[Vidéo] Trailer Ranger 10Lx

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
sérieux faut retourner au collège pour les maths hein. Tu peux avoir 1 2 3 26 armes, si ton WS monte de xx%, chaque arme tapera xx% plus fort, donc tu gagneras globalement xx% de dégats

pour la rhétorique aussi: quand on utilise des liaisons du type "dans la mesure où" "fatalement" ou "donc", c'est bien de mettre des arguments aussi, ca sert pas juste à asséner des affirmations.

(ps c'est cool: mon empathe lurikeen unbuff sans ra pv a plus de hp que toi :-/)
Tu es severement prié de diriger tes attaques a d'autres personnes. Si tu te sent agressé ce n'est certainement pas à cause de propos directements orientés vers toi.

Ensuite pour ce qui est des degats à l'arme on va prendre un exemple simple.

Sans style un celtic dual va fait : 50 main droite + 50 main gauche non buffé
Sans style un tank 1h va faire : 50 main droite

Gain de 100% grace aux buff (c'est un exemple hein)
le ranger fait donc 100 main droite + 100 main gauche
Le tank va donc faire maintenant 100 main droite

Etonnament le ranger qui faisait 50 dgts de plus que le tank en fait 100 de plus apres s'etre buffé.

et meme si il ne tape que 50% du temps main gauche il fera en moyenne 75 dgts de plus au lieu de 25.

Il est clair que chacun gagne autant a etre buffé cela ne fait pas de doute.
Citation :
Publié par Kerya
Le dual wiel divise par 2 l'esquive la parade et le block ... d'ou l'avantage pré cité.

Quand à l'histoire des points de vie il faut regarder le rapport et non l'ecart.

entre 500 et 1000 points de vie l'ecart est beaucoup plus significatif qu'entre 1500 et 2000

De meme citer ton faucheur comme exemple n'est pas significatif dans la mesure ou les points de vie gagnés par l'augmentation de la constitution dependent de la classe.
Et il n'y a aucun tank dual ?
Quand au rapport pour les pv, ça revient au final au même, le tank a plus de pv à la base mais il en gagne plus avec des buffs, tu ne peux pas dire que le ranger gagne plus de pv.
Citer mon faucheur en exemple est significatif puisqu'il n'y a que 3 types de tables de pv :
mago, hybride, tank pur. (il n'y a que l'assassin qui est sur la table hybride et gagne en plus 1pv par lvl je crois)
Mon faucheur et ton ranger sont sur la même table de pv alors j'me demande comment tu fais pour atteindre les 2000pv full buff si tu n'en as que 1100 non buff

Renseigne toi un minimum avant de whine sur tout et n'importe quoi.
Citation :
Publié par ZyX
Et il n'y a aucun tank dual ?
Quand au rapport pour les pv, ça revient au final au même, le tank a plus de pv à la base mais il en gagne plus avec des buffs, tu ne peux pas dire que le ranger gagne plus de pv.
Citer mon faucheur en exemple est significatif puisqu'il n'y a que 3 types de tables de pv :
mago, hybride, tank pur. (il n'y a que l'assassin qui est sur la table hybride et gagne en plus 1pv par lvl je crois)
Mon faucheur et ton ranger sont sur la même table de pv alors j'me demande comment tu fais pour atteindre les 2000pv full buff si tu n'en as que 1100 non buff

Renseigne toi un minimum avant de whine sur tout et n'importe quoi.

signification du terme Whine en francais : pleurer ou encore utilisé pour se plaindre

Je ne crois pas avoir "whine."

Ensuite comme je l'ai dit precedement je ne pretend pas avoir une science exacte. Mon ranger a 978 points de vie, full sc sans toa il arrive a 1200.

Certains ranger (sans doute celtes puisque tu me dis que c'est impossible pour un elfe) parviennent a plus de 2000 points de vie full buff avec les RA qui conviennent et les decap Toa.

Je ne fais que constater et je vous suis tres reconnaissante de palier a mes insuffisances.
Je vous demande en revanche de conserver une attitude correte envers moi dans la mesure ou il ne me semble pas diriger d'attaques envers vous.
Citation :
Publié par Kerya
Je ne suis pas profondément convaincu qu'un Ranger fasse les mêmes dégâts qu'un tank pur, donc je ne comprends pas bien en quoi consiste ta comparaison Evidemment qu'un tank dual fera (sans style) 2 fois plus de dégâts qu'un tank shield, maintenant est-ce que tu penses vraiment qu'un Ranger dual fasse 2 fois plus de dégâts qu'un tank shield ?

PS : 1200 pv pour un Ranger luri c'est pas capé, moi même j'ai 1198 pv mais mes artefacts par-dessus ma vieille sc m'ont fait perdre quasiment tous mes bonus pv, et pas mal de points en constit.
je sais que je ne suis pas tres douée pour expliquer les choses et pour me faire comprendre aussi je vais essayer de reformuler ce que je disais.

Ce que je voulais faire comprendre c'est que du point de vue des degats uniquement :

si un joueur combat avec 2 armes, l'ecart des degats que ce dernier fait par rapport a un joueur qui combat avec une seule arme sont plus importants lorsqu'il est buffé.

En admettant que le ranger fasse 75 dgts avec les 2 mains en moyenne (50 chacunes mais seulement 50% de touche main gauche) sans buff et que le protecteur fasse 50 dgts avec 1 main (il a un bouclier).

donc un ecart de 25 dgts par coups

Si on considere que les buff augmentent de 100% les degats donnés

Le ranger se retrouve donc avec 150 dgts tandis que le protecteur se retrouve avec 100 dgts. ce qui augmente l'ecart de 25 points. Mais cette demonstration n'est plus vraie dans le cas d'une classe qui utilise une arme a 2 mains par exemple.

En fait dans mon idée je placais plutot le ranger en opposition avec un paladin qui en regle general a un bouclier et une epee 1 main.
Citation :
Publié par Kerya
Tu es severement prié de diriger tes attaques a d'autres personnes. Si tu te sent agressé ce n'est certainement pas à cause de propos directements orientés vers toi.

Etonnament le ranger qui faisait 50 dgts de plus que le tank en fait 100 de plus apres s'etre buffé.

et meme si il ne tape que 50% du temps main gauche il fera en moyenne 75 dgts de plus au lieu de 25.

C'est nouveau ca on fait autant de dégats de la main droite que la main gauche, bizarre j'ai jamais vu 200+200
Sinon tu n'as pas l'air de comprendre le terme WS, le ranger est sur une table de dégats différente du tank (inférieur) donc un tank a niveau d'arme egale fais nettement plus mal main droite que le ranger main droite ...
Sans compter que le WS du tank est 100% force, c'est en général la caractéristique primaire donc kikoo les quasi 400 force avec decap toa
Un ranger perfo (je parle pas lame c'est pire) c'est 50dext/50force, difficile d'avoir des 2 caractéristique aussi haute que le tank donc le WS est encore plus bas
200 + 200 sans tyle ?

on est en train de s'enfermer dans un debat completement ininteressant et tres loin de l'objectif initial de mon intervention.

Mais bon.

Les chiffres indiqués sont la pour illustrer
Je n'ai pas dit :

kikoo le ranger tape aussi fort qu'un tank ni kikoo on frappe aussi fort main droite que main gauche.

En fait la ou je suis franchement mauvaise dans mes explications c'est que j'assimile tank et tank defensif mais heureusement vous etes la pour me remettre les pieds sur terre.

Et le point final et ce que je voulais en fait dire c'est que les buffs donnent un avantage encore plus grand aux classes "damage deal" qu'aux classes defensives.

... pff vous etes dure quand meme a chercher la petite bete ...
Citation :
Publié par Kerya
je sais que je ne suis pas tres douée pour expliquer les choses et pour me faire comprendre aussi je vais essayer de reformuler ce que je disais.

Ce que je voulais faire comprendre c'est que du point de vue des degats uniquement :

si un joueur combat avec 2 armes, l'ecart des degats que ce dernier fait par rapport a un joueur qui combat avec une seule arme sont plus importants lorsqu'il est buffé.

En admettant que le ranger fasse 75 dgts avec les 2 mains en moyenne (50 chacunes mais seulement 50% de touche main gauche) sans buff et que le protecteur fasse 50 dgts avec 1 main (il a un bouclier).

donc un ecart de 25 dgts par coups

Si on considere que les buff augmentent de 100% les degats donnés

Le ranger se retrouve donc avec 150 dgts tandis que le protecteur se retrouve avec 100 dgts. ce qui augmente l'ecart de 25 points. Mais cette demonstration n'est plus vraie dans le cas d'une classe qui utilise une arme a 2 mains par exemple.

En fait dans mon idée je placais plutot le ranger en opposition avec un paladin qui en regle general a un bouclier et une epee 1 main.
Marrant, pour les points de vie, tu dits qu'il faut regarder le rapport (donc la différence en pourcentage) et pour les dégats, tu préfères comparer la différence des valeurs et non des pourcentages.

Encore un argument qui ne tient pas la route, dans cet exemple, ils font tous les deux 2 fois plus de dmg full buff donc c'est équilibré.
Citation :
signification du terme Whine en francais : pleurer ou encore utilisé pour se plaindre
Le verbe to whine signifie également protester de façon puérile, on peut le voir comme ça vu ton acharnement à vouloir faire admettre que tu as raison en sortant des exemples qui n'existent que dans ta tête et cela malgré le fait que tout le monde t'avertit que tu es dans le tord.

Citation :
Je ne fais que constater et je vous suis tres reconnaissante de palier a mes insuffisances.
Pour constater faut essayer d'être neutre et d'avoir des bases raisonnables non ?
Citation :
Publié par Laveide
Le verbe to whine signifie également protester de façon puérile, on peut le voir comme ça vu ton acharnement à vouloir faire admettre que tu as raison en sortant des exemples qui n'existent que dans ta tête et cela malgré le fait que tout le monde t'avertit que tu es dans le tord.

Pour constater faut essayer d'être neutre et d'avoir des bases raisonnables non ?

C'est pas a ca que servent les forums ?

Donner son avis et se faire contredire pour montrer les points faibles d'une argumentation ?

Mince je pensais qu'on pouvait s'exprimer meme si on etait pas certain d'avoir raison

Manifestement j'ai eu tord sur certains points, meme si le debat a dévié sur des domaines que je ne recherchais pas forcement. La prochaine fois j'apprendrais le source code de daoc par coeur avant d'intervenir.

Ah et l'objectif c'etait juste de dire que les buffbot ne profitent pas egalement a toutes les classes. J'ai bon la ?
Citation :
Publié par Kerya

Donner son avis et se faire contredire pour montrer les points faibles d'une argumentation ?

Mince je pensais qu'on pouvait s'exprimer meme si on etait pas certain d'avoir raison
J'ai dit le contraire ? non k+
Citation :
Publié par Kerya

Dans ton exemple :
Non buffé le celtic dual fait 2 fois plus de dégâts que le 1h
Buffé le celtic dual fait 2 fois plus de dégâts que le 1h

Les 2 ont eu le même gain sur les buffs.

Sinon pour la video, j'espère voir des combats plus tendus dans la version finale.
je toruve sa plutot sympa, surtout le premier combat avec le mene 10L+

excellente gestion du perso et du switch d'arme, par contre un peu dommage, tu ne tape jamais a l'arc
Citation :
Publié par Kerya

Manifestement j'ai eu tord sur certains points, meme si le debat a dévié sur des domaines que je ne recherchais pas forcement. La prochaine fois j'apprendrais le source code de daoc par coeur avant d'intervenir.

Ah et l'objectif c'etait juste de dire que les buffbot ne profitent pas egalement a toutes les classes. J'ai bon la ?
Avis de préférence objectif, c'est pas le cas de tes premiers messages
Citation :
Publié par Kerya
Et le point final et ce que je voulais en fait dire c'est que les buffs donnent un avantage encore plus grand aux classes "damage deal" qu'aux classes defensives.
Offensivement oui.

Maintenant, +125 en dex quand tu as un bouclier à mon avis c'est pas totalement inutile (même remarque pour la viva si tu peux esquiver).
Tiens c'est moi qui jouait le meno de broo au départ
Ben sur le premier combat , je sendais pourtant la scout de run plus loin parce que la elle était obligé de nourrir vu la puissance , mais elle pas pas suivi mon conseil .
Sinon vi joli Zephyr , je regrette juste de pas encore l'avoir eu et que la sc soit pas encore fini , sinon le combat aurait été un peu plus passionnant ^^

Symposium
Bon ba j'ai fini par visionner....

J'aurai pas à visionner pour rien la vidéo complète ^^

Je voulais remercier :
- Les buffs rouges
- zephyr
- les anytimes a coup de regen endu
- l'assassin quasi unbuff qui a failli te finir
- l'arc pour sa toute petite participation
- mon popa, ma moman

Une belle video en mode easy

Allé /cheer, le buff est en toi petit padawan

Critiques constructives :
- essai de nous montrer un Ranger et pas une ombre.
- essai de faire des combats sans peter toutes les RA, quand cela n'est pas indispensable.
- essai de faire des kills sans buffs.
- enfin essai de faire du spectaculaire, parce que là c'est god mod a tout les combats... aucun suspens.
Omg vous savez quoi ? :> Je vais aussi faire une vidéo de mon ranger moi ! Ca sera à Uppland quand je killerai du gris ! Passionnant non ? Bah ça sera aussi passionnant et tout aussi inutile que ce que je viens de voir.
Citation :
Publié par Archelunes Aliarae
Bon ba j'ai fini par visionner....

J'aurai pas à visionner pour rien la vidéo complète ^^

Je voulais remercier :
- Les buffs rouges
- zephyr
- les anytimes a coup de regen endu
- l'assassin quasi unbuff qui a failli te finir
- l'arc pour sa toute petite participation
- mon popa, ma moman

Une belle video en mode easy

Allé /cheer, le buff est en toi petit padawan

Critiques constructives :
- essai de nous montrer un Ranger et pas une ombre.
- essai de faire des combats sans peter toutes les RA, quand cela n'est pas indispensable.
- essai de faire des kills sans buffs.
- enfin essai de faire du spectaculaire, parce que là c'est god mod a tout les combats... aucun suspens.
perform #aigri-daoc on Qnet

Faut vivre avec son temps (le Buff Bot.)
Citation :
Publié par Kamikazy
aigri spotted
Non , lucide et réaliste spotted plutot

Je me demande qui sont les plus aigris , ceux qui sont capables de jouer sans bb , ou ceux qui en sont incapables

Enfin sinon pour la video , je la trouve aussi sans aucun intérêt , montre des combats équilibrés plutot que de massacrer des unbuffs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés