|
J'ai bien aimé , sauf la music qui soule un peu a la fin
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Trailer Ranger 10Lx
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Un ranger sait bien manier arc, armes de cac meme les armes a 2 mains, il a quelques connaissances de magie druidique , il sait aussi se camoufler , traquer ses proies . Vous voulez un bon exemple de ranger ? allez voir le seigneur des anneaux et regardez Arragorn , ca c est un ranger. Bien sur aprés il y a le ranger daocien quelque peut different, mais il n en perd pas moins sa faculté a etre bon de loin et de prés. Le ranger doit savoir lorsqu il doit tirer a l arc ou bien lorsqu il doit passer en cac . Tu dis que c est une finelame furtive la ? et bien je te reponds que c est ca un vrai ranger , et non pas quelqu un qui se contente de tirer qu a l arc !
|
enleves lui sa spé croissance a 12 euros par moi et on reparlera du vrai ranger
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ps : je suis de ceux qui sont pour une portée aux buffs a conc.
|
ca dépend qui sont "les autres" ..
|
![]() |
|
|
Oui , non BB contre un tank non BB , jle commences a l arc jle fini en cac . A niveau de ra equivalente il y passe.
Pour info en duel dirrecte en cac avec des finelames 7L + sans BB des 2 coté juste mes self, je les tiens plus que bien, sachant qu ils ont de grosses RA passive d augmentation de degats en cac hein ![]() Ouais je meurs !!! c est fou hein ! tien prend un mago et fou le en cac contre un tank sans utilisé de RA , il va se faire demonter hein . Non mais serieusement tu entends ce que tu dis ? Tu reproches qu un ranger BB demonte un tank non BB en cac, c est le probleme des buffs, mais maintenant tu met un tank BB contre ranger BB , le ranger a peu de chance en cac dirrectement ( sans utilisé RA , ML etc ) Le ranger a un arc c est pas pour faire joli, et ton tank il va le tuer grace aux fleches et finir en cac . Sache que 9/10 des fufu que je combats sont BB . Et les non fufu solo , duo le sont souvent aussi. beaucoup de FG ont des BB aussi . Donc au final on est BB oui mais on tape presque que des BB donc ca revient "presque" au meme que de ne pas etre BB contre des non BB, je dis presques car je prefererais qu on soit tous non BB, car le ranger prend un net avantage avec ses selfs. Je suis d accords avec toi que les BB denaturise le jeu, mais tu sousestimes vraiment trop les ranger crois moi .
Alpha & Oméga
|
moi elle m'a bien fait rire cette vidéo. Pour avoir très longtemps joué avec Lukiel, j'en suis encore sous ma table de rire en voyant son niveau. Si vous voulez moi aussi j'ai un bout de vidéo de quivna qui me court apres sans trop savoir quoi faire. Et qui finit écrasé sous un groupe parce qu'à force de courir tout droit il l'a pas vu.
Perso, voir un mec qui a pris le pseudo, la skin, le template d'un autre déjà ca me fait vomir. Quand je vois une vidéo pour copier encore l'original ca me fait bien marrer. Mais quand en plus je vois des morceaux tres tres bien choisis et pas du tout représentatif de son leech |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis pas d accord sur certains points, je vois pas ou le BB avantage plus un ranger qu un tank ?? bien au contraire , j ai l impression que t as jamais vu un tank BB , le ranger elfe ou luriken arrive presque a 2000 , et faut forcer avec les BB max et RA resistance et constit , quand un tank BB lui monte facile a 2300 . J ai dejas duo un MA BB avec ma barde et uun pote ombre, ben c est un monstre , et meme avec mes soins etc l ombre se fait ouvrir. Un ranger aura plus de chance non BB contre un tank non BB que les 2 BB ! Quand a un paladin BB , c est aussi un monstre, pour peu qu il a les rk mana c est bon quoi le pauvre ranger. Par contre les fufu types assassin BB contre tank BB auront plus de chance oui , car le debuff F/C vire d autant plus d HP qu on est buffé.
Alpha & Oméga
|
2300 hp un tank buffé ?
j'ai 2200 hp en tant que ménestrel... |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|