[Vidéo] Trailer Ranger 10Lx

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben si vivre avec son temps c'est faire comme tout le monde, à savoir, regarder star ac pour faire djeuns, fumer des clope devant ses pote pour faire comme eux, et bien sur acheter son buffbot pour roxxer, ben je trouve que tu as une vision bien étroite des valeur de certains.

Le buffbot n'es pas une fatalité, mais c'est né plutot de l'envie de faire comme les autre tout en faisant croire qu'on es différent..... ca pourri pas forcément le jeu, mais ca le dénature grandement, donc c'est compréhensible qu'on sois un peu contre vu qu'a la base, le jeu n'étais pas prévu pour de tel pratique.

Maintenant à buff et rang égaux contre un tank pur, je doute que le ranger gagne, mais ca c'est une autre histoire

Perdigan, qui veut une belle video unbuff
Citation :
Publié par Kerya
Pourquoi les buff profitent plus au ranger qu'au tank ?

Ensuite pour ce qui est des degats à l'arme on va prendre un exemple simple.

Sans style un celtic dual va fait : 50 main droite + 50 main gauche non buffé
Sans style un tank 1h va faire : 50 main droite

Gain de 100% grace aux buff (c'est un exemple hein)
le ranger fait donc 100 main droite + 100 main gauche
Le tank va donc faire maintenant 100 main droite

Etonnament le ranger qui faisait 50 dgts de plus que le tank en fait 100 de plus apres s'etre buffé.

et meme si il ne tape que 50% du temps main gauche il fera en moyenne 75 dgts de plus au lieu de 25.

Il est clair que chacun gagne autant a etre buffé cela ne fait pas de doute.
Si on parle bien du gain des buffs entre rangers et tanks, tu pars d'une hypothèse fausse.

sans style, avec la même arme...etc, un tank ne fera pas les mêmes dégats qu'un ranger. Pourquoi? parce que WS bien plus haut (spé d'arme à50 pour tank, fait bcp plus rare chez les rangers, tables de dégats differentes, spé d'arme souvent basée sur la force, stat primaire du tank...)

Donc reprenons ton exemple avec des valeurs plus cohérentes :

sans style, sans buff : ranger 50+25, tank 100 Rapport proto/ranger : 4/3
sans style, avec buff : ranger 100+50, tank 200 Rapport proto/ranger : 4/3

Argument du gain de dégats plus important pour le ranger que le tank réfuté
Citation :
Publié par Kerya
Tiens chevalier = 3Lx

Ah et gardien = 2L

Ah oui y a 2 griffons ...

(je rappelle quand meme que j'ai pas reussi a regarder la video jusqu'au bout donc si un 10L se cache dedans je ne l'ai pas vu)

Mais pourquoi je reponds moi

Bonne journée
Ta du bien la regardé la vidéo !
(premier fight 1 3L + 1 méné 10L les 2 bb)
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Jpeux pas laisser passer ca , un ranger c est pas un ARCHER !
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Le ranger a un arc c est pas pour faire joli, et ton tank il va le tuer grace aux fleches et finir en cac .

Je crois qu'on est bien d'acord Donc foncer au CAC sur un tank quand on peut le "pull" en le fléchant ?

En tout cas je remarque la quantité de personne qui encense le Buffbot ici C'est Terrible

Et puis alors nous faire croire qu'ils se BB que pour combattre les BB et uniquement les BB c'est joli aussi comme excuse ^_^

Y'a pas à dire mais y'a de plus en plus de frustrés dans ce jeu et que le respect du joueur ennemi se perd

A bon entendeur Salut ! Trop stérile ce post
Bonne qualité d'image, musique sympa (je trouve )

Peu de choses à voir, logique pour un trailer fait en 30 minutes sur un tour à Emain, mais j'ai quand même été impressioné par les capacités de ton perso au full cac.

Pour ceux qui n'apprécient pas le bb, le ml 10, le rang 10... je pense que Quivna unbuffed et sans ml peut tuer à peu près n'importe quel furtif bb ou pas, mais bon après va encore y avoir des ouin ouin charges af, RAs, etc

Sinon, un truc que je me demandais, ça se passe comment un duel cac avec un reaver haut rang ml10 banelord et fullstuff toa Quiv ?
Jolie Vidéo, quivna sait effectivement jouer.

La seule chose qui me dérange c'est que le "buff boting" est rentré dans les moeurs (cf tout les reply de /gratzz de ce post) et pour les joueurs unbuffs comme moi bah c'est devenu clairement injouable et ce même au rang 5...

J'ai pu tester une fois mon ranger buffé au tp, inutile de dire que cela en devient pathétique tant les dégats deviennent hallucinants et que même quand on fait n'importe quoi contre un unbuff en face c'est la victoire 9 fois sur 10...

maintenant les excuses du styles je joue buffé pour jouer contre des buffs bots en face bah c'est un chouille mauvaise foi...
Malgré mon double compte j'ai fait le choix de ne pas monter de buff bot et j'ai aussi fait le choix de ne plus jouer mon ranger pour le moment tant les frustrations sont nombreuses...
Ceux qui patissent du buff boting sont les joueurs qui n'ont pas fait ce choix(ou qui n'ont pas les moyens de se payer un double compte ce qui n'est pas mon cas).

Y a quelque chose de pourri au royaume des fufus, on sait tous ce que c'est mais ont feint de l'avouer en se trouvant des excuses bidons pour pouvoir en vérité flooder les logs en easy mode.
J'aimerais jouer beaucoup mieux que ça après 10LRP de training ^^

PS : En ce qui concerne le débat fufu BB c'est mal, en ce qui concerne Orcanie la grande majorité des solos sont BB et ce que je veux souligner par la c'est que le phénomène ne s'applique pas seulement aux furtifs mais aux mages solos (des sorciers en général o_O), des paladins, des reavers, des skalds et j'en passe ... le "buffbotting" concerne aujourd'hui absolument toutes les classes.
Citation :
Publié par Tangyy
J'aimerais jouer beaucoup mieux que ça après 10LRP de training ^^

PS : En ce qui concerne le débat fufu BB c'est mal, en ce qui concerne Orcanie la grande majorité des solos sont BB et ce que je veux souligner par la c'est que le phénomène ne s'applique pas seulement aux furtifs mais aux mages solos (des sorciers en général o_O), des paladins, des reavers, des skalds et j'en passe ... le "buffbotting" concerne aujourd'hui absolument toutes les classes.
J'ajoute une precision si ca te derange pas :

La majorité des solo SQUATANT AMG sont buffés

Je suis d'orcanie hib, je joue sur emain (sisi c'est possible) 80% de mes cibles ne sont pas bb
(sauf peut etre les mages mais bon ca change pas grand chose).
Citation :
Publié par Kerya
(sauf peut etre les mages mais bon ca change pas grand chose).
Un mage buffboté c'est quand même tendu pour un Ranger, surtout s'il a un pet

Enfin le pire reste l'Enchanteur, mais à part sur Camlann les Rangers y échappent
Citation :
Publié par HibPowa
Y'a pas à dire mais y'a de plus en plus de frustrés dans ce jeu et que le respect du joueur ennemi se perd
Les seuls frustrés que je vois dans ce post, ce sont les non-BB
Citation :
Publié par Kamikazy
Les seuls frustrés que je vois dans ce post, ce sont les non-BB

Frustrés légitimes non ?

Dans le cas contraire bah on peut rien faire pour toi si tu n'as pas compris que jouer Buff bot c'est passer en easy mode...
Citation :
Publié par Laadna Oliena
Un mage buffboté c'est quand même tendu pour un Ranger, surtout s'il a un pet

Enfin le pire reste l'Enchanteur, mais à part sur Camlann les Rangers y échappent

Oui mais je pull pas les classes a pet sauf si je duote

Et un mage sans pet bb ou non ca change pas grand chose, quand il me tue c soit avec l'aide d'un bus soit car je me suis mal placée ou qu'il a été plus malin

mais pour assassin un mage bb ca doit etre plus tendu
Citation :
Publié par Helkamarion
La seule chose qui me dérange c'est que le "buff boting" est rentré dans les moeurs (cf tout les reply de /gratzz de ce post) et pour les joueurs unbuffs comme moi bah c'est devenu clairement injouable et ce même au rang 5...
Je te rassure tout de suite, NF donne beaucoup plus d'opportunité de combats pour les joueurs non BB. Et d'ailleurs même contre les buffbotés
En tout cas, je trouve enfin du vrai plaisir à jouer mon ranger dans son véritable rôle
Et pour ce qui est du "buffboting rentré dans les moeurs", oui et non. Il est surtout rentré dans les moeurs des buffbotés eux mêmes. Moi ça me fait toujours mourir de rire de les voir refuser une rezz car ils doivent se rebuffer à DL après chaque mort
Citation :
Publié par Helkamarion
Frustrés légitimes non ?

Dans le cas contraire bah on peut rien faire pour toi si tu n'as pas compris que jouer Buff bot c'est passer en easy mode...
Je met au défie qui que ce soit de faire une vidéo non-BB sur Brocéliande où il joue solo
Citation :
Publié par Kamikazy
Je met au défie qui que ce soit de faire une vidéo non-BB sur Brocéliande où il joue solo
pas de bol pour toi je joue solo unbuff a emain/odin/df et je m'amuse a faire des video pour des potes

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Neeza
pas de bol pour toi je joue solo unbuff a emain/odin/df et je m'amuse a faire des video pour des potes
c'est bien beau de parler, je veux du concret
Puis bon, faut du roxage dedans, sinon ça compte pas
Citation :
Publié par Kamikazy

C'est un peu le coeur du probleme en general

Tu confirmes ici que le bb ne sert qu'a RoXeR et ne presente donc aucun merite reel, juste une illusion sans doute justifiée par une frustration anterieure.

Cependant les joueurs qui n'ont pas recours a cette pratique preferent le challenge et ne cherchent pas a flood les logs en easy mode
Citation :
Publié par Kerya
C'est un peu le coeur du probleme en general

Tu confirmes ici que le bb ne sert qu'a RoXeR et ne presente donc aucun merite reel, juste une illusion sans doute justifiée par une frustration anterieure.

Cependant les joueurs qui n'ont pas recours a cette pratique preferent le challenge et ne cherchent pas a flood les logs en easy mode
Je confirme pas que le BB sert qu'à roxer :x
Je connais des gens BB qui roxe pas du tout

Je pense juste qu'un fufu qui ne se BB pas ne fait que chaîne rip
Citation :
Publié par Kamikazy
Je confirme pas que le BB sert qu'à roxer :x

Je pense juste qu'un fufu qui ne se BB pas ne fait que chaîne rip
c'est loin d'être indisociable hein...

Et oui il y a encore quelques mois les non buff bot pouvaient encore trouver des terrains ou ils peuvent jouer à armes égales now ce n'est plus le cas.
Citation :
Publié par Kamikazy

need un ftp

pour le roxage, splus du kill de gris pour pull quelque jaune dans df

edit: avant on avait marfach et les autre dongeon rvr pour jouer entre non-bb, now on peut plus depuis qu'il on placer des mob avec 6eme sens aux entree, et df y'a de plus en plus de bb la

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Laadna Oliena
Quelle taille ta vidéo ?
first video: 10mo (c juste une video de grey-kill et xp-kill suite a la provocation d'un pote )
2eme video: 15mo (nettoyage de df quant c a alb)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés