[Video] M.G.O. 2004 : version téléchargeable et décompressée

Fil fermé
Partager Rechercher
salut,

vous pouvez me dire avec quel logiciel on peut capturer DAOC ? merci d'avance

je viens de voir la video c'est superbe et je viens de voir aussi qu'il y a les noms des logiciels dans le generique
Video a montrer a tout ceux qui affirme qu'il est impossible de jouer un assassin sans buffbot, sans straffer et autres joyeusetés.

J'espere un jour arriver a jouer aussi bien.

En plus la video est superbe et originale, ce qui ne gache rien.
J'ai jamais vraiment aimé les fufu (me faire tuer au lvl 30 quand j'sp près de DL par un 50 qui me voit gris, ou en faisant ma quête épique, etc.. etc..), mais c'est des vidéos comme ça qui donne envie d'en monter un, tout du moins une ombre . Et félicitation pour la vidéo, le rythme est excellent!

au passage /kiss noiru
superbe vidéo, super musiques, super mise en scène, pas BB ... MAGNIFIQUE

EDIT: Genial les effet extra j'ai bien aimer l'effet ou tu vois tes amis qui etait mort ce transformer en une horde de squelette la j'ai bien aimer cet effet jetais ouahhhh

et nivo techniques tu allèrent de fort métriser ton persos ^^ et sympa le mez et tout ^^ un moment je me suis cru en discothèque avec tout les flash qui viennent de partout oulalal sa va vite ^^
t'a nettement atteint ton objectif pour les effet spéciaux, et a moin que premiere pro 7 te donne quelques subtilité, t'a du y passer 2 bonne semaine pour faire tout les effet
salut,

vous savez ou on peut trouver des video clips de DAOC ? en dehors de camelotvault ou alors y a t il sur ce site un archivage de video clip de DAOC parce que j'ai pas trouvé
Lyllith,

Vu l'enthousiasme suscité sur JOL, je te propose de refaire une tentative de tournage des scènes manquantes de ton film.

Je pense que tu auras bcp de volontaires après ce plébiscite

Je trouve qu'un film sur DAOC de cette qualité avec un scénario qui tient la route (scène finale dans le donjon ML10 ) est bon pour être présenté au Festival de Cannes (ou au Monde du Jeu)

J'espère que cela va te remotiver...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés