[Vidéo] Trailer Ranger 10Lx

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zcc
sans regarder je sais que c une vidéo de merde vu que c ani qui la faite !
ps : private joke
ys c vraiment pas le mm lvl hein

ps : private pas vraiment joke

c sympa comme trailer sinon :> (si tu pouvais eviter d'encoder avec movie maker :/ ) j'aime bien la musique aussi :>
Très sympa

Mais surtout je love la participation d'Alliance avec le péon BB qui se fait perfect au 2eme combat et le joli log du minibus instakill par Pulum et Guilth à la fin
Citation :
Publié par Zogy
Buffs Rouge, ML 9, Rang 10, ça va, c'est pas trop dur ?
c'est sûr que ML 9 et 10L ça lui est tomber du ciel

Sinon j'aime bien la vidéo, belle qualité. Beau fight y a pas a dire, j'aime bien la musique aussi. J'éspère que la vidéo se fera pas trop attendre

Ps: zéphyr c'est vraiment abuser
Citation :
Publié par Esporus
Mais quand même je ne peux m'empêcher de rajouter que sur certains combats , sans les buffs , la situation serait tout autre.
+1, je n'ai pu m'empêcher me faire la remarque en regardant la vidéo. C'est marrant, parce que j'ai succombé moi même au buffboting, et je joue souvent full buffé (jsuis pas fufu mais bon).
On se rend quand même bien compte que même si bien joué, dans pas mal de combats que j'ai aperçu, sans BB elle y passait, ou alors elle claquait de la grosse ra et ça donne une vidéo classique où tlm va dire "ouah bah tu claques toutes les ra à chaque combat, super skilled " ..

Difficile..

Essaye de bien bosser sur la réa pour nous faire qqchose qui déchire ( cf M.G.O. récemment )

Bon courage
Il y a des passages qui me font penser à Cyclodia, l'ombre qui pullait au SL + Blizzard.
Zéphir un 2L quand même, c'est abusé =p.

Pour ta vidéo, vu ton rang, ton stuff, tes buffs et tes ML, çà serait bien que tu mettes des cibles équivalentes, du Tzu, du Sheevah, du Hilda, enfin du bon gros BB, des fois que tu en affronte, parce que du petit unbuff c'est moyen .

Sympa le passage avec le 10L et le 3L.
J'ai bien aimé, on voit tout de suite l'équipement etc.... faut les moyens pour avoir tous ca, mais tu t'en sert bien et j'avais jamais vu zephyr donc .... j'attend la suite
bonne vidéo

mais omg la musique elle donne mal à la tête
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Citation :
Publié par Esporus
Peut-être une ranger spe cac , need infos .
Même un ranger spé cac avec 44-50 perfo et 29adc+ a des points en arc
Et imo pendant un zéphyr sa fais plus mal de mettre de 2-3 flèches dans la tronche que chain coup de dos, surtout que le gas il dois revenir au cac aprés si il a pas de shield c'est tendu
Citation :
Publié par Zogy
Buffs Rouge, ML 9, Rang 10, ça va, c'est pas trop dur ?
mais tu crois quoi toi ?
quand tu crée ton perso on te donne tout gratos ?
putin mais stop whine le buff, le rank, les ml et les artés ffs !
toi ossi ta acces au meme stuff, ml, rank et buff alors whine pas.
Vidéos sympa

Y a quelques défaut, pendant le zéphyr l'arc est mieux je trouve car tu utilise moins d'endu. Tu fais aussi plus mal.

C'est bien aussi de faire des combats diversifié et équitable. Mais bon en face y a pas beaucoup d'utilisation de ra/ml.

Pas mal aussi le twist des armes, je voudrais bien voir ta sc c'est pas simple d'intégrer autant d'armes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés