[MSN) Concours stupide: cb de contacts?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Et quand je pense que je lis toutes les réponses
LOL
@(je change ma boulette) Kediand

<regarde un nom de groupe>

Citation :
PD, salop(e), pute, connard
Je vais m'abstenir de commentaires
Evidement ça ne choque personne.

@Kalisha :

Citation :
108 et j'en connais 157 irl
C'est pas l'inverse?
Citation :
Publié par Cetrix
Désolé si ca te choque j'ai mis ce qui me passé par la tete mais t'inquiete je met pas mes potes gay dedans c'est juste une insulte comme une autre désolé si ca t'enerve c'était vraiment pas fait pour ca :/
Citation :
Publié par Cetrix
@Firekhaag Wolff*RIP*

<regarde un nom de groupe>

Si moi ça m'a choqué...
En plus en general les gens que j'aime pas je les bloque et supprime.

Sinon pour répondre au sujet, 40 contacts, 40 que je connais IRL, mais 2-3 avec quij'ai perdu contact IRL.

[Edit] Comment ça "ding" Banneret !? J'étais sur que les bannerets étaient des n00bz et que seigneur était plus elevé !
70 a tout peter, 50 que g du voire irl .

je doit parler a 2 personnes en tout regulierement, 10 de tps en tps (genre tout els 36 du moi )

le reste c des gens à qui javais besoin de parler rapidmeent pendant quelques tps et que g oublié d'enlever une foi mes affaires avec eux finies
Citation :
Publié par Kediand
Désolé si ca te choque j'ai mis ce qui me passé par la tete mais t'inquiete je met pas mes potes gay dedans c'est juste une insulte comme une autre désolé si ca t'enerve c'était vraiment pas fait pour ca :/
Ca me fait penser au thread sur la beauf attitude :

Citation :
Vous dites que vous êtes tolérant envers les homos ; votre insulte habituelle est "pédé"!

Bon sinon pas de problème, la plupart des gens qui disent cette insulte ne sont pas forcément homophobes. Je le sais bien

Pareil pour d'autres insultes du genre "nique ta mère" ou "va te faire foutre" ... On le pense pas au sens premier ( ) mais plutôt pour libérer sa haine!
Citation :
Publié par Nova Antares
Je fais le menage regulièrement, j'en ai 70 maintenant, et faudrait que je refasse le menage car y'en a pas mal a qui je parle plus.
Han mon n'amour, vire la grosse chiante la, celle qui t'emmène en rendez-vous

Sinon j'ai eu 4 adresses MSN remplies de 150 contactes chacunes, mais je ne connaissais pas et ne parlais pas a 90% d'entre eux, j'ai donc refais une adresse msn ou j'y ai que des amis proches
Citation :
Publié par Beubx/Selenia
77 contacts

40 vus IRL

Dont 2 Japonais
1 Americain
2 Belge
1 Espagnol
1 Marocain
1 Mexicain
1 Allemand
1 croate
1 russe

Avec certains qui se connectent Jamais
En gros 60 vrais contacts
Peu^-être qu'ils se connectent quand tu es au fond de ton plumard
Citation :
Publié par Firekhaag Wolff*RIP*
euh... je suis pas responsable de ce que les autres ecrivent... J'allais pas crier au scandale
Oh la boulette! Je voulais pas te /quote toi
Je suis désolé, je règle le problème.
44 classé en "autres contacts" a qui je parle quasi jamais :> la flemme de les virer, la plus part c'est d'infonie, irl

47 classé "DAoC" c'est explicite je crois, ca sert surtout pour former les grp et tout ca

9 classé "familles" explicite too :>

17 classé "T4C" ben pareil que DAoC sauf que ca me sert plus trop d'ailleurs faudrais je nettoie la moitié se log plus jamais

Le plus important so 27 classé en "amis" au quel je parle régulièrement voir tout les jours pour certain (qui vienne d'un peu partout, irl, daoc, infonie, t4c, ...) avec une dizaine que je connais ou ai vu irl

So 144 donc ! faudrais que je nettoie un petit peu même dans les amis en regardant je parle plutôt a une 15aine plutôt que au 27
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés