[Vidéo] Trailer Ranger 10Lx

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nogrod
Je n ai jamais dit qu il jouait pas bien , il joue bien son perso et il gere bien ces item/ml , mais je trouve que les buffs effacent un peu ce coté et c est ca que je trouve bof.
c'est pr ca qu'il faut des actions soit contre plus de low rr en mm tps, soit contre ses homologues (stuff/rr/ml equivalentes)
Citation :
Publié par Nogrod
Je n ai jamais dit qu il jouait pas bien , il joue bien son perso et il gere bien ces item/ml , mais je trouve que les buffs effacent un peu ce coté et c est ca que je trouve bof.

et vi sans buff il gagnerait avec IP et Ap mais c est des Ra sur timer ip 30 min donc tu les a pas a chaque fois
Je sais pas sur YS, mais sur Broc il y a au minimum 9 fufu sur 10 qui joue BB, se BB est maintenant une norme ou presque et il faut l'être si on veut être "compétitif", j'avoue que c'est dommage mais Mythic l'a voulu ainsi.

Sinon simpa la vidéo mais un peu courte, j'hesite à faire la mienne à cause des pré-jugés "BB c'est mal, c'est nul" et je rencontre très très rarement un fufu non buff.

Edit : Je suis 6L et pas 10L, je rencontre pas mal de fufu BB 8L+ et parfois link, jouer sans buff je n'ose imaginer contre ceux-là.
Je ne rentrerai pas dans le débat du pour ou contre bb, je ne crois pas que ce soit le thème de ce fil, et pourtant, mes collègues savent combien je peux etre contre ce genre de pratique.

Je n'ai pas non plus l'habitude de poster sur un post vidéo, pourtant, je les regarde presque toutes. Là, je ne peux pas ne rien dire. jamais vu ca. Terrible. Tout ce que je pourrai dire d'autre à deja été dit sur les posts précédents.

Bb, c'est mal, c'est sûr. Mais ya pas de doute, ce joueur là, il sait jouer.
Citation :
Publié par LeeT PinkSkillz
toi ossi ta acces au meme stuff, ml, rank et buff alors whine pas.
Toi aussi ! Paye 2 acomptes 4tw ! tu y a accès !
Toi aussi tu peux être no-life et rien foutre de ta vie ( je vise pas le ranger je le connais pas )
Alors STP, Whine pas !

Euu... à oui la vidéo

Bah à part le premier fight ( PhaseShift Zephyr 4tw ), rien de trop dur ( donc rien d'interressant )

ça serait mieux des combats serré ou tu use all RA, ML, genre 1 vs 3 ou 4
ton perso en est capable surtout contre des joueur qui joue sans écran
Citation :
Publié par Strelle
Je sais pas sur YS, mais sur Broc il y a au minimum 9 fufu sur 10 qui joue BB, se BB est maintenant une norme ou presque et il faut l'être si on veut être "compétitif", j'avoue que c'est dommage mais Mythic l'a voulu ainsi.

Sinon simpa la vidéo mais un peu courte, j'hesite à faire la mienne à cause des pré-jugés "BB c'est mal, c'est nul" et je rencontre très très rarement un fufu non buff.

Edit : Je suis 6L et pas 10L, je rencontre pas mal de fufu BB 8L+ et parfois link, jouer sans buff je n'ose imaginer contre ceux-là.
t en fait pas sur Broc aussi le buffbot est devenu la norme , mais je ne critique pas le fait qu elle se buff au quotidien ( qui plus est sur Emain ) jouer solo sans buff c est du suicide meme au rang 10 ( des que les Ra sont down tu peut rip sur un 3l BB ) , mais dans la video le Buffs ocultent un peu le gameplay c est ca que je regrette.

il m arrive aussi de me faire BB par des amis et la je peut aller jouer sur Hw/emain/odin , sinon c est pas jouable une fois les Ra down. j ai presq depuis tjr jouer sans buff et critiqué ceux qui jouaient avec , mais a notre époque les buffs sont une nessecité car tlm en a et jouer sans c est chain rip , comme bcp je me suis ressigné.
En fait , je trouve l'interet des vidéos d'archer assez limité à part pour le hunter qui donne des possibilités de combat plus étendus grace au pet , ca se résume à pull à l'arc , et faire de son mieux au CaC , tu maitrises le CaC parfaitement d'aprés ce que j'ai pu voir , switch d'arme etc , mais les combats qu'on a pu voir sur ta vidéo se résumer au rapport de force , comme pr le 1er combat vs le méné et scoot .
T'aurais pu faire mieux sur certains combat , comme sur le zephyr ou tu restes au CaC au lieu de siwtch arc qui aurait dommage deal plus , mais ca n'aurait rien changé , tu le tues quand meme des 2 façons.
C'est difficile de voire sur une vidéo si un archer joue bien , vu que le skill d'un archer est de se positioner ou il faut etc prendre des choix de pull en anticipant ce qui va arriver ce qui est difficile à montrer sur une vidéo .
Citation :
vu que le skill d'un archer est de se positioner ou il faut etc prendre des choix de pull en anticipant ce qui va arriver ce qui est difficile à montrer sur une vidéo .
la derniere séquence ne répond pas a ton attente ?
Lol , non mais là il a tenté un duo et a vraiment pas eu de chance vu l'add , mais il était aware en tournant la cam sur les add , il a juste pas eu de chances qu'il se soit fait add un peu de temps son combat commencer
il aurait pas reculé qd le grp est arrivé il serait passé inapercu
c pas un manque de chance c une erreur de placement .. d'autant que puller d'ici on a 99% de chance que ca inc sur le contre bas ou au sud (pas mal de gens solo/duo passent par la pr justement eviter de sfaire empaler par les 20 stealthers sur la route), donc on se prépare au moins a eviter d'etre vu qd on pull ..
ms bon tlm fait des erreurs, mm les 10L

enfin c'est pareil pr ttes les video de stealthers, on y trouve que 50% de la maniere de jouer du mec vu que la chasse ne se limite pas qu'a tapper, enfin j'me comprends
Je trouve sympas la video , mais je comprend pas pkoi tu va au cac pendant tes zephyrs au lieu de te servir de ton arc , si tu pouvais expliquer le pkoi sa serait sympas
pcq l'un ou l'autre elle gagne de tte maniere ? enfin j'vois qu'ca .. (a moins que le snare du style de dos adc prenne effet mm sous zéphyr ? auquel cas c'est p-e plus interessant pr un rger spé cac)
J'ai bien aimé la vidéo, musique qui change de Requiem for a dream ( c'est pas que j'aime pas cte musique mais bon c'est tjs la même dans les vidéos ).
Sinon, vu ta façon de jouer ( dans la vidéo seulement peut-être ), pourquoi ne pas adopter un template avec 50 perfo ?
Citation :
Publié par pzeub miaou
J'ai bien aimé la vidéo, musique qui change de Requiem for a dream ( c'est pas que j'aime pas cte musique mais bon c'est tjs la même dans les vidéos ).
Sinon, vu ta façon de jouer ( dans la vidéo seulement peut-être ), pourquoi ne pas adopter un template avec 50 perfo ?
T'inquiète pas pour son template, elle a dû tester tout les templates possible en ranger (quand on était dans la même guilde elle a dû changer 6 fois de template en 2 mois), il y a même eu un 50 Perfo, 44 Dual, 13 Arc et je me souviens plus du reste.

Comawhite
T'inquiète pas pour son template, elle a dû tester tout les templates possible en ranger (quand on était dans la même guilde elle a dû changer 6 fois de template en 2 mois), il y a même eu un 50 Perfo, 44 Dual, 13 Arc et je me souviens plus du reste.

Comawhite
Oui enfin j'ai pas été jusqu'a dire qu'il fallait supprimer l'arc, loin de là, 50 perfo 40 arc c'est très bien, je trouve
Citation :
Publié par pzeub miaou
Oui enfin j'ai pas été jusqu'a dire qu'il fallait supprimer l'arc, loin de là, 50 perfo 40 arc c'est très bien, je trouve
Sert à rien 50 perfo , autant metre ses points en arc , parce que de tte facon au CaC , avec 290 de viva + cadance red + dague du traitre pour proc un max de brumes vampiriques t'es en god mode
<mode traumatisé de l'artefact dague du traitre off>
Citation :
Publié par Berre
Sert à rien 50 perfo , autant metre ses points en arc , parce que de tte facon au CaC , avec 290 de viva + cadance red + dague du traitre pour proc un max de brumes vampiriques t'es en god mode
<mode traumatisé de l'artefact dague du traitre off>
Hmm je vais songer à ta participation au post...
Bon si j'ai le temps j'irais respec ma ranger pour voir ce que ça donne
perso j'ai pas aimé du tout ( même si il est vrai qu'il joue bien ) que des combats ou il est sur à l'avance qu'il va gagner... super ça dois être plein de suspens à jouer, survivre à un assa après un pa ça ok à la limite, mais enchainer ensuite sur un paladin je crois pas que c'est le role du ranger... mais je vais pas relancer le débat sinon je vais me faire troller
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés