secret mais à chaque fois que j'en discute c'est "blabla t'as trop fumé" ... suis full RA passive, aucune active, et j'ai 50 en AS (pour moi la baisse du WS est largement compensé par l'augmentation du tx de dgt de tous tes coups AS) ... je ne cherche à convaincre personne, pas la peine d'en discuter sur ce fil

Waow !! Du montage de haut vol !

Vraiment chapeau pour la vidéo.. et jouer sans buffs..

vivement M.G.O Automne 2004

[Han !!! j'utilisais la meme technique que toi : mezz, camouflage (ml10), et PA ]
GG Mum !!! encore une fois tu nous as bluffer avec ta video, enfin moi ^^

Super qualité visuel, montage impec, que du bonheur

j'ai pris le premier liens moi dl lent (8k/s) mais bon l'ai lancer la nuit donc pas de soucis

Vraiment j'ai adorer !! me faut ma ML 10 aussi !!!
Wink
Dexterians et Fomhell hum...... les hib sont po bétes il mettent des vidéo inaccessibles aux mid pour pas qu'ils apprennent leurs technique secréte

....erf joré po du reroll sur Mid/Pvp ce week-end , le FTM le di trés gentiment ....2h56 pour la vidéo

En Adsl 512 sa devrai po prendre aussi de temps :x
ça y est j'ai un vrai ftp dispo mais pas de net avt ce we

je l'uploaderai ce we donc, et sans compression, comme ça plus de pbl )

merci pour vos réponses ça fait chaud dans mon pti coeur de lury et je vous tiens au courant
Je l'ai enfin dl ! Au bout de 4 fois quand même, où c'était corrompu je ne sais pourquoi ...

Bilan je ne regrette pas, la réalisation est franchement très impressionnante, un grand bravo !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés