[Video] M.G.O. 2004 : version téléchargeable et décompressée

Fil fermé
Partager Rechercher
Félicitation pour cette superbe vidéo, aux effets époustouflants !!

Une ambiance superbe, très bien réalisé, j'ai du mal a croire comment et avec quel travail tu aurais pu faire une chose pareille

J'aprécie aussi ta facon de jouer, le fait que tu ne sois pas bb (enfin une vidéo non-bb !)...

Bravo !
Franchement, je suis bluffé!!! Niveau montage, elle est pour moi a niveau egal avec Sympathy for the war!!! Niveau qualité de jeu, je suis vrmt pas un expert en fufu, mais meme sans ca, ca se voit que tu joues vraiment tres bien!!! Que dire d autre que... GG et refais en vite une autre!!!
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Excellent !!
(par contre c'est quelle ML qui l'a transforme en Necro ?? )
Venant de toi cette question m'etonne ( tu joue us tu sais toujours tout avant tlm )
C'etait l'ancienne forme de l'ob et de la ddt.
transformation de la dague du traitre et de je sais plus quel cape abla 200 100%. Ca a été modifié depuis (c'était abusif t'étais transparent et on te voyait a peine)
edit : owned
Citation :
Publié par Mogamoth
Venant de toi cette question m'etonne ( tu joue us tu sais toujours tout avant tlm )
C'etait l'ancienne forme de l'ob et de la ddt.

Oula !!
je n'ai eu connaissance de cet Artefact que sous sa forme actuelle (identique aux shade de PoC)... Avant la modification cet artefact avait rarement le level de la transfo ! Je joue sur US, mais je ne connais pas tout le jeu par contre (encore heureux sinon je serais partie depuis longtemps)
Citation :
Publié par Galerkin
Comme l'a dit Lygio, il faut désactiver le mode PASV. Dans IE ( ), je pense pas qu'on puisse faire ça. Employez un client ftp ou un downloader style getright...
Sous IE :

Outils > Options Internet > Avancé > cocher "Utiliser le monde FTP passif (juste au-dessus du sous-menu "Paramètres HTTP 1.1"

Namroth.
UP!

Quelqu'un l'aurait-il encore sur FTP?

Je l'ai perdue et j'aimerai grandement la regarder encore une fois... :'(

Impossible de la trouvée avec un lien qui fonctionne...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés