[Video] M.G.O. 2004 : version téléchargeable et décompressée

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai adoré
Parfois on voit des vidéos avec un beau montage mais un jeu nul,
parfois on voit un mec qui play trop bien mais la vidéo est fade,

et la on trouve les 2, merci beaucoup

Eender, je t'envoie un MP pour voir ça avec toi on va s'arranger
comme au dessus,

il y a un jolie enrobage mais les combats en eux-même, c'est pas la joie. Plein de truc abusé qui ont été nerfé depuis comme le cast ml10, la forme ombre brumeuse qui aidait bien Il y a que 4 min de vidéo (combat) si on enlève l'intro et le générique de fin, il y a pas mal de ralenti et de scène rapide où l'on voit pas la fin du combat.

Si on se replace dans le contexte de l'époque, pas mal de gens en face ne devait pas avoir ton niveau de ML qui donne à cette époque une forte puissance offensive (double PA + mez)

Jolie sans plus
je me permettrai de répondre à ces remarques

le but n'était effectivement pas de faire une vidéo rvr, mais une vidéo "hybride" ... étant donné que c'est ma première vidéo, c'était plus un test des effets qu'autre chose.

Comme je l'ai dit dès le départ, je ne prétends pas être une roxeuse ou une référence niveau rvr.

J'ai découvert Fraps à la sortie de TOA, et le montage m'a pris un bon bout de tps ce qui explique que l'on voit tous les abus pré-nerf, c'est donc plutôt involontaire que ça y figure Double PA y en a pas dans la vid (le moine ça faisait 5 mn qu'il bougeait ds tous les sens, fallait mezz ).
Par contre là ou je suis pas d'accord c'est sur le manque de fin de combat oO: je pense qu'il en manque qu'une seule, au chapitre 2 et tu te doutes de l'issue les autres sont parfois entrevues rapidement mais tjrs présentes.

Enfin bref si tu as aimé les effets, j'en suis ravie, c'est plutôt ça que je voulais proposer dans cette vidéo, les séquences rvr étant plus un moyen qu'une fin en soi, et elles ne sont effectivement pas de haut niveau.

J'ai finalement obtenu un ftp officiel, je me permettrai donc de reproposer cette vidéo en version téléchargeable et décompressée dès demain dimanche
Très belle vidéo même si par moment on en prend un peu trop dans les yeux, le tout mené d'une main de maitre, vraiment j'aime beaucoup.

Meshes [AS] / Ryosaki [MS]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés