[Vidéo] Trailer Ranger 10Lx

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BouBouH
Vidéos sympa

Y a quelques défaut, pendant le zéphyr l'arc est mieux je trouve car tu utilise moins d'endu. Tu fais aussi plus mal.

C'est bien aussi de faire des combats diversifié et équitable. Mais bon en face y a pas beaucoup d'utilisation de ra/ml.

Pas mal aussi le twist des armes, je voudrais bien voir ta sc c'est pas simple d'intégrer autant d'armes...
c tres simple il utilise une arme pyro ou bent ( il change en fonction de se qu'il tape biensur ) Main droite et dague du traitre main gauche ;-)

rapelle
http://membres.lycos.fr/albionfr/deg...ats-armes.html
Publié par Babyboy
tu voulais faire une ombre a la base non ? :x

sinon tres beau combats mais on ne parleras pas des buffs red + stuff + rr + Ml, malgré le fait que tu ait tout eu toute seule
Une ombre n'a pas IP, pas nomade, bref y a aucune raison de faire une ombre quand on voit comment un ranger avec beaucoup en arme, bien stuff et armes légendaires dépote au cac imo

Sinon c'est marrant de voir que tu n'utilises même IP dans la plupart des situations alors que c'est up et que tu es à ~15% de vie, pour le challenge je dirai

Sinon j'aime beaucoup ton trailer, comme prévu tu roxx irl aisément, et surtout tu fais une vidéo alors que tu sais que la plupart vont sortir des trucs tout putride à critiquer tes buffs ou autres, comme si la situation actuel de la fufuwar était comme il y a quelques mois

Juste afin de préciser j'aime beaucoup la vidéo CycMovie5 aussi sur le ftp campus, une ombre, histoire d'attendre la version complète ^^
très sympa
Et de tt façon quoique tu fasses y'aura toujours des mécontents
Pour info c'est parce que tu es a 15% de life que tu dois ip absolument, généralement tu le sais si ca va passer ou pas, après tu as soin et popo s'il faut.
Pour les ouin ouin buff, même pas la peine d'y revenir maintenant je crois
Sinon pour zephir, je l'utilise cazi pareil suivant l'ennemi qui fonce sur moi, pourtant je place plutôt un précis, mais pourquoi pas chain les styles et entrave AdC c'est très sympa aussi.
Et le transfert de plan j'ai adoré ta façon de le placer contre les 2 albs, très bien joué et super bien pensé.

Trel belle manière de jouer une tite lury rancho

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Citation :
Publié par LeeT PinkSkillz
mais tu crois quoi toi ?
quand tu crée ton perso on te donne tout gratos ?
putin mais stop whine le buff, le rank, les ml et les artés ffs !
toi ossi ta acces au meme stuff, ml, rank et buff alors whine pas.
En mm tps l'interet d'une video RvR c'est pas de savoir qu'il est bb, ml9 et rr10, mais de voir comment il s'en sert ..faut du contenu en fonction de c'qu'on présente, et justement pr un extrait du jeu d'un rnger 10L bb et ml9 j'trouve ca plutot fade.

Le seul truc que j'retiens pr le moment c'est un switch arme impec (heureusement a ce stade du jeu ).

Faudrait veiller (comme ca a été dit) a mettre plus de combats a ta hauteur Quivna .. du hg rr bb et qu'on sait bien stuff réputés comme toi pr etre des bourrins, ou des actions ou tu fais plus que tuer 2 mecs 3L (plus de scènes comme la 1ere avec le strel par exemple, ou que ce soit du low rr a la limite ms qu'il y en ait 1 de plus)
Citation :
Publié par Nilamas

Gratz au MA , au paladin et surtout à l'assassin (qui te retire 90% life) qui sont mort unbuff sur la video.
Merci ^^ ca m'apprendra a la jouer fair play et a pas intervenir dans un combat de fufu...
surtout quand l'ennemi est ml10 buff etc....
Citation :
Publié par Havoc
Merci ^^ ca m'apprendra a la jouer fair play et a pas intervenir dans un combat de fufu...
surtout quand l'ennemi est ml10 buff etc....
Oui en effet ca n'était pas ce qu'il y avait de mieux a faire

Sinon sympa le premier combat, les autres je les ai trouvé moins interressant, mais la vidéo finale avec l'utilisation d'IP devrait etre plus spectaculaire.
La vidéo me conforte dans l'idée que ranger c'est abusé mais bon .. j'suis content parce que j'ai enfin le nom de cette musique que je connais depuis longtemps en mp3 mais dont je ne connaissais ni le titre ni l'interprete.

(J'avais extrait cette musique de la vidéo de cetus un joueur de quake 3 defrag donc j'avais en bruit de fond les explosions de roquettes et autres "quad dammage !" )
Citation :
mais tu crois quoi toi ?
10/10 pour l'orthographe, 10/10 pour le contenu...

Video bidon, ranger complètement buffé, qui joue en mode "God" (expression jolienne faut s'adapter). Moi ca me ferrai mal au coeur de tuer 5gars a la suite comme ca, je pense que je serrai lassé.
Citation :
Publié par Tarcid

Video bidon, ranger complètement buffé, qui joue en mode "God" (expression jolienne faut s'adapter). Moi ca me ferrai mal au coeur de tuer 5gars a la suite comme ca, je pense que je serrai lassé.
Hihihi , perso c'est plus être le mec en face qui me blaserais et me lasserais , d'être aussi mauvais .
Citation :
Publié par Terek
Hihihi , perso c'est plus être le mec en face qui me blaserais et me lasserais , d'être aussi mauvais .
Clair moi j'ai arrêté de jouer mon ranger car je suis trop mauvais et que j'ai trop la flemme de me stuff (et de toute je suis mauvais ). Et se stuff fait parti du "savoir jouer", je rappelle aux quelques râleurs que c'est un jeu online, on ne peut pas se stuff solo surtout avec un fufu, donc faut savoir "jouer" de ses relations pour s'équiper.

Bref Ani sait jouer, et bien même (même si l'arc c'est pas uniquement pour les proto/senti quoi !!! )
Citation :
Publié par Terek
d'etre aussi mauvais ?
a part le cafouillage entre le scout et le strel, j'vois mal c'que les autres auraient pu faire face a la diff incontestable entre le rr, le stuff, les ml ... a part fuir (et encore pas sur qu'ils y arrivent face a un rger ;s)
Sympa la vidéo c'est bien fun la musique est assez original ca colle plutôt bien ^^
( sympa le ptit flood de Pulum sur la fin dans les logs )
Mais c'est chaud comme certain ont du mal franchement même avec leur buff ôO
Citation :
Publié par perdigan/doryan
Et juste de taper legerement ( légerement hein ) plus fort, de resister mieux, de taper plus vite...... Je ne la dl pas, je veux une video unbuff moi.
Justement -_-) c'est bien ce que je voulais dire, sans Buffs il taperai moins vite, moins fort, résisterai moins, donc il claquerai IP.
Citation :
mais tu crois quoi toi ?
imo tu pwn trop ffs dwa rox ! love ton skill koi ;x
Citation :
Publié par Gryphon

La même chose qu'au dessus -_-) sérieusement arrêtez de voir tout en noir et blanc. Il joue bien son perso, point barre, les buffs lui permettent juste de ne pas claquer purge et IP on vas dire ^^
Je n ai jamais dit qu il jouait pas bien , il joue bien son perso et il gere bien ces item/ml , mais je trouve que les buffs effacent un peu ce coté et c est ca que je trouve bof.

et vi sans buff il gagnerait avec IP et Ap mais c est des Ra sur timer ip 30 min donc tu les a pas a chaque fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés