[Vidéo] Trailer Ranger 10Lx

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayant reçu bon nombre de demande de certaines personnes pour faire une vidéo,je me suis enfin décidé a faire une vidéo, non pas parfaite bien entendu, c'est pourquoi toutes vos critiques constructive seront accepter pour la réalisation de celle ci.
Je vous mets a disposition un petit trailer pour vous faire une idée de la qualité de la vidéo, que ce soit des combats ou graphique...

trailer ( 38mo )

Musique : Lettuce - High Voltage

See you soon...
< blablabla > BB < blablabla > ML < blablabla > Stuffed : super impressionant néanmoins

Qualitée impeccable .

Musique bof mais chacun ses gouts

Faut trouver une idée de montage sympa néanmoins pour faire originale dans le domaine de la video fufu , gl

Trés bonne video, meme si je la trouve un peu courte, ensuite je trouve que le musique colle tres bien a la video. J'espere en voir une autre bientot aussi bien
qualité de la vidéo : plutot bonne

musique : sa donne vraiment mal au crane sur la fin mais bon chaqun ses gouts il en faut pour tous

stuff : excellent, tu switch bien tes armes aussi (genre les proc de la ddt pour repasser sur une légendaire) ainsi que des popo d'endu/soin

ml : apparament ml9+ bonne utilisation de transfer de phase(perso je l'utilise pas aussi bien) par contre pour zephir je comprend pas pourquoi tu prend pas ton arc plutot que d'aller au cac sa te ferai éco de l'endu et de la vie (ceci dit je suis bcp moins bien équipé que toi (fear 15% all resist ) et chaque hp est un trésor (édit :1981)

sinon gg tu joue tres bien

c'est un trailer donc il y aura une suite? (plz une meilleur musique^^)
J'aurai pensé voir qqc de plus impressionant de ta part (surement pcq tu te vantais sans cesse) ... m'enfin ca reste un trailer aussi.

Sinon qualité bonne, perso la musique me tappe un peu sur les nerfs au bout de 3mn (un peu c sympas ms pas trop quoi).

J'attends la vidéo complète

Ps : sinon j'arrive pas a croire que c'est la mm Quivna qu'il y a qlq tps :b
Coucou Quivna,
Vraiment très beau Trailer, ça donne envie, je savais que tu jouais bien, mais là franchement j'ai adoré !
La musique est superbe, elle colle vachement bien avec ton style de jeu je trouve, bref que du bonheur.

Tu switch vraiment bien tes armes (on dirait presque une ombre ) et tu as vraiment un très bon personnage (MLs, Rank, Potions, Stuff).

J'espère qu'il y aura beaucoup de musiques de ce style dans ta vidéo !
D'ailleurs c'est quoi le titre de celle-ci ?

Comawhite

Ca donne envie d'en arriver a ce niveau là

Perso j'aime bien la musique ... enfin j'écouterai pas a longueur de journée mais ca va !

Sinon ben j'espere que puisqu'apparement ceci n'est qu'un trailer , on aura droit a quelque chose de mieux encor ^^ <gourmand>
j'aime bien.

deux choses:

Le sort ou l'ennemi part sur le derch, c'est ça zephir ?

Un assassin ne tue pas un Ranger ?
Publié par -<>-Rancune-<>-
j'aime bien.

deux choses:

Le sort ou l'ennemi part sur le derch, c'est ça zephir ?

oui c'est zéphyr

normalement ? boui .. en pratique ? bah la diff de rr, de stuff, ca fait tout
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-

si le ranger est spé cac et correctement stuffé, il est loin de se laisser poutrer facilement
si en plus il a ses ml/Artés, il fera tout pour te botter les fesses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés