[Vidéo] Trailer Ranger 10Lx

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helmutdesbois
Les buffs lui permettent juste de ... gagner
Ou de ne pas perdre contre des fufus/no fufus eux aussi buff boté

Citation :
Publié par Kerya
... vs 3Lx non bb
...
Pense a allumer l'écran quand tu regarde la vidéo
j'ai regardé les permiers combat apres j'ai coupé car aucun interet.

A part 1 ou 2 adversaires full buff les autres ont 1 ligne verte max

(ah oui le super bug d'affichage c vrai)

Y a pas a dire gg

J'ai bien aimé le skill necessaire pour tuer en pullant avec zephyr aussi.

Du tres haut niveau
Franchement, je suis impréssioné du fait d'arriver un tuer un paladin alors que mi vie avant de commencer le combat...

Pour un ranger même bien stuffé et avec RA un paladin ça veux dire précis plus zéphir et le tout en priant pour qu'il n'est pas ces instants up.

Après ça beh, c'est un peu court sur le combat car on ne voit pas la préparation le placement or c'est justement le taff du furtif.
Je vais expliquer pourquoi elle tir pas a l arc pendent le zephir, car moi meme je le fais pas, a par certains cas, mais c est rare.
Premierement je dois avoir un dps a peu pres egale en cac et a l arc, surtout avec la chain de dos perfo ( pendent un zephir on peu chain de dos trankilou ) , il est vrai qu elle fait que blizzard, qui n est pas la meilleur attaque de dos, mais je connais pas son template.
2em, lorsque tu lances ton zephir tu te prends souvent un coup avant que le gars soit pris dedans, et lorsque tu essais de tirer a l arc, tu es interompu , on perd un peu de temps avant de pouvoir tirer, alors que d aller dirrecte en cac on a pas ce probleme.
3em, pendent qu on tir a l arc on est super vulnerable aux PA des fufu, ainsi qu a n importe quel instant qui interupt, tir a l arc d autres archers etc en cas de add , c est un zephir gaché.En cac on a pas ce probleme.
4em, de plus avec un peu d entrainement pendent le zephir avant qu il se termine, on peu courir et depasser le type pour arriver au ground point , se placer de coté, et le stun de coté lorsqu il arrive, ca fait encore gagner du temps
Tiens chevalier = 3Lx

Ah et gardien = 2L

Ah oui y a 2 griffons ...

(je rappelle quand meme que j'ai pas reussi a regarder la video jusqu'au bout donc si un 10L se cache dedans je ne l'ai pas vu)

Mais pourquoi je reponds moi

Bonne journée
j'aime bien , meme si j'ai jamais pu la/le sentir , elle joue bien , on va pas aller jusque la "pas mal "

Enfin son perso grace au rank and co est kasi intuable en 1 vs 1 et faut dire ke jouer un ranger avec une fufu de merde c pas évident car t repéré de super loin vs sicaire and co

bah ya juste le méné 10L au 1 er fight
Citation :
Publié par Gryphon
La même chose qu'au dessus -_-) sérieusement arrêtez de voir tout en noir et blanc. Il joue bien son perso, point barre, les buffs lui permettent juste de ne pas claquer purge et IP on vas dire ^^
Lol Faut pas pousser mémé dans les orties non plus
Quivna reconnaitra elle même que les buffs ca fait une grosse différence Ca serait de la mauvaise fois de ne pas le reconnaitre

Moi ce que je n'aime pas dans les vidéos de fufus, c'est que la plupart du temps, on n'a aucune idée du template du fufu... La vidéo est bien filmé et les combats sont sympas (la zik par contre... bon ben chacun ses goûts hein ) mais je trouve que les dégats au CAC sont énorme et j'aimerais bien connaitre le template plutôt que spéculer sur une surpuissance des buffs sur un matos du tonnerre ou un RR 10 ML10...

Y'a des combats sympa mais dans l'ensemble, je trouve ça un peu fade (déjà vu des vids de Quivna plus sympatoche ^^)... mais bon ca reste cool à regarder

Mais ma principale interrogation, c'est sur les dégats au cac ... j'aimerais bien connaitre le template pour pouvoir me faire une idée objective...
Citation :
Franchement, je suis impréssioné du fait d'arriver un tuer un paladin alors que mi vie avant de commencer le combat...

Pour un ranger même bien stuffé et avec RA un paladin ça veux dire précis plus zéphir et le tout en priant pour qu'il n'est pas ces instants up.
euh c'est un pal 3l ou 4l (me souviens plus) alors bon ... qd aux ip suffit de le db a ~10% life
Citation :
3em, pendent qu on tir a l arc on est super vulnerable aux PA des fufu, ainsi qu a n importe quel instant qui interupt, tir a l arc d autres archers etc en cas de add , c est un zephir gaché.En cac on a pas ce probleme.
Pour apporter allez dans ton sens, me suis fait zephyr par un scout y a pas longtemps ( ça arrive surtout après un stun:x)et juste avant ce regrettable incident mon pet de la dague avait proc.
Résultat j'ai pas pris une seul flèche pendant le zephyr, alors que le gars essayait désespérément de me flécher
Il serait aller au cac ça ne serait pas arrivé, maintenant je suis pas archer je sais pas trop ce qui est le mieux.

Sinon sympatoche la ptite video, pour les critiques sur le rang / équipements / buff, elle a sûrement pop rang 10/ fullequipé/mlisé ... dsl pour vous ça mais ça prend qd meme du temps, du courage euh non pas du courage on va dire de l'abnégation, monomaniac, que bcp n'auront pas. Normal qu'elle puisse se permettre quelques petites choses sympathique vous en déplaise.
Je trouve que ça tient plus de la vidéo que du trailer niveau montage

Sinon sur le contenu je peux pas dire que je suis resté bouche-bé, ça joue bien oui mais ya rien "d'extraordinaire" qui scotche au fauteuil

Dans le monde fufu encore plus qu'ailleurs les RA, ML et le matos font la diff spa nouveau et la vidéo l'illustre bien ... pour vraiment montrer du "skill" faudrait quand même montrer plus ... couillu

Ca retire rien au niveau de jeu du joueur mais avec une bombe de perso comme ça ya surement moyen de montrer plus osé et plus pêchu
Citation :
Sinon sympatoche la ptite video, pour les critiques sur le rang / équipements / buff, elle a sûrement pop rang 10/ fullequipé/mlisé ... dsl pour vous ça mais ça prend qd meme du temps, du courage euh non pas du courage on va dire de l'abnégation, monomaniac, que bcp n'auront pas. Normal qu'elle puisse se permettre quelques petites choses sympathique vous en déplaise.
Nan mais c'qu'il y a c'est que ds une vid RvR c'que tu montres ca doit etre en rapport avec c'que t'es capable de faire .. montrer les limites du perso quoi (enfin selon moi, d'autant que Quivna n'est pas réputée pr sa modestie "du skill" alors ca fait un peu ridicule en voyant la video).. hors la y'a rien d'extrordinaire alors qu'avec tt ca on pt faire mieux.
Pr moi la vid s'arrete après le 1er combat, après y'a plus rien d'interessant :/
Je suis d'accord avec toi sur que le premier combat et le plus euh...incertain, challengesque, après on va dire que c'est un trailer...
Je ne répondais pas au niveau skillz (lol j aime pas ce mot), mais a ceux qui réponde : pff BB rouge rang 100, blabla après tu croise pas a tous les coin de rue un rang 10 aussi stuff sur qui tu déclenche fraps ( ou autres ) dans une situation intéressante bref.

après que les combats ne soit pas à la hauteur de son perso peut être, ca reste qd meme sympathique ( les goûts , les couleurs)... on verra la suite.

Pour sa modestie/ego, j'en sais rien, je ne la connais pas, mais tu dois pas être loin ayant vu sa vidéo poster pas tres longtemps après sur les vn ( ca doit pas être le seul forum)
Très impressionnant, cependant je trouve dommage d'utiliser zephyr dans des combats de toutes façons gagnés facilement. Je joue bcp un enchant solo et je doit dire que cette ML m'énerve au plus haut point , elle tue le 1vs1, et elle casse un moc sans être purgable (et doit-je rappeler que moc c'est timer 30min alors que zephyr c'est je crois 2 min ).
Ceci-dit je vois pas pourquoi ceux qui l'ont s'en passerait mais bon
Citation :
Publié par korgana
Très impressionnant, cependant je trouve dommage d'utiliser zephyr dans des combats de toutes façons gagnés facilement. Je joue bcp un enchant solo et je doit dire que cette ML m'énerve au plus haut point , elle tue le 1vs1, et elle casse un moc sans être purgable (et doit-je rappeler que moc c'est timer 30min alors que zephyr c'est je crois 2 min ).
Ceci-dit je vois pas pourquoi ceux qui l'ont s'en passerait mais bon
Contre MoC on a aussi Transfert de Plan (immunité magique et physique pendant 15 sec)
Ui mais au moins transfert de plan tu touches les autres (je claque très rarement moc en 1vs1 mais plutôt contre 3-4 personnes, voir contre 1 fg si je vois 8 gardiens bien stickés )
Et c'est un timer plus long me semble... non ?
Rango c la classe i win surtout avec NF ...
je trouve la musique fort désagréable(dance machine 12?).
Buff red ,hast .. zéphir ,dsl mais n importe kel rango arive a faire ce que tu fais dans la méme configuration.
Fait en une sans buffs ,surtout qu'avec ton rang et ton stuff t'en a largement les moyens...

Allez jdirai que tu c bien utiliser le zéphir mais qui ne c pas le faire hein ...
Autre chose ,un trailer sa ressemble a une présentation cinématographique bref c pas ce que tu as filmé.
Une chose positive que je dirai ,tu joue mieu que le boulet de Guinevere ,tu regrette pas d'avoir copier coller son pseudo o jour d'aujourd hui ?
Citation :
Publié par - Xnl `
euh c'est un pal 3l ou 4l (me souviens plus)
4L ( Toutes RA down pendant le combat ) en fait j'ai pas compris ce qui m'arrivait je me suis dit cool un fufu puis quand j'ai vu les baffes que je lui mettais et celles que je prenais je me suis dit bon...c'est pas la peine...
Ps: comment tu fais a taper à taper 130 / 140 main droite sans style tt les 2 sec sur de l'AF 102 en chant d'af ( 950+ d'af )??? bon ok y a le stuff et le bb mais j'ai trouvé ca un peu abusé.
Citation :
Publié par Havoc
Ps: comment tu fais a taper à taper 130 / 140 main droite sans style tt les 2 sec sur de l'AF 102 en chant d'af ( 950+ d'af )??? bon ok y a le stuff et le bb mais j'ai trouvé ca un peu abusé.
La réponse est dans la question .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés