[Vidéo] Trailer Ranger 10Lx

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HibPowa
Mea culpa alors Ca faisait longtemps que j'avais vu ces vids et me souvenais franchement plus que ct des vidéos US

Merci de m'avoir fait remarquer mon erreur ^^ Je m'excuse donc pour cette partie de mon post ^^ Mais je persiste sur le reste C'est un vidéo d'un finelame furtif, pas d'un ranger
Jpeux pas laisser passer ca , un ranger c est pas un ARCHER !

Un ranger sait bien manier arc, armes de cac meme les armes a 2 mains, il a quelques connaissances de magie druidique , il sait aussi se camoufler , traquer ses proies . Vous voulez un bon exemple de ranger ? allez voir le seigneur des anneaux et regardez Arragorn , ca c est un ranger.

Bien sur aprés il y a le ranger daocien quelque peut different, mais il n en perd pas moins sa faculté a etre bon de loin et de prés.
Le ranger doit savoir lorsqu il doit tirer a l arc ou bien lorsqu il doit passer en cac .

Tu dis que c est une finelame furtive la ? et bien je te reponds que c est ca un vrai ranger , et non pas quelqu un qui se contente de tirer qu a l arc !
Citation :
Publié par Kerya
enleves lui sa spé croissance a 12 euros par moi et on reparlera du vrai ranger
Mouarf faut arreter avec ca , surtout pour le ranger, car si le boeufboting existait pas les ranger seraient encore plus fort faces aux autres qui n ont pas de self

ps : je suis de ceux qui sont pour une portée aux buffs a conc.
tu as deja duel un tank sans etre bb ?

Oui sans le buffbot le ranger serait plus puissant au corps a corps que ses contre parties furtives (et encore .... je suis pas certaine de croiser un jour un ranger capable de soloter un cauchemard sans buffbot ou meme avec alors que les ombres en sont capable)

En revanche le ranger en question ne serait jamais capable de demonter un tank meme 2LX au corps a corps complet sans utiliser de RA !

Quand vous comprendrez que le jeu est denaturé, que ca ne ressemble en rien au veritable jeu du ranger et qu'il n'y a aucun merite a faire ce qui est sur cette video dans les conditions ou elle est tournée (gna gna elle est pas née 10L gna gna ... il ou elle serait peut etre meme pas 4L si il avait joué sans buffbot depuis le debut ... et meme si il jouait sans avant ca n'enleve rien au reste).

Le Mode quake Damage infinie c'est tripant que pour se faire mousser par les petits nouveaux qui connaissent pas le jeu.

La seule chose que prouve cette vidéo c'est que les ennemis bb ne representent meme pas 10% de la population désolée de casser vos reves.
Oui , non BB contre un tank non BB , jle commences a l arc jle fini en cac . A niveau de ra equivalente il y passe.

Pour info en duel dirrecte en cac avec des finelames 7L + sans BB des 2 coté juste mes self, je les tiens plus que bien, sachant qu ils ont de grosses RA passive d augmentation de degats en cac hein jpeux te dire qu ils leur restent guerre d hp quand je meurs.

Ouais je meurs !!! c est fou hein ! tien prend un mago et fou le en cac contre un tank sans utilisé de RA , il va se faire demonter hein .
Non mais serieusement tu entends ce que tu dis ?
Tu reproches qu un ranger BB demonte un tank non BB en cac, c est le probleme des buffs, mais maintenant tu met un tank BB contre ranger BB , le ranger a peu de chance en cac dirrectement ( sans utilisé RA , ML etc )

Le ranger a un arc c est pas pour faire joli, et ton tank il va le tuer grace aux fleches et finir en cac .

Sache que 9/10 des fufu que je combats sont BB . Et les non fufu solo , duo le sont souvent aussi. beaucoup de FG ont des BB aussi .

Donc au final on est BB oui mais on tape presque que des BB donc ca revient "presque" au meme que de ne pas etre BB contre des non BB, je dis presques car je prefererais qu on soit tous non BB, car le ranger prend un net avantage avec ses selfs.

Je suis d accords avec toi que les BB denaturise le jeu, mais tu sousestimes vraiment trop les ranger crois moi .
Heureusement, avec NF les buffbots sont moins efficaces qu'avant. En tout cas je me sens nettement plus fort qu'avant.
Bien sur il y a toujours autant de buffbots à DL mais je crois que c'est plus par habitude (les buffbotés ne sachant plus combattre sans )
Bon, j'ai dl quand même la video pour regarder ce que ca donnais.

D'une, la musique es horrible, on se croirais en boite de nuit ( manque juste les amphet ), les changement d'armes sont bon, rien a dire, mais les reste .....

Buffbot, ca dénature grandement la technique de l'archer. Rusher sur des tank, moi je le ferais pas, enfin bref..... je sais pas vraiment ce que ca vaut.

C'es pas un trailer d'archer que j'ai vu, mais plutot d'une ombre avec un arc je dirais.

Perdigan, qui veut une vrai vidéo sans buff
Il ya une semaine j'ai niqué un boubou 7L sans buff ^^ (bot) ;p sans niquer IP ^^ et hier j'ai attaquer au cac un sic 7L aussi.. ben il a rel ^^ (suis pas spe cac).
je me demande ce que cela aurait été avec des buff red ^^
Citation :
Publié par Aiwë Laica

Sache que 9/10 des fufu que je combats sont BB . Et les non fufu solo , duo le sont souvent aussi. beaucoup de FG ont des BB aussi .

Donc au final on est BB oui mais on tape presque que des BB donc ca revient "presque" au meme que de ne pas etre BB contre des non BB, .
DOnc si vous vous mettiez tous d'accord, vous gagneriez tous des sous ^^ irl.
Owned by mythic.

( et me sortez pas que ça sert en pvm )
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Oui , non BB contre un tank non BB , jle commences a l arc jle fini en cac . A niveau de ra equivalente il y passe.

Pour info en duel dirrecte en cac avec des finelames 7L + sans BB des 2 coté juste mes self, je les tiens plus que bien, sachant qu ils ont de grosses RA passive d augmentation de degats en cac hein jpeux te dire qu ils leur restent guerre d hp quand je meurs.

Ouais je meurs !!! c est fou hein ! tien prend un mago et fou le en cac contre un tank sans utilisé de RA , il va se faire demonter hein .
Non mais serieusement tu entends ce que tu dis ?
Tu reproches qu un ranger BB demonte un tank non BB en cac, c est le probleme des buffs, mais maintenant tu met un tank BB contre ranger BB , le ranger a peu de chance en cac dirrectement ( sans utilisé RA , ML etc )

Le ranger a un arc c est pas pour faire joli, et ton tank il va le tuer grace aux fleches et finir en cac .

Donc au final on est BB oui mais on tape presque que des BB donc ca revient "presque" au meme que de ne pas etre BB contre des non BB, je dis presques car je prefererais qu on soit tous non BB, car le ranger prend un net avantage avec ses selfs.

Je suis d accords avec toi que les BB denaturise le jeu, mais tu sousestimes vraiment trop les ranger crois moi .

Je crois pas que tu ais bien saisie mon intervention.
J'ai pas dit que le ranger ne devait pas tirer a l'arc.
J'ai dit que dans la video (c'est quand meme le topic) le ranger demonte des tanks au cac pure ce qui est loin d'etre la normalité !
Ensuite, je dis que ranger spé cac vs tank de meme rang et bien equipé n'a aucune chance en cac pure si aucun n'est buffé.

Maintenant, par experience, je peux te dire qu'un ranger fullbuff rouge contre un paladin fullbuff lui aussi, il est tres loin d'etre evident que le paladin s'en sorte !

Le buffbot ne se contente pas de denaturer le jeu ! il desequilibre ce dernier dans la mesure ou les classes ne tirent pas le meme avantage de ces buffs !

Ainsi, un ranger ou une ombre profitent beaucoup plus des avantages de ces derniers que les tanks !

Ensuite pour ce qui est de la proportion des classes buffées ou non, je n'entrerais plus dans ce debat car les joueurs qui se buffbot sont devenus completement aveugles et la video le confirme. Il semble meme d'apres les reflexions precedentes que les joueurs ayant recours au buffbot ne se rendent meme plus compte sur une video si l'adversaire est buffé ou pas !

Donc libre a vous de vous buffer si vous en avez envie (et non pas parceque vous y etes contraints) mais rien ne sert de vous pavaner avec des videos qui vous decredibilisent encore plus.

Pour ce qui est de sous estimer le ranger je vais quand meme preciser une chose que vous semblez tous oublier ... sans buff le ranger n'a PAS 2000 points de vie ce qui rend la tâche de tank un poil plus compliquée
moi elle m'a bien fait rire cette vidéo. Pour avoir très longtemps joué avec Lukiel, j'en suis encore sous ma table de rire en voyant son niveau. Si vous voulez moi aussi j'ai un bout de vidéo de quivna qui me court apres sans trop savoir quoi faire. Et qui finit écrasé sous un groupe parce qu'à force de courir tout droit il l'a pas vu.
Perso, voir un mec qui a pris le pseudo, la skin, le template d'un autre déjà ca me fait vomir. Quand je vois une vidéo pour copier encore l'original ca me fait bien marrer. Mais quand en plus je vois des morceaux tres tres bien choisis et pas du tout représentatif de son leech@Camping TPA j'en peux plus. enfin bon...
Vidéo sympa ya pas à dire tu maîtrise bien ton perso ( switch, zephyr les popos etc ..) sur qu'a coté ya les ML le stuff , le BB blblbllblblblbl osf un peu je crois que now ça fait parti du jeu non ? , par contre hallucinant comme y'en a qui arrive pas à maîtriser leur frustration , elle est ouverte aux critiques mais pas aux pavés de frustration etc ...
Citation :
Publié par Kerya
Je crois pas que tu ais bien saisie mon intervention.
J'ai pas dit que le ranger ne devait pas tirer a l'arc.
J'ai dit que dans la video (c'est quand meme le topic) le ranger demonte des tanks au cac pure ce qui est loin d'etre la normalité !
Ensuite, je dis que ranger spé cac vs tank de meme rang et bien equipé n'a aucune chance en cac pure si aucun n'est buffé.

Maintenant, par experience, je peux te dire qu'un ranger fullbuff rouge contre un paladin fullbuff lui aussi, il est tres loin d'etre evident que le paladin s'en sorte !

Le buffbot ne se contente pas de denaturer le jeu ! il desequilibre ce dernier dans la mesure ou les classes ne tirent pas le meme avantage de ces buffs !

Ainsi, un ranger ou une ombre profitent beaucoup plus des avantages de ces derniers que les tanks !

Ensuite pour ce qui est de la proportion des classes buffées ou non, je n'entrerais plus dans ce debat car les joueurs qui se buffbot sont devenus completement aveugles et la video le confirme. Il semble meme d'apres les reflexions precedentes que les joueurs ayant recours au buffbot ne se rendent meme plus compte sur une video si l'adversaire est buffé ou pas !

Donc libre a vous de vous buffer si vous en avez envie (et non pas parceque vous y etes contraints) mais rien ne sert de vous pavaner avec des videos qui vous decredibilisent encore plus.

Pour ce qui est de sous estimer le ranger je vais quand meme preciser une chose que vous semblez tous oublier ... sans buff le ranger n'a PAS 2000 points de vie ce qui rend la tâche de tank un poil plus compliquée

Je suis pas d accord sur certains points, je vois pas ou le BB avantage plus un ranger qu un tank ?? bien au contraire , j ai l impression que t as jamais vu un tank BB , le ranger elfe ou luriken arrive presque a 2000 , et faut forcer avec les BB max et RA resistance et constit , quand un tank BB lui monte facile a 2300 . J ai dejas duo un MA BB avec ma barde et uun pote ombre, ben c est un monstre , et meme avec mes soins etc l ombre se fait ouvrir.
Un ranger aura plus de chance non BB contre un tank non BB que les 2 BB ! Quand a un paladin BB , c est aussi un monstre, pour peu qu il a les rk mana c est bon quoi le pauvre ranger.
Par contre les fufu types assassin BB contre tank BB auront plus de chance oui , car le debuff F/C vire d autant plus d HP qu on est buffé.
Pourquoi les buff profitent plus au ranger qu'au tank ?

pour simplifier :

Ils doublent les points de vie du ranger alors qu'il ne font qu'augmenter de moitié celui du tank (2000 vs 2300 c'est quand meme moins enorme que 1100 vs 1800)

Ils doublent sa capacité a esquiver alors qu'ils n'augmentent pas la defense du tank ou beaucoup moins

Ils triplent les dommages du ranger (celtic dual) alors qu'ils se contentent de doubler les dommages du tank

Tu rajoutes a ca la possibilité de faire beaucoup plus de degats a distance que sans ses buffs

Ca suffit comme exemple ?

De toute facon je ne joue jamais buffée et j'ai pas un template acces cac.

Ce qui fait que quand je me retrouve au corps a corps contre un tank si je lui enleve 25% de vie je m'en estime plutot satisfait.

En revanche avec ce meme template, quand je suis groupée (et donc buffée) etonnament je fais jeu egale avec ces derniers

J'imagine meme pas si j'avais un template de melée.

Enfin bon j'ai certainement tord et vous avez certainement raison. Le buffbot est

INDISPENSABLE je vous le dis
j'ai juste repris ses nombres

Je n'ai jamais monté que des ranger (il m'en reste plus que 3 apres delete) donc je connais pas les stat des autres classes

Et meme si c'est 2500 la difference en % est moindre
Citation :
Ils doublent les points de vie du ranger alors qu'il ne font qu'augmenter de moitié celui du tank (2000 vs 2300 c'est quand meme moins enorme que 1100 vs 1800)
N'importe quoi
Un ranger avec 1100pv ne se retrouve pas avec 2000pv full buff. (mon faucheur avec 1417pv se retrouve à 2005 full buff)
De même qu'un tank pur avec 1800pv non buff se retrouve avec bien plus de 2300pv full buff. (Alberich, guerrier viking, a un peu plus de 2900pv full buff, bon il doit avoir un decap pv important et les ras appropriées aussi mais c'est largement plus que 2300)

Citation :
Ils doublent sa capacité a esquiver alors qu'ils n'augmentent pas la defense du tank ou beaucoup moins
faux
Un tank bb gagne plus défensivement qu'un ranger qui ne va boosté que son esquive alors que le tank va boosté son esquive, sa parade et ses blocs.

Citation :
Ils triplent les dommages du ranger (celtic dual) alors qu'ils se contentent de doubler les dommages du tank
N'importe quoi

Citation :
Tu rajoutes a ca la possibilité de faire beaucoup plus de degats a distance que sans ses buffs
Ca c'est vrai (ça fait au moins un truc)

Citation :
Ca suffit comme exemple ?
Vu que les 3/4 sont faux, je dirais non.
Citation :

Non mais tu dit n'imp quoi ;p
Un tank gagne plus de pv par pt de consti qu'un Ranger, il gagnera donc plus de pv buffé que le Ranger.
Ils doublent ptetre sa capacité à esquiver mais face à un tank fullbuff avec 2K3 ws tu vas voir si t'évite beaucoup.
La comparaison sur les dégâts est débile puisque le tank gagne plus de weapskill au cac que le ranger et donc plus de dmg.

Bref t'inventes de ces trucs.

Et honnêtement si t'arrives pas à enlever plus de 25% de pv à un tank unbuff y'a un problème d'équipement / de diff de rang / de spe.
Citation :
Publié par ZyX
...
Un tank bb gagne plus défensivement qu'un ranger qui ne va boosté que son esquive alors que le tank va boosté son esquive, sa parade et ses bloques.

N'importe quoi
Le dual wiel divise par 2 l'esquive la parade et le block ... d'ou l'avantage pré cité.

Quand à l'histoire des points de vie il faut regarder le rapport et non l'ecart.

entre 500 et 1000 points de vie l'ecart est beaucoup plus significatif qu'entre 1500 et 2000

De meme citer ton faucheur comme exemple n'est pas significatif dans la mesure ou les points de vie gagnés par l'augmentation de la constitution dependent de la classe.
Pour ceux demandant des combats beaucoup plus tendu, c'est difficile à réaliser j'imagine, du fait que le furtif a justement la capacité de choisir son moment pour attaquer, et qu'il ne va pas se mettre inutilement en danger pour une vidéo
Citation :
Publié par Laveide
Non mais tu dit n'imp quoi ;p
Un tank gagne plus de pv par pt de consti qu'un Ranger, il gagnera donc plus de pv buffé que le Ranger.
Ils doublent ptetre sa capacité à esquiver mais face à un tank fullbuff avec 2K3 ws tu vas voir si t'évite beaucoup.
La comparaison sur les dégâts est débile puisque le tank gagne plus de weapskill au cac que le ranger et donc plus de dmg.

Bref t'inventes de ces trucs.

Et honnêtement si t'arrives pas à enlever plus de 25% de pv à un tank unbuff y'a un problème d'équipement / de diff de rang / de spe.
Dans la mesure ou le ranger utilise 2 armes il fait fatalement plus de degats avec les buffs que le tank ne peut en faire avec sa seule arme. Le gain est donc double.

Pour ce qui est d'enlever 25% des pv a un tank je rappelle que je ne suis pas spé cac.
De plus un champion unbuff me perfect (2 shot) et oui je n'ai que 978 points de vie ma sc n'est pas complete. Mais cela ne change rien puisque je compare mes performance unbuff par rapport a mes performances buff, je n'ai pas dit qu'enlever 25% de vie a un tank devait etre une norme.

Enfin je ne pretend pas connaitre la verité absolue. Je dis simplement que les buff pour des affrontements solo ne sont pas equitables en fonction des classes. Ainsi le ranger par exemple perd beaucoup de l'interet de son art des forets, le champion de son buff de for/consti etc ...
Citation :
Dans la mesure ou le ranger utilise 2 armes il fait fatalement plus de degats avec les buffs que le tank ne peut en faire avec sa seule arme. Le gain est donc double
sérieux faut retourner au collège pour les maths hein. Tu peux avoir 1 2 3 26 armes, si ton WS monte de xx%, chaque arme tapera xx% plus fort, donc tu gagneras globalement xx% de dégats

pour la rhétorique aussi: quand on utilise des liaisons du type "dans la mesure où" "fatalement" ou "donc", c'est bien de mettre des arguments aussi, ca sert pas juste à asséner des affirmations.

(ps c'est cool: mon empathe lurikeen unbuff sans ra pv a plus de hp que toi :-/)
Citation :
Publié par Kerya
Dans la mesure ou le ranger utilise 2 armes il fait fatalement plus de degats avec les buffs que le tank ne peut en faire avec sa seule arme. Le gain est donc double
Le tank va gagner considérablement plus de weapskill par les buffs que le Ranger au cac, c'est pas l'aug de dégâts de la 2e arme le + souvent rapide qui a 35% de chance de taper qui va rattraper ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés