[Vidéo] Trailer Ranger 10Lx

Fil fermé
Partager Rechercher
La vidéo est sympa, ça donne envie pour la suite La musique ne me dérange pas, elle donne un bon rythme à l'ensemble

Par contre c'est dommage de ne voir que des combats sur Emain, un peu de variété que diable
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-

Un assassin ne tue pas un Ranger ?
l'assa est pas buffé aussi

Sinon vidéo sympa et musique top, ralalala c'est gens sans gout pour la bonne musique
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
Faut quand même avouer que ya 1 SB qui ta presque tué alors qu'il (ne semblait pas) buffbot

Je n'irais pas jusque la, il lui reste un ih perso avant de mourir quand même
sympas la video je trouve

Citation :
Publié par Nogrod

ce genre de video illustre la puissance des buffs ( hast red ) plus qu autre chose.

dire que mon sale bot a pas hast !!!

<jalou>

wéwé jai endu qui me sert a rien qd jai pas mon bot a cote enfin bon pour xp artef c bien qd mm
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
Ya pas dire, tu gere bien ton perso, tes switch, etc, j'aimerais pouvoir en faire autant sur mon ombre mais les sc ombre ToA...

Faut quand même avouer que ya 1 SB qui ta presque tué alors qu'il (ne semblait pas) buffbot
Citation :
Publié par Nilamas
buff rouge own !!!

bon bah que dire a part :

Gratz au MA , au paladin et surtout à l'assassin (qui te retire 90% life) qui sont mort unbuff sur la video.
Surtout que quand on a des yeux en bon état on peut voir que l'assassin attaque Quivna à même pas 50% de vie (après le BS2 il lui reste 37% de vie), alors tes 90% life, c'est plus 35% voir 40% max.
Vive la mauvaise foi.

Et me dîtes pas que c'est le BS2 qui lui a viré 63% de vie.

De plus quand l'assassin meurt il y a :
XXX perd son surcroît de santé.

Etant donné que les buffs Mid sont buggés dans le log et qu'ils n'apparaissent pas tous, on peut facilement en déduire qu'il était partiellement buffé.

Comawhite
Ranger qui joue plutôt mal et ne s'en sort que grâce à ses buffs et zéphyr.

A la poubelle le trailer et ça m'évitera de download la vidéo entière merci.
Le vieux compte Ecuyer pour cracher son venin parcequ'on est frustré et jaloux c'est assez pathétique quand même.

Il gère bien son perso, mieux que la plupart des rangers que j'ai pu voir à l'oeuvre. Maintenant si tu as quelque chose à redire je suis sur que tout le monde aimerai te voir à l'oeuvre avec ton talent surnaturel donc n'hesite pas à poster une vidéo.

Citation :
Publié par Nogrod
J ai trouver ca très bof , mais vraiment :/

ce genre de video illustre la puissance des buffs ( hast red ) plus qu autre chose.
La même chose qu'au dessus -_-) sérieusement arrêtez de voir tout en noir et blanc. Il joue bien son perso, point barre, les buffs lui permettent juste de ne pas claquer purge et IP on vas dire ^^
Tiens ca m'interesse de savoir ce que c'est comme style de zik.

Jtrouve que c'est entre la drum & la tek, c'est pas déplaisant meme si y'a un coté tek qui me dérange un peu trop justement par moments xD. Enfin jm'attendais pas du tout à ca j'suis pas mécontent d'avoir dl le trailer. Si la finale a le meme style de son, ca me fera plez d'entendre un peu autre chose que du evanescence / linkin park / muse & co dans une vid daoc (d'autant plus que de base je peux pas blairer ca :>)
Citation :
Publié par Gryphon
Le vieux compte Ecuyer pour cracher son venin parcequ'on est frustré et jaloux c'est assez pathétique quand même.

Il gère bien son perso, mieux que la plupart des rangers que j'ai pu voir à l'oeuvre. Maintenant si tu as quelque chose à redire je suis sur que tout le monde aimerai te voir à l'oeuvre avec ton talent surnaturel donc n'hesite pas à poster une vidéo.

La même chose qu'au dessus -_-) sérieusement arrêtez de voir tout en noir et blanc. Il joue bien son perso, point barre, les buffs lui permettent juste de ne pas claquer purge et IP on vas dire ^^
Et juste de taper legerement ( légerement hein ) plus fort, de resister mieux, de taper plus vite...... Je ne la dl pas, je veux une video unbuff moi.
Bon bha tu as une bonne maîtrise de ton perso malgré que tu ai filmé les buffs ( mais bon ) , par contre en face ça se touche sévère des fois , enfin le méné rr10 j'me demande ce qu'il a voulu faire mais ça doit surtout être un manque de coordination avec son amie archer qui à cassé le mez dans la joie et la bonne humeur .

Mais quand même je ne peux m'empêcher de rajouter que sur certains combats , sans les buffs , la situation serait tout autre .

Cependant bravo , on attends la suite .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés