|
Kikoo BB full rouge ml10 + full sc arté vs 3Lx non bb
Super video y a pas a dire ranger ca rox |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Trailer Ranger 10Lx
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais expliquer pourquoi elle tir pas a l arc pendent le zephir, car moi meme je le fais pas, a par certains cas, mais c est rare.
Premierement je dois avoir un dps a peu pres egale en cac et a l arc, surtout avec la chain de dos perfo ( pendent un zephir on peu chain de dos trankilou ![]() 2em, lorsque tu lances ton zephir tu te prends souvent un coup avant que le gars soit pris dedans, et lorsque tu essais de tirer a l arc, tu es interompu , on perd un peu de temps avant de pouvoir tirer, alors que d aller dirrecte en cac on a pas ce probleme. 3em, pendent qu on tir a l arc on est super vulnerable aux PA des fufu, ainsi qu a n importe quel instant qui interupt, tir a l arc d autres archers etc en cas de add , c est un zephir gaché.En cac on a pas ce probleme. 4em, de plus avec un peu d entrainement pendent le zephir avant qu il se termine, on peu courir et depasser le type pour arriver au ground point , se placer de coté, et le stun de coté lorsqu il arrive, ca fait encore gagner du temps ![]()
|
Citation :
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...e4629846cb3bf8 merci. |
![]() |
|
Bagnard
|
pas mal :=)
|
![]() |
|
Guérisseuse :> |
Trouver plus de messages par Guérisseuse :> |
Clusty/feuille |
Trouver plus de messages par Clusty/feuille |
Clusty/feuille |
Trouver plus de messages par Clusty/feuille |
|
ft tjrs vérifier le nom de celui qu'on a en face et agir en conséquences
![]() |
![]() |
|
|
Outre les aigris, les anti bb qui veulent te faire jouer sans buff et le reste.. j'aime bien. Zik lourde m'enfin comme dit chacun ses gouts
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai vraiment pas aimé
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|